Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les poupées qui vous dérangent

+43
Crystallis
gilthonniel
Epsylon
Lailah
Loryana
kaléa-chan
Barbier
Ellie
Nezumi_Hime
Marine
Peach*
Jacty
Koala Krash
khaarmila
deedlot
Zoloé
Yukito
Létincelle
Aki
Selina
Char
Louariell
Schizocry
Mumb@
Tiya
Miyumi
Wicca
Loreleï
*Esthy*
linn
Zun
Belin
circee
.An
Anne-Laure
Valandra
Nae-chan
kanea
Myra
Bluu
Le Tama
Assaliah
Mayumi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

Les poupées qui vous dérangent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:55

Mumb@ a écrit:
Une custo de Bleu Citron assez différente de l'image sexuelle représentée par notdoll lab, pour celles que ça intéresse...
Ah j'étais en train de plussoyer Loreleï et voilà que je vois ce post: merci à toi, c'est rafraichissant à voir! daisy

J'avoue que quelqu'un qui n'aime pas le modèle de mes poupées mais qui apprécie ce que je fais, je trouve ça flatteur!
De même que cfr exemple plus haut je n'aime pas ces poupées pour les mêmes raisons que Loreleï mais voilà une custo qui la rend intéressante pour moi... C'est ça qui est chouette avec la diversité des BJD et surtout le talent des make upeuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:45

Mayumi:
je t'ai fait deux photos d'une " CHIC TO CHIC" de la société WHITE BALLOON.
L'autre photo est l'arrière de la boîte. Pour montrer les différents vêtements et modèles.
Il me semble que la photo des 4 poupées représente les prototypes, je reconnais la fourrure.

Je ne peux pas la déboxer, elle est en garde chez moi dans l'attente de la vendre.

Les poupées qui vous dérangent - Page 4 Img_0526

Les poupées qui vous dérangent - Page 4 Img_0527
Char

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:45

Moi ce qui me met mal à l'aise, bizarrement, ce sont les poupées de porcelaine dont on voit les dents. Je sais pas, j'ai l'impression qu'elles vont se réveiller pendant la nuit et grignoter les pieds des gens ^^;

Ah, et les reborn; j'admire le tour de force technique, mais pareil, un poupon si réaliste qui respire pas, j'ai du mal.
Selina

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:38

Ah je viens de découvrir ce sujet...

Il y a un truc qui m' interpelle par rapport à cette histoire de poupée de porcelaine : je me rappelle que quand j' étais petite, toutes les poupées en plastique type enfant, poupon, bébé me paraissaient effrayantes, mais pas les barbies non plus ni les poupées en porcelaine par exemple.
Etrange non? Peut - être l' aspect enfantin, je ne sais pas mais elles me dérangeaient et me paraissaient dangereuses.

Maintenant je me sens gênée par les reborns, et aussi par certaines bjds comme la Bleu citron, sauf que je n' arrivais pas à dire pourquoi. Par contre la custom en lien est impressionante, elle est un peu effrayante justement mais assez fascinante aussi, je l' hébergerais volontiers je crois!

Avant je trouvais beaucoup de Notdoll gênantes, mais plus maintenant et j' ai même une Notdoll Ligaya chez moi ! J' ai quand même l' impression d' être séduite facilement par la beauté classique, comme celle d' une Lishe.

Autrement je trouve ce sujet très intéressant, je ne vois pas quels problèmes il poserait sauf en cas de susceptibilités personnelles mal placées.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:48

Citation :
Autrement je trouve ce sujet très intéressant, je ne vois pas quels problèmes il poserait sauf en cas de susceptibilités personnelles mal placées.

L'intitulé n'était pas le même avant. Il a été modifié après les réactions. Maintenant effectivement ça pose moins de pb. ^^

Selina

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:55

Ah d' accord ^^ J' avais cru comprendre quelque chose du genre mais je pensais que le contenu était embêtant en fait!
Ca va alors.
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:40

Comme beaucoup d'entre vous, les Reborn me mettent mal à l'aise. Mais je trouve aussi le travail effectué dessus formidable, il faut le faire, pour rendre une poupée aussi réaliste! Techniquement, c'est vraiment très réussi.
Mais après, sentimentalement, je n'accroche pas. Côté poupon, je préfère les Corolles ^^

Et sinon, c'est fou ce qu'une custo peut changer l'image qu'on a d'un moule! La Notdoll me dérangeait un peu aussi, et je me disais "mais qu'est-ce qu'on peut bien faire pour qu'elle ait l'air moins... moins.... (*ne trouve pas le mot juste*) ..bref" sans trouver de réponse. Et là, je vois la custo, un peu "spé" dans son genre, mais c'est génial, et ça change totalement l'image qu'on se fait du moule! hypnose

Bon par contre, je crois que j'irais jamais faire ce genre de make-up à une des miennes, j'aurais trop peur que "le machin noir" ne s'enlève pas par la suite!
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:20

