| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 1:24 | |
| Ohlàlà oui, elle a de très jolies jambes -- la photo 2 les met particulièrement en valeur... Et son buste a une belle cambrure, aussi !
+1 avec Cassiel, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la version féline... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 3:16 | |
| Elle est très belle c'est la première fois que j'en vois une sans articulation sur le buste (ou bien c'est la première fois que je tilte) et puis ayant vu la custo que tu as faite .. j'suis impatiente de voir la suite et pis c'est tout bête .. mais rien que d'avoir lu le mot "couillon" dans ton 1er post .. j'suis toute chose .. j'ai un peu le mal du pays je crois .. Marseille me manque un peu ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 9:02 | |
| Elle est superbe. Merci beaucoup de nous la faire découvrir. Je craque littéralement. Le buste me fait penser à celui des SD10, les jambes et le moule à celui des U-noa. Bravo pour cette acquisition. Je met ce modèle sur ma wishlist. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 13:34 | |
| Elle est superbe, j'ai hâte de la voir maquillée. Et quel corps ! j'adore ses jambes et son torse. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 15:52 | |
| Elle est magnifique ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Et je préfère à une Unoa (mais je suis pas trop Unoa) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 16:17 | |
| Elle est magnifique !! J'adore se corps vraiment !! Merci de me tenter encore sur un modèle que je connaissais pas ^^ J'ai hate de voir son make up ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 12 Fév 2010 - 18:28 | |
| Roussinette merci pour elle en effet les pieds existent, mais ne sont pas encore en vente. par contre, comme dit Belin, je ne sais pas si ce sont des pieds pour talons hauts ou des pieds-chaussures comme les Unoa Quluts ou Mecha Angel deedlot ah ben voilà! everpurple l'a fait et le refera surement avec ses autres moules ^^ c'est vrai que parfois les compagnies font des bustes avec articulation... qui ne sert a rien!!! la iris en est dépourvu et pourtant elle peut se déhancher et s'asseoir gracieusement ^^ Belin merci ma belinette Mamimacha merci à toi! ben moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais en faire lol en fait j'ai pas trop d'idée, mais ça viendra surement une fois assise a mon bureau ^^ Loofthewood les 1ère Volks était comme ça et d'autres compagnies ont dû le copier ^^ certaines compagnies vont vers le "très articulé" mais souvent au détriment de l'esthétique eden c'est vrai qu'elle a quelque chose des Volks aussi ravie qu'elle te plaise dorachan ses jambes et son torse sont ce qui m'a fait vraiment craquer alors que je m'était promis de ne plus acheter de poupée avant longtemps! elle a une bonne bouille aussi et une teeth part comme le lusis. les seuls défauts que je lui trouve sont les mains (boudinées style saucisse ) et puis des oreilles de Jumbo lol mais ça c'est ponçable svanie merci à toi oh elles sont tellement jolies les unoa!! tant mieux ça en fait plus pour moi, I'm an Unoa addict - Schizocry a écrit:
- Merci de me tenter encore sur un modèle que je connaissais pas ^^
c'est ironique?! tu m'en veux hein | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 18 Fév 2010 - 23:08 | |
| c'est vrai qu'elle est très belle hate de la voir avec son make up et le corp est très beau et à l'air très posable | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 19 Fév 2010 - 9:06 | |
| Waah j'avais craqué sur elle grâce à Doll Gazette ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 19 Fév 2010 - 9:08 | |
| Yahaaa ce corps, ce cooorps! *amoureuse* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 1 Mar 2010 - 22:14 | |
| hannn je vais devoir m'en acheter une ! Très belle acquisition ^^
Elle n'était pas vendue avec les pieds chaussures à talon qu'elle a sur leurs photos ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 2 Mar 2010 - 17:57 | |
| Valère merci valère Zun ravie qu'elle te plaise Pich au début j'avais plutôt craqué sur le visage, mais je préfère son corps maintenant ^^ lillycat merci ^^ non elle ne vient pas avec les pieds à talons, ils ne devraient pas tarder à les vendre en option parts, enfin c'est ce qui se dit j'ai été obligée de modifier un peu ses pieds plats car elle ne tenait pas debout avec des talons hauts.Mais je sais pas si ce sont des pieds pour chaussures à talons ou des pieds-chaussures comme le unoa?! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 2 Mar 2010 - 19:15 | |
| Holàlààà ce moule est une merveille! Son corps est vraiment gracieux et effectivement, elle a des jambes canons! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 2 Mar 2010 - 20:16 | |
| Kesha elle est magnifique !!!!! Tu vas en faire une vraie merveille de cette "petite" ! * en veux une * | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 2 Mar 2010 - 20:19 | |
| elle est trop belle ta miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|