| Make up : SMD Beryl p.4 | |
|
+37Poukraaam Juneluchan lillycat Cassiel Jacty Bakhtine Follow-the-Wind klaode Avicularia Morgwen Belin Calliope Llysewein pandalilou Anzukami Neith NAT morrigan wulfran Célina Mumb@ Stella di Carta Yoshi dark_angel Nae-chan Laure. MiniVega Lergahin .An Lumina Bluu ratounette Elelya Tiya ehowinn Amethyst Dream Zun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 19 Mar 2010 - 17:15 | |
| Je reste scotchée là Elle est magnifique, c'est clair que ça adoucit son visage et sa bouche tellement boudeuse, elle est magnifique, tu as fais un superbe boulot, je pense que sa proprio sera fière de ton make-up *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 19 Mar 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Ven 19 Mar 2010 - 17:41 | |
| *mégafière*
Zun grâce à toi j'ai la Beryl la plus roxxative de la galaxie!!
vivement qu'elle soit là *o*
Elle est encore au délà de mes épérances... parfaite | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Sam 20 Mar 2010 - 9:26 | |
| Merci tout le monde ! Luchan, je suis ravie qu'elle te plaise ! Merci de ta grande patience ! Bakhtine : ça peut sembler étonnant mais je n'aime pas trop la symétrie. Ni dans les motifs ni dans les visages. Je suis maniaque avec certaines choses, du coup faire du symétrique me prend du temps et de la concentration que je préférerais mettre ailleurs. Jacty : merci beaucoup, tu me flattes ! "Rassure"-toi il n'y a jamais eu de commissions officielles, juste quelques demandes sympathiques qui correspondaient à une envie du moment. Cela dit je ne m'y sens pas à l'aise, autant pour mes poupées je ne réfléchis pas, autant pour une commission la priorité est la satisfaction de la personne qui me fait confiance et donc je ne travaille pas de la même façon. Ce qui ne me convient qu'occasionnellement. Merci à toutes d'avoir regardé. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 3 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Superbe!! Méga-belle comme ça la fille!!! Encore une fois ,je scotche devant tant de talent!!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 3 Aoû 2011 - 7:30 | |
| elle est sublime, le moule est deja tres charismatique, mais ton tatoo rajoute encore beaucoup de caractere! j suis fan^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mar 23 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Ton maquillage est vraiment magnifique et les motifs du tatouages d'une incroyables finesse et les traits parfaitement maîtrisés. C'est très impressionnant et surtout très esthétique. ^^
Les yeux de la page 2 vont vraiment bien avec ton travail, ils proviennent d'où ?
Aurais tu les liens de tes différents travaux s'il te plaît(pas envie de tout chercher >.<) ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 24 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Déterrage de topic ! Merci à vous ! Hologramme : Dans les dernières BJD que je possède encore : Ajit (Piposdoll Bao) - Spoiler:
Siri (Soom MD Afi): - Spoiler:
Tsoro (Soom MD Amber) - Spoiler:
Mihaita (KDF bory) - Spoiler:
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 24 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Il ne t'en reste pas si peu! Je croyais que seul Mihaita te plaisait encore (bien qu'il paraisse fade à côté d'Amande et ses copines :p )
Tes maquillages sont toujours aussi bluffants ^^ | |
|
| |
Zun
| |
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Mer 5 Oct 2011 - 15:18 | |
| Ah ben Tsoro moi j'aurais bien dit oui XD
Rien que pour avoir du signé Zun entre les mains *o* | |
|
| |
Aluthana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 Lun 11 Mar 2013 - 14:05 | |
| Wow ! Quel travail, c'est magnifique ! Je ne fais pas beaucoup de compliments, et là c'est vraiment sincère. J'étais tombée sur Tsoro au détour du forum et j'avais eu le coup de foudre sur le travail que tu avais réalisé !
Je me demandais d'ailleurs, qu'est-ce que tu utilises pour faire tes tatouages ? Moi j'avais essayé d'en faire à l'acrylique noire, mais avec un pinceau très fin, on arrive facilement à faire une petite épaisseur assez disgracieuse. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up : SMD Beryl p.4 | |
| |
|
| |
| Make up : SMD Beryl p.4 | |
|