Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les poupées qui vous dérangent

Aller en bas 
+43
Crystallis
gilthonniel
Epsylon
Lailah
Loryana
kaléa-chan
Barbier
Ellie
Nezumi_Hime
Marine
Peach*
Jacty
Koala Krash
khaarmila
deedlot
Zoloé
Yukito
Létincelle
Aki
Selina
Char
Louariell
Schizocry
Mumb@
Tiya
Miyumi
Wicca
Loreleï
*Esthy*
linn
Zun
Belin
circee
.An
Anne-Laure
Valandra
Nae-chan
kanea
Myra
Bluu
Le Tama
Assaliah
Mayumi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:43

pour moi c'est la bleu citron qui me dérange, cela a déjà été évoquée. Ce n'est pas une poupée laide, au contraire elle est très fine , mais cette tête lascive sur le corps d'une gamine me met mal à l'aise. Pourtant j'adore Notdoll , ils ont des moules très marqués, fascinant
Sinon les hujoo,me font un effet bizarre :je les trouve à la fois trippant et repoussant...
Je pense que c'est un peu le problème des moules particulier , ils ne s'inscrivent pas dans les canons de beauté du moment et font forcément réagir d'une façon ou d'une autre. La beauté c'est subjectif
J'ai également la kid cécile , je l'adore mais je conçois très bien qu'elle n'est pas au gout de tout le monde : elle a un nez quasi absent, des yeux de peste, un sourire sadique , des oreilles décollées...c'est clair qu'elle ne fait pas dans le classique et peut être dérangeante . mais elle n'en reste pas moins mon gros coup de coeur en matière de bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:02

Les E.I.D d'Iple (akando&co) je peux vraiment pas >< c'est physique XD
Les bébés notdoll et limhwa (?) aussi.
Chez Soom je n'aime pas les Gem (namu, godo surtout), La aussi Vega parce qu'elle fait très travelo.
J'ai du mal avec beaucoup de Dollmore et AOD aussi. Et les Hujoo qui me font trop penser à Yoda.

Après je suis d'accord pour dire qu'une custo peut changer un moule. Pour reparler des DOD par-exemple, j'en ai plusieurs, mais j'aime rarement ceux des autres, parce que suivant la position des yeux et la façon de prendre en photo, effectivement, ils font *3* xD (puis le make-up par défaut n'arrange rien pour le camine u_u)

La Bleu-citron que Mumba a montré d'ailleurs, est géniale *__*

Pour les poupées en porcelaine, enfin les vieilles en biscuit plutôt, elles font peur o_o J'en ai vu dans un musée, avec un système de visage comme celui du Maire dans l'Etrange Noel de Mr Jack, un visage joyeux devant et un triste derrière, avec aussi les dents qui leur donne des têtes de cannibales psychotiques ><"

Et je me rajoute au mouvement de regret des vrais polly-pockets, qui tenaient vraiment dans la poche, s'accrocher autour du cou etc. C'était génial ça, je suis vraiment déçue qu'ils aient changé ça u_u"

edit : j'ai oublié de parler des blush, je n'aime pas quand ils sont trop prononcés aussi. Le "blush unoa" par-exemple, je le trouve ridicule. Perso je n'ai jamais été rouge en autant d'endroit qu'elles, ou alors faudrait que je me roule un long moment sur de la moquette rêche, en finissant si-possible en me mettant les mains dans la glace pour rougir mes doigts aussi lol Un blush léger pour souligner quelques formes je veux bien, mais trop de blush tue le blush.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:34

pour moi se qui me dérange se sont les poupées qui parle
et les gros poupon
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:04

Mumb@ a écrit:
Une custo de Bleu Citron assez différente de l'image sexuelle représentée par notdoll lab, pour celles que ça intéresse...


J'ai pas compris ce que ça représente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:06

Effectivement cette custo de Bleu Citron fait froid dans le dos !

Sinon ma mère qui veut un New Born ...j'ai du mal avec ses dolls ...et en général avec tous les poupons, je n'aime pas ça du tout! gene
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:41

Moi non plus je n'aime pas trop les poupées "bébés" , réalistes ou non...
Par contre j'adore les Roro et je n'ai jamais penser qu'ils avaient des petits moignons xD mais apparemment beaucoup de personne y pense.
Je n'aime pas non plus les barbies, les bratz et compagnie , et les poupées de porcelaine...Pourtant je trouve les poupées de porcelaine jolies pour certaines, mais je n'aimerais pas en avoir dans ma chambre, c'est leur regard "fixe" qui me dérange...
Je trouve les hujoo plutot marrante avec leur yeux d'extraterrestre, mais si je devais en prendre une je prendrais sleeping.
Sinon je n'aime pas du tout les Living dead doll...je les trouve pour la plus part trop simple, et le makeup pas soigné, mais c'est une question de goût. Je pensais que je ne trouverais jamais d'interet pour aucune de ses dolls mais finalement j'aime bien la frozen charlotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:13

En fait, ya pleeeiiinnnns de poupées que je "n'aime pas". Les lister ne servirait à rien.

Malgré tout, ce que j'aime, c'est quand quelqu'un s'approprie sa doll suffisamment pour la rendre unique et originale. Je ne parle pas forcément d'une custo déroutante, d'un costume spectaculaire, d'une mise en scène d'ouf, mais même une simple poupée avec un makeup par defaut peut me toucher malgré le moule et me le faire apprécier à travers les photos du proprio.

Belin: c'est une custo "gore", ya pas plus de détails, ici avec d'autres yeux et vêtements

Et une autre bleu citron aussi intéressante, c'est sympa la façon dont les gens ont détourné la doll, parce que c'est vrai que juste avec les tofs de notdoll ça faisait très pédophile (pas la peine de cacher le mot,je parie que vous y avez tous pensé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1453
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:10

Oulala là c'est vraiment méga gore Les poupées qui vous dérangent - Page 6 514347

Je dirais quand même pas pédophile...

Il y a une bleu citron que j'aime bcp sur le forum en dark mais pas " je viens de me faire brûler la moitié du visage"

Dans le style de BJD qui me dérange c'est celle qui ont l'air de souffrir avec des parties brulées - ça me rend triste pour la poupée daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées qui vous dérangent   Les poupées qui vous dérangent - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées qui vous dérangent
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Où mettez vous vos poupées ?
» Vous et vos poupées (2007-2010)
» Vous et vos poupées (2010-2020)
» Exposez vous vos poupées ?
» Est-ce que vous parlez à vos poupées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: