| Make up : SMD Beryl p.4 | |
|
+37Poukraaam Juneluchan lillycat Cassiel Jacty Bakhtine Follow-the-Wind klaode Avicularia Morgwen Belin Calliope Llysewein pandalilou Anzukami Neith NAT morrigan wulfran Célina Mumb@ Stella di Carta Yoshi dark_angel Nae-chan Laure. MiniVega Lergahin .An Lumina Bluu ratounette Elelya Tiya ehowinn Amethyst Dream Zun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Lun 24 Aoû 2009 - 21:12 | |
| *____* C'est splendide! J'adore tes tatouages, toujours super fins et tout en souplesse pour celui-là, c'est juste magique... <3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Lun 24 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Naaaaaaaan pourquoiiiiiiiii t'as fait des tatouages sur une tete de helioooooooot Moi aussi je resterais toujours effarée devant la beauté et l'inventivité et la precision de tes tatouages, c'est fantastique... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mar 25 Aoû 2009 - 1:26 | |
| oooooh , misère, misère, misère, misère, misère, misère !!
Qu'il est beau ! Ha ! qu'elle finesse dans les traits ! et avec les yeux et la corne, il est superbissimosplendide !
Ah ! oh ! *petits couinements* Non, vraiment, tu a un talent monstre ! respect ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mar 25 Aoû 2009 - 10:38 | |
| au début je me suis dit: bon, bof, joli bleu mais c'est pas du Zun ça.... et puis j'ai couiné!!!!! rhaaaa les tatouages! Coment fais-tu pour avoir une telle inventivité dans les traits (et une telle finesse tout en trembmant)
MAGNIFIQUE! (et pourtant je ne suis pas tatou du tout^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mar 25 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Anzukami: Merci beaucoup, suis contente qu'il ait pu être réalisé, il me plait beaucoup, l'asymétrie j'adore même s'il faut garder quelques rappels symétriques selon les cas. Tiya: c'est pas de ma faute madame, c'est Pandalilou qui me l'a demandé!! pandalilou: le plus important, c'est qu'il te plaise!! Merci, comme je te le disais c'est pas tous les jours qu'on maquille un Heliot! Faut que ça pète! Llysewein: je me sens plus perdue avec du bleu je l'avoue. Ça prend plus de temps. J'adore quand je le vois sur les poupées des autres, je me dis toujours que je devrais essayer. Sur celui-ci je suis très contente du résultat ( au deuxième coup quand même ), et en white skin c'est vraiment beau. Donc chouette challenge! Ah le tattoo j'ai eu du bol, une inspiration selon ce que Pandalilou m'avait dit de son perso, du coup ça sort beaucoup plus facilement, il vaut toujours mieux avoir un thème de départ même si pendant la réalisation ça s'en éloigne un peu. | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mar 25 Aoû 2009 - 11:12 | |
| C'est ravissant... Tu aurais pu continuer vers les oreilles, ça aurait été Great ! Ce que tu fais est vraiment UNIQUE. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 18 Mar 2010 - 15:08 | |
| Hop dans la série MD voici la jolie Beryl de Luchan, avant-dernière commission avant de fermer boutique et de me concentrer sur mes trucs : J'espère qu'elle plaira à sa proprio.
Dernière édition par Zun le Lun 22 Mar 2010 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 18 Mar 2010 - 15:16 | |
| Je trouve le moule de la Béryl méconnaissable Comme toujours, tes tatouages lui donnent beaucoup de caractère, tout en adoucissant le côté très boudeur de la Béryl. Elle est superbe! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 18 Mar 2010 - 15:18 | |
| Qu'est ce que t'es forte, toi ! Et puis, le style Zun, absoulument unique, c'est trop la classe, quoi. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 18 Mar 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 18 Mar 2010 - 17:11 | |
| whoua C'est une pure merveille | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Jeu 18 Mar 2010 - 19:31 | |
| Pour te dire telment elle ai belle, c'est la premiere fois que j'aime une beryl | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 19 Mar 2010 - 1:12 | |
| Elle est très belle! Comme le dit MiniVega, pour un peu on ne reconnaitrait plus la Beryl. Bon, ça ne déboulonne pas Mihaita de sa position de bestiole Zunesque favorite (je trouve étrangement qu'il a plus de caractère, même avec un tatouage facial plus léger) , mais c'est quand même très très chouette!
J'savais bien que la Beryl méritait mieux que la custo par défaut de Soom... mais pourquoi j'ose pas me lâcher sur ma mienne!!!! >_< | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 19 Mar 2010 - 12:55 | |
| Magnifique... T'es vraiment douée, une pro de la symétrie !! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 19 Mar 2010 - 17:05 | |
| Ouh, ça plaisante plus, là. Une maquilleuse de légende qui s'attaque à une poupée de légende. Le plus drole, c'est que je découvre que tu prends des commissions au moment où tu fermes boutique. Haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 | |
| |
|
| |
| Make up : SMD Beryl p.4 | |
|