|
| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|
+34WanNya Tomoyo Maëva alfafa Llysewein Sylv ithilienne Tenrai Idriss Thémis Amy-Hime mi Misty canelle Wicca Jessethevamp laho Eddy Belin Lourine Nymphea Aymeline seminole Anko Melandrhild Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Kohakugawa Yoshi Lunargent Célina Anne-Laure Arysuh Mathiase 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 19 Déc 2009, 23:09 | |
| Ha des news, mais dis donc une seule photo de ta belle? Tss tss pas bien . Et puis il neige pas par chez toi là? Il va falloir sortir la petite Alice . | |
| | | Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 22 Déc 2009, 13:20 | |
| @ Yoshi : Si, si, il neige ! Ou il a neigé, plutôt. ^^ Mais, soit je partais au boulot soit je n'étais pas chez moi. J'espère pouvoir faire des photos bientôt.
@ Belin : J'ignore si les Ellowyne ont une taille MSD, car je ne possède pas de MSD. ^^ Par contre, il m'a semblé que certains faisaient porter des vêtements Wilde sur des MSD. Je vais mesurer une poupée... Alors, elles ont une taille d'environ 43cm. ^^ (Je crois que c'est proche de la taille MSD, non ?)
Voilà ! à bientôt ! | |
| | | Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Jeu 24 Déc 2009, 00:20 | |
| Wouaw je suis fan de tes photos, et puis tes dolls sont si ... parfaites *Q* c'est super !! félicitations | |
| | | Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 27 Déc 2009, 17:37 | |
| @ Eddy : Merci. C'est très gentil. ^^ @ Yoshi : J'ai pu profiter d'un reste de neige. Mais, du coup, je n'ai pu photographier qu'Alice. v_v M'enfin, voilà deux photos. (Tout ce que j'avais tenté était pourri.) J'aime bien la première et je ne suis pas vraiment convaincue par la seconde. Mais, c'est mieux que rien. ^^ Le pire, c'est que la neige convient très bien à Alice-qui-n'a-pas-encore-de-nom-propre-d'ailleurs. à bientôt | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 27 Déc 2009, 17:41 | |
| Très très jolie Alice ! Oui, 43 cm, c'est pile la taille msd Une Elowyne s'accorderait donc très bien à ma famille de BJD... Les vêtements sont splendides ! Cette compagnie fait vraiment un travail très minutieux (moi, c'est le bustier rose que je cherche... ) | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 27 Déc 2009, 17:51 | |
| C'est bon à savoir si je cherche des vêtements. Après, il faudrait savoir quel modèle msd (niveau tour de poitrine) s'accorde avec le corps des Ellowyne. ^^
Merci pour Alice. ^^ | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 27 Déc 2009, 22:43 | |
| Ah qu'elle est jolie *o*, elle a vraiment un visage magnifique, si serein. J'étais sûre que la neige lui irait à merveille ^^. Tu vois j'aime beaucoup la 2e photo pour ma part, elle a l'air si naturelle, "à l'échelle", je ne sais pas comment dire . | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 28 Déc 2009, 10:11 | |
| Merci, Yoshi. ^^ C'est vrai que dans la seconde, Alice a un mouvement. Mais, la photo est trop sombre, je trouve. Je ne m'en étais pas aperçue. En tout cas, j'ai hâte qu'il y ait à nouveau de la neige pour faire des photos avec mes autres poupées. Et je suis tout à fait d'accord : cette poupée est vraiment très sereine. o___o | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 02 Jan 2010, 23:58 | |
| J'ai re-découvert ces quelques photos de ma Momoko (Happy Graduation)... et j'ai eu envie de les partager avec vous. ^^ Elle porte la robe de la Pullip Cinciallegra. ^_^ | |
| | | laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 03 Jan 2010, 13:26 | |
| Qu'elle est jolie ! Elle à l'air calme et sereine ^^ J'adore sa coiffure, et sa jolie fleur dans les cheveux | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 03 Jan 2010, 15:13 | |
| C'est vrai que je ne vois pas souvent de photos de Happy graduation. Mais, je pensais que ça s'expliquait par mon manque d'assiduité sur les forums de poupées. ^^
Merci pour ton commentaire, Laho ! ^__^ | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 03 Jan 2010, 15:33 | |
| Ah j'adore cette petite , elle a un visage vraiment ravissant. Je suis moins fan de sa tenue par défaut et c'est sans doute pour ça que je ne l'ai jamais achetée, j'ai jamais réussi à la trouver nue ;__;.Je suis bien contente de la voir ici et cette robe lui va comme un gant. Elle a naturellement un côté "chic" et ça ne fait que le renforcer habillée ainsi ^^. Et puis quelle jolie lumière . | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 03 Jan 2010, 15:38 | |
| Elle est très gracieuse. - Spoiler:
Pour en revenir aux vêtements ellowyne et leur concordance avec le corps de certaines BJD, voici une photo d'une unoa (msd slim) qui porte un bustier tonner: (j'adore, je veux ce haut ! )
| |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 03 Jan 2010, 23:13 | |
| @ Yoshi : c'est marrant, moi, j'ai été très attirée par sa tenue. ^^ Il faut dire que je ne suis pas spécialement portée sur les kimonos et autres tenues traditionnelles asiatiques (je n'y connais rien, alors je préfère rester flou dans ma désignation ! @_@ ), et j'aimais plus une Momoko en tenue traditionnelle qu'en tenue "casual" (si je ne me trompe pas de mot). ^^ Par contre, avant de me lancer dans son achat, j'ai bien sûr vérifié que la poupée hors panoplie d'origine pouvait me plaire. Et je crois que j'ai un faible pour ce type de coiffure. ( Cf. ma Blues hihi ^^) Par contre, j'ai un peu de mal à trouver les différences de maquillage des Momokos. C'est pourquoi le choix d'une prochaine Momoko m'est très difficile. ^^;
@Belin : Oh ! Mais, ce bustier rose me semble être celui de la panoplie de la Cinderella Basic ! (En gros, il est dans ma garde-robe poupéesque ! @_@ M'enfin, ce n'est pas une info très utile.) C'est intéressant de savoir que certains vêtements MSD peuvent convenir.... *____* (Mon porte-monnaie va être bien moins ravi, je pense. v_v) | |
| | | Jessethevamp
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 29 Jan 2010, 21:23 | |
| Mathiase... ^^ Je voulais te dire que tes poupées sont magnifique... Et étant donné que je me cherche une doll pour dessiner... Bien je me suis dis que je te poserais la question... Puisque tu as une momoko et que les autres sont splendide... Oui, j'avoue avoir cliqué sur une momoko (mais c'est un modèle rare, MidnightRose...). Je parcours le forum pour choisir la poupée idéale pour moi... Celle qui m'aidera à dessiner et que j'aurai un plaisir fou à lui confectionner des vêtements... Et je suis tombé sur tes Ellowyne... ^^ Donc, disons que je commence a avoir un choix plus grand... Tes dolls ( momoko et Ellowyne) peuvent être très malléable pour les positions??? Je te mets dans le contexte, si tu voulais dessiner des corps?? Elles pourraient être de bon modèles??? Je te remercie d'avance... Continue de faire de jolies photos, c'est un réel plaisir à regarder... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
| |
| | | | Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|