| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 11 Fév 2011 - 21:00 | |
| oui, neige est magnifique, et pour avoir vu la sugar, elle est absolument adorable^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 17 Mar 2011 - 13:14 | |
| En parlant de la Neige, j'attend la mienne depuis début janvier (date de la commande). dite moi si vous êtes dans le même cas que mois, et que vous attendez une puce de l'event, car là je craque, alors bon je sais qu'ils ont mit un message sur le Board, mais c'est pas le week-end dernier, que les dernières dolls en attente devait être expédiées?? merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 17 Mar 2011 - 13:18 | |
| J'ai commandé ma bubble le 29 janvier et j'attends toujours | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 17 Mar 2011 - 14:11 | |
| - Maxine a écrit:
- J'ai commandé ma bubble le 29 janvier et j'attends toujours
merci Maxine, contente de ne pas être toute seule dans la galère^^ alors je ne sais pas si c'est possible, mais esce que les problèmes au Japon peut impacter les envoi de corée?? (peut être une question bête, pars se cacher) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 17 Mar 2011 - 15:22 | |
| Je pense pas, à mon avis ils sont débordés par l'event. En temps normal DnD envoie les commande sous 3 semaines et avait déjà annoncé un retard au vue des commandes qu'ils ont reçus. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 17 Mar 2011 - 19:00 | |
| Vu le dernier message posté dans les news, j'avais plutôt compris que les queen seraient envoyées cette semaine, puis ainsi de suite... Mais je compatis, plus de 10 semaines que je trépigne pour ma kayla... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 17 Mar 2011 - 20:53 | |
| Pareil j'attends ma Bubble commandée le 31^^ (pour patienter j'ai acheté d'autres puces tiens XD) | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 23 Mar 2011 - 14:12 | |
| Je poste ici la réponse que dollndoll m'a faite sur leur board :
Hello.
My answer and the delay in shipping are very sorry. These days, I living to the factory, because The answer has been delayed. We are committed to. However, handmade all of the manufacturing process, because Are still being delayed. We also removed all of the doll parting line. I will send a very clean state. can you believe dollndoll and wait? Please wait a dollndoll. We hope to do so.
Thank you very much.
ça a l'air plutôt général, donc je pense que ça va intéresser toutes les personnes qui attendent quelque chose chez eux ! ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mer 23 Mar 2011 - 16:32 | |
| Merci pour les infos sylv, on va attendre alors C'est quand même une compagnie sérieuse donc je ne me fais pas trop de soucis. j'hésitais à leur envoyer un message mais comme je trouve leur réponse pas très claire, ils doivent maitriser aussi bien l'anglais que moi, je crois que le vais m'abstenir. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 24 Mar 2011 - 9:02 | |
| Maxine, comme toi je m'abstiens d'envoyer un message, j'ai bien peur qu'on ne se comprenne pas dollndoll et moi. Mais j'ai confiance. Ma Sugar est superbe et je suis sure qu'il en sera de même pour ma Kayla. C'est une compagnie sérieuse normalement. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 24 Mar 2011 - 9:11 | |
| Oui ils sont très sérieux, c'est pour cela que je n'ai aucune inquiétude, je suis juste un peu impatiente de recevoir ma poupette. j'espère que cela va vite se débloquer pour nous tous. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 24 Mar 2011 - 18:29 | |
| Bah je pense surtout qu'ils se sont pas foulés et qu'ils ont utilisé un traducteur automatique, du coup on aura pas plus clair ^^; Je vais quand même leur répondre je crois, histoire qu'ils me donnent un "délai" pour ma miss ^^" | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 25 Mar 2011 - 10:30 | |
| Sylv à quelle date as tu commandé? Je pense que ça ne devrait plus trop tardé, mais sinon, tu sais innonde-les de mail, moi je leur en ai envoyé au moins 3 en 3 mois courage pour l'attente les filles^^, mais sinon je re-confirme que c'est une très bonne compagnie et soigneux!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 25 Mar 2011 - 19:50 | |
| Le 17 janvier ^^ Je pense que je vais un peu les secouer, oui, mais bon, vu mon anglais... merci du conseil ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 25 Mar 2011 - 20:21 | |
| OOOh moi j'ose pas trop les harceler, vais attendre encore un petit peu, je n'ai commandé que le 31 janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|