Héhéhé j'arrive ^^

Cest vrai qu'il y a un certain nombre de poupée qui me dérangent, cela a commencer par les blythes ces dolls aux têtes plates, puis en les voyant custo j'ai commencer a les aimer, j'en ai donc depuis 2 a la maison pour qui je voue un amour différent que pour mes autres dolls mais je les trouve tres intéressante... Puis je n'aimais pas les bjd pour leur grandeur et leur réalisme (jai commencer avec des pullips) alors pour moi il n'y avait rien a voir, j'avais peur de me retrouver comme chez ma grand mere avec sa collection de clown dont javais l'impression qu'ils bougaient la nuit... le truc a cauchemarder... jusqu'a ce que je tombe amoureuse d'une tête de Minifée abilement maquillée par Lelahel... depuis j'ai 5 petites BJD a la maison tres différentes et je les adore... au jour d'aujourdhui j'ai toujours un peu d'appréhension pour les Reborn, beaucoup trop vrai jusqu'au toucher, et les living dead doll qui sont un peu gore sur les bords a mon gout... mais ceci étant je n'ai jamais concu une poupée avec des trips gores ou spéciaux dérangeants, cela ne m'empeche pas d'apprécier le travail qui est fait par certaines personnes (je pense a Jade avec ses siamoises, a Bloddberry et son asile psychiatrique...) qui ont toujours fais un travail photographique d'une excellente qualité et une mise en scène impécable !!! Mais ce ne sont pas des poupées pour moi...

Voila mon avis c'est pour cela qu'on est toujours différents et que la différence rend riche !!! sinon on se cantonnerait a tous avoir les memes dolls et a tous faire les mêmes photos... quelle tristesse...

Mais vous voyiez avec le temps et avec un peu de recherche sur les moules de ma part mes gouts ont changé et évolué... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Smile
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:14

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est ce qu'on dit.
Bon, maintenant, on n'est pas non plus des girouettes qui changent de goûts dès que le vent tourne, hein.

Les clowns en porcelaine...
Ca, ça me faisait flipper aussi. J'ai une tante qui en avait plusieurs et elle les exposait dans sa chambre d'amis. Du coup, je détestais dormir chez elle. Je crois que sa fille aînée en avait peur aussi, du coup, ils ont disparu. Autant vous dire que Ronald McDonald, très peu pour moi !
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:28

Non les clowns je peux toujours pas.

Les poupées c'est passé mais les clowns c'est limite phobique XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:44

Je crois qu'on est une génération de traumatisé(e)s des clowns non ? LOL

La poupée que j'apprécie le moins c'est la Hujoo, je trouve son visage disgracieux avec ses yeux énormes. Autant en sleeping je la trouve plutôt agréable autant yeux ouverts je trouve l'ensemble tout sauf harmonieux...pourtant j'apprécie bcp les poupées types grosses têtes.
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:29

Raah nan mais les clowns, tout le monde y est passé je crois =/
Ma sœur en a une en porcelaine, il est beau hein, bien fait tout ça, mais nan, j'peux pas, c'est presque physique.
J'ai peur qu'il bouge je sais pas ^^'

Les poupées trop réalistes style Reborn aussi, elles font vraies mais ne bougent pas ( comme ça a été déjà dit ).

Sinon en bjd, le Hujoo aussi, elle est jolie hein, mais les proportions au niveau du visage me perturbent un peu ^^'
Tout comme le Ivan de chez DollZone, j'aime beaucoup ce que fait cette compagnie, cela vient peut-être de le manière dont ils le présentent, mais ce moule-là me gêne.
Après, je crois qu'il y en a d'autre mais je ne me rappelle plus exactement, c'est assez rare.

Sinon, comme changement d'avis : la Belladonna et un peu la Princess P., elles me faisaient peur au début ( surtout la bouche en fait ), mais au final, elles sont très intéressantes, j'aime tout particulièrement la Princess P.
Comme quoi, je pourrais toujours changer d'avis pour les Hujoo, bon par contre pour les clowns c'est morts mais bon, on peut pas tout avoir XD
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Selina

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:06

Ah j' avais trèèès peur des clowns étant petite moi aussi, et même maintenant, j' ai eu tout le mal du monde à regarder " Ca" sans me trouver mal >< sisi.

Par contre pour les poupées, je ne dirais pas non à une Princess P. moi non plus!
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:16

Moi j'ai toujours eut du mal avec les clowns, mais pas tellement parcequ'il me faisait peur, mais parceque je voyais toujours un type raté et triste condammné à faire des blagues pourris pour faire les enfants (oui, je sais j'avais des réflexions un peu strange pour une enfant)
Ca me répugne et tout ce qui me répugne me fascine, et je trouvais le paradoxe trés fort, l'homme triste condammné à faire rire.
Le clown, est un thème récurrent dans mes dessins.

De même je suis attiré et dégouté par tout ce qui est corps humain (y a qu'a regarde mon début de dessin que j'ai en avatar lol) les organes, le coeur et les malformations; siamois, plusieurs bras....

En fait je suis repugné-fasciné par le truc honteux qu'on appellé cirque des monstres.
http://zoloe.canalblog.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:12

Zoloé a écrit:
Moi j'ai toujours eut du mal avec les clowns, mais pas tellement parcequ'il me faisait peur, mais parceque je voyais toujours un type raté et triste condammné à faire des blagues pourris pour faire les enfants (oui, je sais j'avais des réflexions un peu strange pour une enfant)
Ca me répugne et tout ce qui me répugne me fascine, et je trouvais le paradoxe trés fort, l'homme triste condammné à faire rire.
Le clown, est un thème récurrent dans mes dessins.

Je te conseille le film "l'Ange Bleu" de Josef von Sternberg avec Marlene Dietrich. (enfin, si les vieux films allemand en N&B des années 30 ne t'ennuient pas!)
C'est l'histoire d'un professeur qui devient clown après être tombé amoureux d'une chanteuse de cabaret (Marlene Dietrich) et ça illustre exactement ce côté "type raté et triste qui fait rire les autres".
Ce film est un petit bijou de tristesse.
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 4 Empty

Les poupées qui vous dérangent
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant