| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 3 Mar 2010 - 10:52 | |
| Elle est vraiment mignonne tout plein cette petite *w* Je l'avais vu sur le site ! Son corps est super jolie, j'adore son p'tit ventre et sa cambrure de rein... Très gracieuse ! J'ai hâte de la voir make-upé :3 | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 12:46 | |
| J'avais vendu ma Amber pour m'acheter ce Chrom il y a déjà un moment, mais je n'avais pas trouvé le temps de le maquiller... pour changer un peu Et comment une rencontre sur Aix devait avoir lieu ce samedi, cette semaine je me suis dit que c'était peut être le moment de le maquiller et de l'amener pour prendre l'air. Le pauvre n'a jamais vu un brun d'herbe, ni un arbre de sa vie. Ben oui! c'est un faune d'appartement ^^;; Malheureusement j'ai remarqué que le makeup avait cloqué au niveau de la narine gauche (c'est généralement a cet endroit que ça merdouille), donc c'est a recommencé, too bad! j'ai commencé la séance avec ses cornes... et alors que je prenais une photo, le panneau qui était derrière lui ai tombé dessus par derrière! le traitre! j'ai réussi a le rattrapé avant qu'il s'écrase par terre. c'est fou comme on développe ses réflexes lorsqu'on possède des BDJs Mais le système d'aimants pour fixer les cornes a bougé a l'inteireur de la tête et j'ai pas eu le courage d'arranger ça... moua groOOoosse feignasse!!! C'est pour cette raison qu'il n'a plus de cornes a un moment donné. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 13:21 | |
| Excellente idée d'hybridation, quelle beau faune d'appartement . Les pattes de chalco sont...graaaaaahouuuuuu *O* | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 13:26 | |
| Effectivement, c'est excellent.
Ce visage se prête à tous les avatars. C'est extraordinaire. (s'en va en pensant qu'il devrait peut être penser à faire maquiller le sien...) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 13:30 | |
| Ouah, il est trop beau!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 17:36 | |
| Il a du charme! J'aime beaucoup la couleur de sa wig! Et avec ou sans cordes, il est toujours aussi beau! =p | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 17:47 | |
| Ah bah il était temps qu'il ait un face-up ce pauvre faune d'appartement Il est superbe en tout cas >__< <3 mon Chrom préféré *craque complètement* Bon ben, faut que je passe te le voler maintenant !! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:23 | |
| subarud j'aime beaucoup ses pattes aussi ^^ Soom a assurer sur le coup et il est carrément plus maniable que la Amber. faut juste un peu s'habituer a le manipuler ^^ Had' le chorm n'a qu'un seul défaut, on peut lui faire n'importe quel makeup il ressemblera toujours a un chrom ^^ mais bon on lui pardonne! perso, c'est la tête de mec que je préfère khaarmila merci beaucoup miss Løu merci c'est une de mes furs préférées, elle est pas très touffue mais elle a une joli roux. je l'ai pas pris en photo mais le masque est bien sympa aussi Bory tu pourras le garder avec toi lors de la rencontre... mais après il repart a la maison avec moi enfin si il décide pas de rester vivre pour toujours dans le parc ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:24 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:26 | |
| Avec ou sans cornes il est vraiment beau. Le Chrom est vraiment un beau moule et le make up est magnifique. J'espère qu'on le verraà la prochaine rencontre, je me rend compte de la chance qu'on a dans le sud, héhé ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:31 | |
| Il est sexy à mort ! *w* j'adore sa gueule (et ses sourcils ! ) | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:33 | |
| StrangeFlo ravie qu'il te palise minouchka oui bien sûr, je l'amènerai dimanche prochain, tu pourras le tripoter ^^ je vais essayer de rafistoler la narine d'ici là. si le ciel nous accorde un rayon de soleil | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:33 | |
| Yeah, un beau faune fashion boy décontracté qui plus est! Dommage pour le make-up | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 18:39 | |
| Belin t'as vu cette sexytude?! en ce moment je fais une fixette sur ce type de sourcils "japonisant" Miyumi c'est pas le look qu'il aura au final ça sera plus petit gilet et montre a gousset etc... faut bien que se sape un peu parce qu'il aura pas sa tenue de ci-tôt! et puis il va pas venir a la rencontre en zigounette keumême ^^ les super gem male c'est hyper chiant a habiller du haut, rien ne leur va c'est ou trop grand, ou trop petit. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Sam 1 Mai 2010 - 19:10 | |
| Il est superbe ! j'adore ses papates vraiment très détaillées, et le make up très fin et délicat qui donne un rendu naturel ! MAgnIIIfique acquisition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|
| |
| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|