| Mon vieux topic de Bjds | |
|
+58Black Illusion Mayumi sunstar Fallen_Angel popom angrychan PsychedolliK Lynxia Kme Banshee E.Kath Ash Peach Mimi So'VR ladynarutochan audrey Laure. Pich Douce plume Sofairy Peach* Cookie eleo1344 Amaureha Peluche khaarmila elisabeth Belin Ceres Patchy racoonims MissMuffin Delphine Siiara Selina Cassiel Lex Bluu Confetti Absilyum Willamai Minsnowflake Nyu. Kumi momoka shubba Nae-chan Tiya canelle BlackFiriel ratounette Takuya Létincelle ingrid Schizocry Roussinette nanasscrap 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 12 Mai 2009 - 10:11 | |
| Encore une Ante trop belle ! Les nouveaux yeux lui vont trop bien ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 12 Mai 2009 - 10:56 | |
| Elle est cromimiiii !! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 12 Mai 2009 - 20:56 | |
| J'adore son style! elle est vraiment craquante !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 13 Mai 2009 - 17:12 | |
| Cassiel : Vas y achète une Ante comme ça on aura des ptites jumelles !!! T'as vu ce pont un peu !!! C'est digne d'une grande gymnaste ça !!! ^^ Delphine, Willamai, Nae-Chan, Ceres33, Belin, Selina : Merci les filles Patchy : Le corps des LTF est une pure merveille pour les poses !!! Oui, la veste vient de chez Claire's mes pullips et mes dals, en portent aussi, le haut rayé vient de chez IXTEE donc initialement pour blythe et le pantalon un peu large et surtout trop long est pour Ken je crois Amber : Oui carrément, on est envahie par ces sales petites bêtes !!! Momoka : Oui t'as vu, j'ai essayé ça comme ça pour voir et c'est nickel !! J'ai même réussi à mettre une robe Sugar Mag à Maya, bon je ne pouvais pas la fermer derrière mais ça lui faisait une bien jolie tunique !! Sur ma Bubble, ça devrait passer nickel, elle est beaucoup plus fine ^^ Schizocry : Moi aussi je l'aime beaucoup dans ce style, ça change de la petite fille modèle ^^ Que de commentaires pour ma tite Maya !!! Merci encore à vous Pour suivre : 2 photos de groupe XD (oui elles sont 2 donc c'est un groupe XD) pas terribles cependant .... Là j'avais remis leurs yeux stock aux 2 miss !! La tenue blanche de Maya a aussi été faite par Veraker !!! C'est l'identique de celle de ma Bubble mais en blanc donc ^^ Maya tient debout sur un pied avec ses belles bottes bambicrony Là, ma bubble, elle fait peur hein ?!!! On dirait qu'elle va nous jeter un sort XD mouhahaha | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 13 Mai 2009 - 17:41 | |
| Très sympa cette série de photos ! j'aime beaucoup la tenue de Maya ! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 13 Mai 2009 - 19:34 | |
| la tenue de ta littlefee blanche est superbe et ça va tres bien avec sa wig blanche par contre, j'adore l'air un peu tristounet de ta bubble (c'est un peu ce qui m'a fait craquer sur cette petite ) elles sont vraiment complementaires en fait et c'est ce qui fait tout le charme de ton petit duo de concentré d'amour!!!! (j'ai l'impression que la bubble est un poil plus grande que la ante ou c'est un effet d'optique? ) j'adore ton topic........ | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 13 Mai 2009 - 19:46 | |
| Superbe tes deux puces ..et la wig à 2 couleurs est super belle..^___^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 13 Mai 2009 - 20:46 | |
| superbes tes photos ma puce !!! elles sont ravissantes tes beautés | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 14 Mai 2009 - 12:16 | |
| Rhalala,tous les styles lui vont à Maya !!c'est trop mignon le petit duo avec ta bubble (faudrait que tu lui trouve un prénom,quand même!! pauvre petite!! ^^) merci de poster aussi souvent !! moi ça me met de bonne humeur pour la journée!! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 14:20 | |
| Willamai : Merci, oui Veraker fait vraiement de superbes tenues !!! Amber : Merci ^^, courage pour l'attente de ta Bubble !!! Oui, effectivement, elle est un poil plus grande que Maya ^^ Elisabeth : Merci, la wig bicolore est aussi de Veraker ^^ Létincelle : Merci Momoka : Merci, oui c'est sur, il faut que je me creuse la cervelle, pauvre petite !!! XD On poursuit avec des photos de Maya qui porte une superbe wig Luts que j'adore et ma Bubble avec une wig Jpopdoll que j'aime beaucoup aussi XD | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 14:39 | |
| alors là, ces wigs les mettent super bien en valeur et sont tres belles j'adore!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 15:32 | |
| Ta Bubble avec cette wig... Miam!!! je l'adore ainsi!! par contre j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la wig précédente de Maya (même si celle ci est très belle!!) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 15:40 | |
| Super sympas ces deux nouvelles perruques ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 15:42 | |
| Sur les fotos précédantes, je préférais largement Maya. Mais avec cette nouvelle wig, je trouve Bubble magnifique. Elle lui va à ravir ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 17:17 | |
| Elles sont mignonnes avec leurs nouvelles wig !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds | |
| |
|
| |
| Mon vieux topic de Bjds | |
|