| Make up : SMD Beryl p.4 | |
|
+37Poukraaam Juneluchan lillycat Cassiel Jacty Bakhtine Follow-the-Wind klaode Avicularia Morgwen Belin Calliope Llysewein pandalilou Anzukami Neith NAT morrigan wulfran Célina Mumb@ Stella di Carta Yoshi dark_angel Nae-chan Laure. MiniVega Lergahin .An Lumina Bluu ratounette Elelya Tiya ehowinn Amethyst Dream Zun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 6 Mai 2009 - 11:24 | |
| C'est vraiment superbe, j'adore le type de tatouage que tu fais! C'est marrant t'as fait ce que j'ai faillit faire sur mon miho: tu as continué le tracé sur la bouche. Ça rend super bien en tout cas. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 6 Mai 2009 - 11:39 | |
| Merci Lergahin! Vu que ce n'est pas la mienne je n'aurais pas osé si je n'avais d'abord testé sur (anciennement Numa) Vincent@ .An. J'aime bien les tattoos qui ne s'arrêtent pas aux régions délicates du visage. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 7 Mai 2009 - 15:18 | |
| Touches finales enfin! On croit que le make up/blush fait tout mais pour ma part je ne vois une poupée finie qu'avec cils et vernis! Beauté glaciale à votre avis? ^_° La belle porte la seule wig SD que j'aie, ainsi que les anciens yeux d'Yma. Elle m'évoque la reine Medb mais je n'ai pas de wig wine à lui essayer. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 7 Mai 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 7 Mai 2009 - 15:32 | |
| Merci MiniVega! J'aime beaucoup l'expression hautaine qu'elle a pris avec les dernières touches! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 7 Mai 2009 - 20:19 | |
| Wah, elle est magnifique ! J'aime beaucoup la bouche que tu lui as faite et le maquillage/tatoo... Ca lui donne vraiment un air génial ! Et ces yeux lui vont très bien je trouve J'suis fan ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 7 Mai 2009 - 21:11 | |
| AH LA VACHE. Elle est glaciale, splendidissime, et elle pique. La femme fatale qu'on ne doit pas approcher. Chuis complètement. Complètement. Jalouuuuuuuuuuuuuse !!! J'peux te kidnapper ou ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 10:23 | |
| Superbe travail de make-up et de tatouage tribal comme à ton accoutumée. Je la trouve sublimement royale, fière, avec un caractère bien trempé. J'aime énormément !!! _________________ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 11:40 | |
| Charloutte: merci! Bah tu sais ce sont les "yeux fétiches" d' Yma, c'est clair que pour moi ce sont les plus beaux! Tiya: héhéhéhé jolie description, par contre pour le kidnapping tu verras avec sa propriétaire please! Nae-chan: merci, contente qu'elle te plaise! ^_^ dark_angel: ah c'est clair que le caractère fier c'est pas pour déplaire! Ces BJD, quelle arrogance, et en plus c'est pour ça qu'on les aime! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 13:00 | |
| Je trouve ça juste parfait *o* Si j'arrive à choper une tête de miho yeux ouverts je te l'enverrais je pense =) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 13:15 | |
| Magnifique travail, tu es bluffante . Tu arrives à lui faire un tatouage imposant sans que ça ne "bouffe" les traits de son visage. | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 17:28 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! The coolest Make Up ever!!!!!! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 8 Mai 2009 - 17:33 | |
| Tes tatouages sont toujours aussi fins.
Seul hic. Moi je préfère le tatouage quand il était en cours de réalisation. Quand la tête a déjà son make up complet mais qu'il n'y a que le tatouage frontal juste esquissé avec une couleur brune claire. Je trouve l'effet vraiment très beau. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Sam 9 Mai 2009 - 10:52 | |
| Merci tout le monde! Lergahin: merci de ton intérêt mais je ne suis pas officiellement commissionneuse, j'en fais de temps en temps et selon mes inspirations. Yoshi: merci, c'est vraiment ce que je tentais de faire! Stella di Carta: Thanks a lot! Elelya: tu as mis le doigt sur quelque chose en effet! Le contraste est encore plus flagrant sur les photos, c'est vrai que ça choque presque. Je me suis posé la question, je pensais faire un trait brun à un moment. Le visage de l' Eveline est trop doux, il lui fallait du piquant et quelque chose de plus agressif , mon choix à tort ou a raison était de penser que du brun lui laisserait cette douceur même si le tattoo est grand. J'ai donc préféré le noir, sachant qu'il s'estompe après passage au MSC, et qu'il s'intègre mieux au visage quelques jours plus tard. En voyant la tête à présent je ne regrette pas ce choix mais je comprends parfaitement ta préférence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 | |
| |
|
| |
| Make up : SMD Beryl p.4 | |
|