| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|
+34WanNya Tomoyo Maëva alfafa Llysewein Sylv ithilienne Tenrai Idriss Thémis Amy-Hime mi Misty canelle Wicca Jessethevamp laho Eddy Belin Lourine Nymphea Aymeline seminole Anko Melandrhild Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Kohakugawa Yoshi Lunargent Célina Anne-Laure Arysuh Mathiase 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 19 Fév - 10:18 | |
| Un vrai bonheur ces photos . J'ai un très gros faible pour la tenue blouson jean. | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 19 Fév - 16:19 | |
| Oh mon dieu! :O Quand j'ai vu tes photos, je n'ai pas vraiment accroché aux Ellowynes.. Mais quand j'ai vu Louisa! Waaw, coup de coeur! Ca me donne envie d'en avoir une à la maison tout ça! >.< Surtout que tes photos sont sublimes, elles mettent bien en valeur les poupettes! D'ailleurs, y'en a un paquet qui pourraient se trouver dans un livre de photos de poupées, tellement elles sont belles Bref, sur ce, j'vais fouiner sur le net, pour voir tout ça de plus près! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 20 Fév - 19:23 | |
| Merci pour vos commentaires. ça me fait très plaisir. ^__^
Jesse : Ellowyne peut toucher son front du bout des doigts. Ces mouvements sont limités. Autre exemple : les genoux plient à angle droit. Momoko reste de loin la plus manipulable. A toi de voir. ^^ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 14 Mar - 16:50 | |
| Deux trois photos de 2 nouvelles panoplies Wilde dans mes tiroirs : Winter Blah (J'aime pas les collants, mais je le savais. Ct tout pour le manteau !*__*) et Multiple Tears (euh, juste pour me faire plaisir. v_v) Le manteau est à la hauteur de mes espérances... mais, ce sera mieux par temps de neige. ^^ Et Multiple Tears... qui, je pense, conviendra mieux à ma Company Loves Misery qui est en chemin... héhé On ne voit pas les bottes... mais, elles sont fameuses. ^^ | |
|
| |
Misty
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 14 Mar - 17:08 | |
| Un coup de coeur pour la tenue Multiple Tears sur ton Ello Vivement les photos de ta Company Loves Misery ! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 14 Mar - 18:59 | |
| Ah, chouette ! Des photos de Blues (ma préférée) ! Elle porte bien l'ensemble Winter Blah. Les collants ne sont peut-être pas top, mais sur elle, avec le reste de la tenue, ils ne sont pas si horribles que ça.
La robe Multiple Tears est super jolie. J'aimerais bien avoir la même pour moi ^^. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 14 Mar - 19:13 | |
| La Case of the blues a vraiment les cheveux d'un bleu incroyable ! Et c'est vrai que le manteau est superbe. Tu attends une Compagny loves misery j'ai hâte de voir tes photos, elle est juste superbe et l'outfit est à tomber. | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 14 Mar - 20:30 | |
| Merci pour vos commentaires ! ^^ Moi aussi, j'ai hâte de réceptionner mon colis ! Et je suis bien d'accord : Blues est un modèle vraiment... vraiment... waho. (Ceci dit, en toute objectivité ! XD) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 14 Mar - 20:36 | |
| Tu as vraiment le chic pour donner envie d'acheter toutes les Ellowyne, tss tss, mauvaise femme . Elles sont ravissantes, le 1er portrait de Blue est superbe *o*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 16 Mar - 19:14 | |
| Comme toujours de superbes photos de tes petites divas! ^^ Moi je dis qu'elles sont trop gâtées, elles devraient m'en donner quelques-unes de leurs tenues! ^o^ C'est vrai que ce manteau est spectaculaire! _________________ | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 17 Mar - 14:44 | |
| Merci à vous 2 ! ^__^ Je suis bien contente si ça vous plaît. Les tenues Wilde me donnent toujours très envie de faire de la bonne couture. v_v; J'ai reçu ce midi Company Loves Misery. Elle est superbe, avec une toilette du tonnerre... ^^ J'ignore quand j'aurai l'occasion de la prendre en photos avec un joli décor... en projet, donc. | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 17 Mar - 15:52 | |
| Nous on sait :
"tes paupières sont lourdes....tu as une irrésistible envie de prendre des photos...et de les poster sur le forum..."
Imna avait dit qu'elle lui trouvait le regard fade, qu'en penses-tu ?
Idriss | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 17 Mar - 22:47 | |
| hihi Bah non. La lumière n'est pas bonne ce soir ! ;p Contrairement à Inma, je ne lui trouve pas le regard fade du tout. ^^ Je pense que la couleur de ses yeux est mise en valeur par sa belle chevelure. Je l'ai placée sur ma petite commode à poupées, avec ses 3 autres copines pour l'occasion, et à chaque fois que je passe à côté, je la trouve plus lumineuse que jamais. ^^ Je suis vraiment enchantée par ce modèle. | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 24 Mar - 9:11 | |
| Bonjour, voici quelques photos prises un jour de grisaille et de bruine printanière ! Il s'agit du modèle Company Loves Misery (Ellowyne Wilde). Elle est superbe, avec de belles couleurs, et tout, et tout. ^^ Je n'ai pas réussi beaucoup de photos. Et finalement, la toilette Multiple Tears ne lui va pas bien du tout. Je trouve qu'elle ne convient à aucune de mes poupées d'ailleurs. | |
|
| |
Misty
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 24 Mar - 9:42 | |
| Très dans l'ambiance Ellowyne, tes photos... j'adore Craquante cette miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
| |
|
| |
| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|