| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 10 Juin 2007 - 16:54 | |
| Ma whislist n'en finira donc jamais ? Ils sont trop mignons !!! Le Chat et lui feraient de superbes figurations de mes persos (chu verte) (bon, je sais ce qu'il me reste à faire ...) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Dim 10 Juin 2007 - 17:08 | |
| dorachan : merciii Ca va être dur de patienter jusque Noël ^^" Je passerai commande bien avant, mais pas le droit d'ouvrir la boîte évidemment T__T Nini : C'est clair ils sont trop mignons ! J'aimais déjà beaucoup le chat, mais là le lapin, c'est exactement ce qui pouvait me faire craquer, étant une grande fan de lapinous... Et puis le costume est vraiment parfait ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 12 Juin 2007 - 18:07 | |
| arf le Curo Je bosse en ce moment sur une bjd lapin et moi qui pensait être la première à le faire c'est fichu snif. | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Sam 30 Juin 2007 - 8:56 | |
| En parcourant ce site (j'y suis allée à l'origine pour regarder les Petdoll), je suis tombée sur cette magnifique poupée :
http://dollndoll.com/shop/step1.php?number=719
Etant donné que je projeterai de faire un custom de Zelda, je trouve que ça conviendrait parfaitement.
Mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un truc pareil (c'est ça les étudiants...)... Savez vous si il y a possibilité de se procurer la tête seule ?
Je vais l'ajouter à mon topic de recherche avec ma tête de CP El... (On sait jamais, avec de la chance...)
Merci ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 10 Juil 2007 - 20:35 | |
| editc'est bon, j'ai trouvé de l'aide sur DoA^^pour les interessées! Quand on commande sur DollnDoll, pour payer avec paypal, ils vous envoient un invoice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 0:43 | |
| Des nouveaux bestiaux bizarres sur DnD.... Chichi Booley J'aime pas spécialement, le chichi c'est comme un Baha sans le mignon :/ le booley est...étrange XD Mais le chichi doit être exploitable avec un autre make-up... |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 8:16 | |
| Je les trouve bizarres ces nouveaux hybrides... La différence de couleur entre la tête et le corps n'est pas super ... On dirait des humains (hormis les pattes) avec un masque pour mardi gras ^^
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 8:58 | |
| Les têtes seules sont extra, je trouves! des vrais têtes de chien-chien à la mémère^^ Mais sur un corps type Baha.... c'est trop bizarre! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 9:08 | |
| Je suis désolée je les trouve vraiment horribles... ça n'engage que moi bien entendu.
Ils me font peur XD (comme les Blythes :p ) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 14:43 | |
| pareil: les têtes seules sont super, mais elles ne vont pas sur des corps "humains" je trouve... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 17:37 | |
| autant que le chat est trop mignon mais les chiens eux sont trop l'invers lol mais ça n'engage que moi. les gouts et les couleurs .... | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 19:45 | |
| C'est clair qu'ils sont spé ! Déjà que j'accrochais pas des masses sur le baha, etc alors là ! Bof-bof ! Enfin je sais pas, faut voir ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 12 Juil 2007 - 20:19 | |
| Les fringues et les têtes surtout.. ca me fait penser à des Sylvanians... de luxe... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 13 Juil 2007 - 5:22 | |
| je dois etre bizarre, je m'attendais a des horreurs a lisant les comments pdt que les photos chargees.
et hormis le probleme de couleur de corps qui devrait etre marron et pas blanc, moi je les trouve tres mignons, ce sont juste des chiens, ok pas les plus choupis, mais ils sont bien fait.
Moi j'aime bien, ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 13 Juil 2007 - 10:04 | |
| Mouais.....bizarre en effet ! C'est moi ou la tête à l'air trop petite sur le corps ? Perso j'aime pas ! Préfère le minou il est trop chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|