| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|
+92vivchoupette Princesse'L Cerise Hécatenautomne Nika.Chou Esperluette Luneah estel-gd Follow-the-Wind Rogue kaléa-chan Sylv Tenrai Loofthewood Tigrou.v angy1800 So'VR Miyumi Heroysa Monster Maxine Blah Bakhtine rokidyal deedlot Miku Cassiel Shinku .An ingrid k6 lovelyshiva pandalilou Petit Chat Subaru-D milo Jaé Zun marie-p37 Izumi Piyo °oO - Milo chan - Oo° Limë Serendipity kiri Monigasu *Lulla* VENICIA Myra Louariell naru_j Arysuh Morelindele Yurika Amethyst Dream de.w Nathaniël Char Moachan Seto Nyx. Solkeera Valandra Shin Nini Ceselha Gassia Boule de poils Nyo Avicularia Lyly Pie Nae-chan canelle edhelwen Aurora Lillune etoilebleue kukkiii yrch Aurore gommette Meïko morrigan avalon Enaibi Anne-Laure ObsceneBlue lillycat Alexiel littlevempire Princess Lola nylh *Esthy* 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Sam 20 Nov 2010 - 1:05 | |
| C'est clair, je l'avais pas reconnue au début, c'est drôle je trouve que ça la change complètement (j'avais l'impression qu'elle avait les yeux moins grands aussi, mais ça doit être une illusion d'optique)... Elle a moins cette bouille triste un peu naïve... Bon je crois que je préfère quand même "l'originale" , mais en tout cas contente qu'ils la rééditent, j'adore ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 13:38 | |
| Je suis vachement tentée de reprendre deux Sugar pour mes siamoises, se sont vraiment mes yosd favorites. Certaines d'entre vous ont elles tenté des hybridations sur du white skin de préférence ? |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 17:16 | |
| - Jade a écrit:
- Je suis vachement tentée de reprendre deux Sugar pour mes siamoises, se sont vraiment mes yosd favorites. Certaines d'entre vous ont elles tenté des hybridations sur du white skin de préférence ?
Héhéhé, ce n'est pas moi qui te contredirait dans ce choix ! Tu comptes les hybrider du coup ? Huum par contre fais gaffe, il me semble que le ws chez eux est très très pâle, j'en avais parlé avec Nekounette à une période et elle avait été assez surprise de la couleur de la résine. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 20:06 | |
| oh deux sugar (et pousquoi pas une petite bubble comme avant ) j'avais vu une hybridation avec un corps tiny de soom mais je crois que c'était avec du NS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 22:25 | |
| Bakhtine, celles que j'avais étaient deux ws donc ça va je sais où je mets les pieds. Si je peux les hybrider why not encore qu'il faut que le corps soit joli et pas un petit poteau sinon je les prendrais surement complètes. Rien de sur encore mais se sont quand même mes favorites Maxine > Je préfère nettement la Sugar quand même, la Bubble j'aimais bien mais j'avais du mal avec ses grands yeux mine de rien |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 22:48 | |
| moi justement c'est ce que j'aime je pense juste que la difficulté sera de donner un air doux et candide à la sugar pour le perso de pinson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 22:50 | |
| Oh je pense que justement les yeux mi clos peuvent autant faire rêveurs que hautains...enfin on verra, ce sera un petit défi à essayer de réaliser |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 22:52 | |
| tu as raison et le make up peut-être t'y aidera. beau défi en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 23:05 | |
| Je pense que l'essentiel se jouera dans les sourcils et la façon dont les paupières seront redessinées ^^ Merci |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 23:35 | |
| Héhéhé hâte de voir ça ! Concernant l'hybridation, en effet je trouve que les corps DollNdoll sont les plus jolis yo-sd... Quand on met de côté leur posabilité pourrie ce sont vraiment les plus esthétiques. Perso j'avais fait le tour des compagnies pour une éventuelle hybridation mais j'ai bien vite laché l'affaire ; difficile de trouver qqch de vraiment beau pour les petites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Jeu 25 Nov 2010 - 23:58 | |
| Moué c'est pour ça que j'y crois moyen :/ La posabilité, j'avoue que je ne m'en souviens plus trop vu que je n'avais pas la même exigence à l'époque mais les miennes attachées, une jambe en moins chacune, tenaient debout, c'est pas mal ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 26 Nov 2010 - 7:21 | |
| je confirme. J'avais aussi pas mal chercher pour une hybridation mais rien trouvé. Ces corps sont pour moi les plus jolis, les autres étant trops "boudinés ou genre "poteaux". Niveau posabilité c'est pas le rêve. La mienne tient très bien debout mas au delà il ne faut pas trop lui en demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 26 Nov 2010 - 9:59 | |
| Arf alors je crois que je ne vais pas chercher pendant des heures pour trouver une alternative ^^° C'est vrai que leur corps est superbe, même les mains sont incroyablement fines |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Ven 26 Nov 2010 - 10:47 | |
| Hannn deux sugar ! J'ai hâte de voir ça mais je sais que j'avais moi aussi chercher avec quoi il était possible d'hybrider et j'avais très vite lâchée l'affaire. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 Mar 7 Déc 2010 - 21:00 | |
| Une petite nouvelle Mo dans la serie heart ICI l'est mimi, mais moins que la Bubble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
| |
|
| |
| DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17 | |
|