| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 21:06 | |
| *Exulte* Owi je viens de lire que tu vas l'apporter *3* *trop happy* enfin avec totues ces péripéties essaye de le garder en un seul morceau d'ici là ! xD Moi aussi c'est le faciès masculin qui m'a le plus convaincue jusqu'à présent j'ai failli craquer à maintes reprises (mais ma limhwa passe avant dans mon cœur), et je trouve que le tient à un petit air asiatique qui ne me laisse pas indifférente. Il constitue aussi un magnifique faune avec cette hybridation de la mort qui tue, car les cuisses du Chalco sont les parts que je préfères le plus sur cette poupée. X"D | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 22:49 | |
| Ooooh un faune d'appartement... Ils sont très rares, il paraît ^^... En tout cas, ce spécimen est juste ma-gni-fique . Félicitations !! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 23:03 | |
| Il est superbe j'aime beaucoup son regard avec ses beaux yeux sombres ^^ Les pattes sont super impressionnantes *O* N'empêche il a l'air de t'en faire voir de toute les couleurs ! entre le make-up, le décor qui lui tombe sur la tête et tout le reste | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 23:05 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiih !!!! Je veux ces pattes !!!! Y'a pas à dire, elles sont vraiment superbes ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 23:57 | |
| Moi je dis, il lui manque la tenue sexy et la flûte Il est graouh et j'adhère pour les papattes, elles sont superbes | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 2 Mai 2010 - 10:00 | |
| Il est sublime ton faune .... Superbe hybridation ... Personnellement, j'aimerai bien rencontrer des créatures comme celle-ci dans les forêts où je vais me balader de temps en temps | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 2 Mai 2010 - 11:36 | |
| Il est vraiment magnifique ton faune ! Avec ce make up il fait très doux et très calme, j'aime beaucoup ce qu'il dégage. Tu as bien fait de prendre le temps de le maquiller, il est juste splendide ! ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 2 Mai 2010 - 15:53 | |
| Tu as fait exactement l'hybridation que j'aurai aimé faire si j'avais pu... Alors forcément, je suis charmée, ton faune est tout simplement génial ! A la fois beau et charismatique, très mâle ! Bravo ! _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 2 Mai 2010 - 19:45 | |
| Il est très beau avec et sans les cornes. Il a une certaine présence. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 2 Mai 2010 - 21:40 | |
| superbe maquillage comme d'habitude, il a qqchose de tres masculin et mutin en meme temps.. difficile a décrire | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 2 Mai 2010 - 23:28 | |
| Magnifique, les hybridations c'est le must des BJD ... Il est BO ... et je ne demande qu'à le voir en vrai! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 3 Mai 2010 - 7:28 | |
| terribles les sourcils japonisants! il degage une sensualité du feu de dieu,ton boulot est incroyable comme d hab! qu est ce que j ai hate de le papouiiller!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 3 Mai 2010 - 7:52 | |
| *prévoir un cambriolage prochainement*
Ça devrait être interdit d'être aussi beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|