| Mon vieux topic de Bjds | |
|
+58Black Illusion Mayumi sunstar Fallen_Angel popom angrychan PsychedolliK Lynxia Kme Banshee E.Kath Ash Peach Mimi So'VR ladynarutochan audrey Laure. Pich Douce plume Sofairy Peach* Cookie eleo1344 Amaureha Peluche khaarmila elisabeth Belin Ceres Patchy racoonims MissMuffin Delphine Siiara Selina Cassiel Lex Bluu Confetti Absilyum Willamai Minsnowflake Nyu. Kumi momoka shubba Nae-chan Tiya canelle BlackFiriel ratounette Takuya Létincelle ingrid Schizocry Roussinette nanasscrap 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 16 Mai 2009 - 18:11 | |
| Maya est vraiment ravissante dans son petit ensemble blanc. Perso, je l'aimais beaucoup avec sa wig blanche, bien qu'elle reste tout de même très craquante avec la nouvelle. Pour ce qui est de Bubble, cette nouvelle wig lui va parfaitement. Elle est vraiment belle avec!!! Bravo pour ce choix. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 21 Mai 2009 - 15:12 | |
| Amber : Merci, moi aussi je les aime beaucoup ^^ Momoka : Merci, j'aime bien aussi Bubble avec cette wig, pour ce qui est de Maya, je l'aieme avec toutes les wigs XD Willamai : Merci Khaarmila : Merci, j'arrive pas à me décider sur celle que je préfère moi ^^ Schizocry : Merci Peluche : Merci, en fait toutes ces phohots sont "anciennes", actuellement les 2 miss portent les wigs faites par Ingrid (photos dans les pages précédentes) ^^ Encore des vieilles photos XD Bubble toujours avec sa wig Jpopdoll mais dans un autre style vestimentaire ^^ Et Maya avec une superbe wig Luts, et sa tunique (que je ne pouvais pas fermer derrière XD) est une robe Sugar Mag | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 21 Mai 2009 - 23:06 | |
| Une rose et une bleue Elles sont adorables! La wig Luts est simpa, elle donne un petit air de fée à ta Ante! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 21 Mai 2009 - 23:58 | |
| alala, elles sont toujours aussi mignonnes ces deux là! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 22 Mai 2009 - 8:04 | |
| J'avais pas tout vu, tes Miss sont adorable et on le sens de la mode, tout leur va super bien, ^^ | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 22 Mai 2009 - 8:21 | |
| Une fois de plus, elles sont toutes mimi tes deux miss!!! ^-^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 22 Mai 2009 - 8:28 | |
| elles sont trop mimi comme ça!!! j'aime bcp les boots roses de ta bubble, (tu les a trouvées ou ????comme elles ont un pied hyper fin, je ne sais pas trop où en chercher pour ma future!! ) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Dim 24 Mai 2009 - 22:02 | |
| Amaureha : Merci, oui c'est vrai que les cheveux de couleurs pas naturelles font penser à des personnages imaginaires ^^ Enfin moins la rose que la bleu, mais je les adore toutes les 2 !! Eleo1344, Peluche : Merci Nae-Chan : Merci, l'avantage c'est qu'elles peuvent porter toutes sortes de fringues, tous les styles leurs vont !!! Amber : Merci, les bottes roses sont des docs pour pullips, enfin un poil grandes pour pullips, mais même les IXTEE lui vont !!! Momoka : Merci, oui tout leur va XD !! 3 petites photos (récentes cette fois ci, j'ai écoulé mon stock de vieilles photos XD) pas terribles... | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Lun 8 Juin 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Lun 8 Juin 2009 - 20:10 | |
| Super sympas ces dernières photos ! j'ai trop hate de recevoir ma Littlefee Ante !!!! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Lun 8 Juin 2009 - 20:30 | |
| Elles sont adorable toute les deux.C'est deux modèles que j'adore en plus. | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 9 Juin 2009 - 9:27 | |
| Willamai : Merci Oui, l'attente est très difficile !!! Mais tu verras quand tu l'auras, tu ne te souviendras même plus que tu l'as attendu ^^ Cookie : Merci ^^ Oui moi aussi j'adore ces modèles, j'ai d'ailleurs du mal à trouver d'autres Yosd qui me plaisent autant ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 9 Juin 2009 - 16:23 | |
| ah ça fait du bien de revoir tes 2 petites!! elles sont adorables!! t'as trouvé un prénom pour ta Bubble au fait ? (ze veux ma Littelllll,grouillez vous Fairyland!!! ) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 9 Juin 2009 - 16:26 | |
| Elles sont adorables toutes les deux! Tes photos sont très jolies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds | |
| |
|
| |
| Mon vieux topic de Bjds | |
|