| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 28 Avr 2009 - 16:35 | |
| Elle a un corps qui fout des complexes la belle, contente que tu l'ai reçu et impatiente de voir les résultat final ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 28 Avr 2009 - 19:19 | |
| elle est tout de même un peu plus mince que la vénus mais elle est vraiment superbe! ce corps... ça me donne envie d'être une BJD | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 28 Avr 2009 - 20:24 | |
| oh mondieumondieumondieu... la tuerie! Je me disais, tiens une U-noa... en général elles sont marrantes mais parfois trop aguicheuses pour moi ^^ Tandis que là, elle a juste l'air d'un ange! Elle respire la féminité douce et sereine.. elle est géniale! vivement le make up! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:01 | |
| Merci pour vos commentaires Bon j'ai fait un makeup a ma marion mais je pense qu'il n'est pas définitif. j'ai aps mis de cils c'est un signe Et puis je lui ai fait une tenue/dessous pour la rencontre Montpellier/Aix /Marseille du 24 pour pas qu'elle ai les fesses à l'air la pauvre! J'ai adapté un patron d'une robe pour unon (la robe qui a el plus de morceaux au monde ^^;; ) et j'ai essayé d'en faire une sorte de corset. J'avoue que ça a été un peu la misère parce qu'il y avait toujours un truc qui clochait et j'ai dû faire avec les moyen du bord: un tout petit bout de tissu beige que j'ai gratté a ma mère et qui s'effiloche rien quand le regardant! Et puis des morceaux de rubans que j'ai acheté il y a un siècle, que j'ai retrouvé au fond d'une boite. Je vous parle même pas de la culotte sur laquelle j'ai passé une demi-journée et qu'on ne voit même pas ^^ voilà donc ma tenue... Faut pas trop regarder les finitions de trop près ^^ M'enfin ça l'habille et c'était le but... J'espère juste que tout ne va pas se découdre d'un coup lol! Voilà ma sensuelle unon ^^
Dernière édition par kesha le Mar 24 Nov 2009 - 8:19, édité 2 fois | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:09 | |
| elle est superbe !!!! son makeup est tres reussi et je rêve d'avoir un si joli vetement pour la mienne | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:20 | |
| ravie qu'elle vous plaise merci à vous | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:23 | |
| Punaise quel magnétisme elle dégage, tu as encore déchiré avec le make-up !!! Et pour quelqu'un qui lui a fait une tenue "vite-fait" -__^, t'as bien assuré, en plus, ce corset met son corps superbe en valeur !!! Dis-moi, y'a des trucs que tu ne sais pas faire ? (la cuisine ou autre ?) Parce que tu vas finir par nous filer des complexes à force !!! Lili | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:24 | |
| J'en reviens pas comme elle est belle, et la tenue que tu lui as fais waow quoi !!! Elle est ultra sensuelle la miss, digne des campagnes de pub d'Aubagne | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:27 | |
| Magnifique! La lingerie rend très bien | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:28 | |
| Le make up est merveilleux j'adore !!! La tenue n'ai pas mal non plus !!! Tu fais pleins de merveilles de tes 10 doigts, dis donc !!! J'ai hâte de voir le make up que tu vas me faire ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:46 | |
| Schizocry elle est sexy, elle peut pas s'en empêcher lol! merci pour ton commentaire Lili Rush ah non elle a pas été "vite fait" cette tenue ^^ j'ai passé une journée complète sur corset, et j'ai failli le jeter des nerfs. je suis pas patiente quand je couds mais bon j'ai pas d'excuse, ma mère est couturière et depuis que je suis petite je l'ai toujours vu coudre. mine de rien on apprend en regardant ^^ un truc que je sais pas faire, j'écris comme un chat >__< et j'ai super honte de mon écriture en plus merci *Esthy* Kumi merci beaucoup kuminette - Citation :
- digne des campagnes de pub d'Aubagne
cette phrase m'a bien fait rire nanasscrap merciiii ben moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais te faire comme makeup^^^ quand je m'installe a mon bureau je sais jamais ce que je vais faire par avance. on dirait que ça apparait! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:48 | |
| Ralala, elle est de toute beauté *o* Et ce mak-up, n'en parlons pas ! En tout cas, c'est dingue, avec un simple morceau de tissu tu lui à fais une vrai tenue super sex' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Ven 15 Mai 2009 - 18:54 | |
| Elle est superbe, Mais ce corset... jeveuxkeveuxjeveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|
| |
| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|