| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 19:10 | |
| - kesha a écrit:
- merci a tous ^^
donc au final, ça coute un bras Mais comment tu vas la maquiller qu'avec un seul bras maintenant ??? Bon ok je sors | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 20:07 | |
| Elle est superbe!! je crois que c'est le plus beau corps de BJD que j'ai jamais vu... les articulations sont superbement positionnées et du coup très discètes... J'ai hâte de la voir en vrai!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 20:22 | |
| Je crois que tu viens de m'achever là -__-' J'en veux une *o* J'ai hâte de la voir avec un make-up et des vêtements (quoi que son corps est sublime *o*) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 20:23 | |
| Toutes mes félicitations pour cette acquisition . L'investissement financier consenti sera j'en suis sur très largement compensé par le plaisir qu'elle va t'apporter. J'ai l'intuition que le maquillage que tu vas lui faire sera encore au dessus de ce que tu as fait jusqu'alors. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 20:32 | |
| Houa j'ai hâte de voir le résultat avec le maquillage, mais elle est déjà sublime sans rien. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 20:36 | |
| Elle a un coprs magnifique, avec de jolie courbes harmonieuses. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 20:51 | |
| Quelle féminité avec de si jolies courbes harmonieuses !!! Congratulations pour ta superbe acquisition. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 22 Avr 2009 - 22:19 | |
| J'en veux une U_U Un jour je l'aurai moi aussi ! (tu n'as que ce visage ou les deux?) | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 2:05 | |
| Elle est vraiment belle ta puce Kesha Je dois avouer que ce n'est pas tout les modèles d'Unoa qui me plaisent, mais je commence à les aimer vraiment beaucoup. Je crois que les Unoa sont souvent achetées sans make-up, car ça coûte trop cher. Bref, c'est le make-up qui fait la différence selon moi. Lorsqu'on voit la tienne, elle est déjà formidable. Est-ce que tu feras toi-même le make-up ou est-ce que tu le feras faire? Sa wig est belle également. Vraiment, tu as une vraie beauté entre les mains. Je n'ai pas besoin de te dire d'en prendre soin n'est-ce pas | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 8:40 | |
| c'est le genre de moule et de corps qui me fait completement craquer .. me tarde de la voir fini | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 9:19 | |
| Belin faudrait que je finissent les coms que j'ai a la maison avant Lumineko heureusement qu'on aime pas tous les mêmes poupées, ça serait un peu monotone Roussinette merci ^^ c'est une wig iplehouse Peach & circee merci pour elle bounleua ben j'ai donner mon bras gauche et puis en bloquant les têtes avec mes genoux je devrais y arriver Black Illusion c'est clair! c'est de la belle meuf ^^ je ferai bientôt un mini rencontre Cassiel j'aime parfois tellement le corps de mes poupées que je trouve vraiment dommage de devoir les cacher avec des vêtements! é__è chez moi c'est un camp de nudistes pour BJD eden merci copain l'embêtant c'est que j'ai super peur qu'elle tombe et qu'elle se casse é__è j'espère que ça me passera ingrid j'avoue que quand j'ai ouvert la boite elle était tellement blushée que quand j'ai ouvert la boite j'ai pas vraiment accroché et puis une fois débarbouiller j'ai fondu. c'est vrai qu'elle est déjà belle sans rien ^^ Lolotte de jolie courbes harmonieuses oui c'est tout a fait ça NAT merci beaucoup miss elle est très gracieuse Takuya je te fais confiance tu en trouveras une ^^ oui j'ai le set complet, j'ai l'autre visage ainsi que les 2 paires de chaussures et une fur. mais pour l'instant je'avoue que j'accorche plus a la marion qu'a la latea Marie-Eve merci pour elle quand les unoa sont vendues en kit (a monter soi même) elle ne sont pas maquiller. quand Araki les maquille elles sont beaucoup plus cheres! c'est vrai que le makeup fait toute la différence. je le ferai moi-même et j'espère être a la hauteur du moule Tenkatsukyu moi aussi il me tarde de les voir fini | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 9:37 | |
| Rolala, elle fait vraiment envie sur tes photos. Et pourtant ce n'est pas un moule qui me fait généralement rêver, même si j'avoue qu'avec certaines custo, elle est attrocement mignonne.
Une fois passée dans ton atelier mackup je ne peux qu'imaginer comme va être sublime... j'ai tellement hâte de voir ça \o/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 9:50 | |
| - kesha a écrit:
- Cassiel j'aime parfois tellement le corps de mes poupées que je trouve vraiment dommage de devoir les cacher avec des vêtements! é__è
chez moi c'est un camp de nudistes pour BJD Oh bah je te comprends, quand on voit son corps, elle pourrait rester nue, avec un beau make-up (et peut être une paire de lunette xD) *pense à la pub Krys où la nana sort dîner avec son mari, à pwal et juste une paire de lunette sur le nez xD* | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 11:43 | |
| - bounleua a écrit:
Mais comment tu vas la maquiller qu'avec un seul bras maintenant ???
Bon ok je sors Ahahahahaha !!! Trop belle !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Jeu 23 Avr 2009 - 15:00 | |
| Magnifique, même sans vêtements ni make-up! Les Unoa zero ont tellement d'allure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|
| |
| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|