Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:23

m00 a écrit:
Anzukami, yaaay vive les beaux gosses à cornes Wink
Pour la main j'ai finalement décidé de faire les choses "bien" - modifier sa main en résine avec du epoxy et la peindre^^ Par contre je suis toujours en quête de MSC pour blusher le corps, et peindre son bras -__- gwaaaah...
Oui, les cornes... petit fantasme personnel xD *sbaf*
J'avoue que j'aurais moins peur de faire ça sur une main de MNF comme elles s'enlèvent et s'échangent facilement. Je te souhaite tout de même bonne chance =) et n'oublie de nous le montrer!
Pour le MSC il y en a vers chez mes parents chez qui je réside actuellement. ça ne s'appelle pas "MSC" mais c'est la marque Tamiya et c'est la même chose, ça donne le même touché velouté, ça n'attaque pas la résine, ça la protège, et ça se retire au dissolvant sans acétone.. C'est du MSC, quoi xD Je peux toujours te dépanner.

Pour ce qui est de protéger les cils avec du scotch... ça n'arrache pas les cils quand tu le retires? A moins que tu n'utilises du scotch repositionnable?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Selina

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:24

m00 > C' est super sympa ce que tu fais!
La corne blanche est bien jolie, et j' aime beaucoup la main au - dessus dans ton topic oO
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:35

Anzukami,
Hum oui les cornes c'est quelque chose...euh...*essuie la bâve par terre* Very Happy
ooh Tamiya, ça se vends sur Lyon? :3 Je me demande si c'est compatible avec le MSC s'il y a déjà une couche...
Pour l'arrachage des cils, je ne sais pas, pas encore essayé%)))

Selina meerkii^^ Puis les mains...j'en avait fait une également en pâte auto-durcissante, mais elles est pas assez solide -_- vivement du epoxy:3
http://bluoxyde.free.fr
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:29

m00 a écrit:
Anzukami,
Hum oui les cornes c'est quelque chose...euh...*essuie la bâve par terre* Very Happy
ooh Tamiya, ça se vends sur Lyon? :3 Je me demande si c'est compatible avec le MSC s'il y a déjà une couche...
Pour l'arrachage des cils, je ne sais pas, pas encore essayé%)))

Je ne sais pas si ça se vend sur Lyon... Mais je peux toujours t'en prendre une bouteille et te la filer (à Japan Expo si tu viens par exemple). Pour ce qui est de la compatibilité avec le vrai MSC... je n'en ai aucune idée :/ dsl
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:59

Des news enfin!^^
* dépoussière le topic à gros coup de balais*
Presque deux mois après l'arrivée de Ash j'ai enfin eu le temps et le courage de commencer sa custo.
J'accepte tous les critiques, sachant que, pour l'instant je vais rien changer - j'y ai passé deux jours (et quand je dis deux jours c'est pas 2x2h, c'est deus jours vraiment -_-) et j'attendrais un petit peu d'avoir des idées et des forces pour refaire ce qui peut/doit être refait.

Le programme du week end c'était:
- Démontage
- Ponçage
- Blush du corps j'ai bien sur oublié mes pastels à Lyon. Mais quelle tête de blonde!!! >.>
- Mod de la main
- Peinture du bras, avant bras et main.

Le ponçage des lignes de moulage c'est bien passé, ça laisse quand même des traces, je dois dire :s peu visibles, mais bon... au moins je l'ai fais;)
Le blush annullé donc pour cause de mémoire de poisson rouge.
Le mod, c'est fait j'ai massacré une superbe main de minifee, mais je regrette rien, comme c'est la main qui donnait à Ash un coté sur-efféminé dont il se passerait bien.
La peinture - j'en ai bavé et j'en ai chié, il faut le dire. J'ai fais un premier essai, j'ai détesté, et j'ai tout refait. Je déteste un peu moins mais c'est pas encore ça. Un petit mot spécial MSC, ou plutôt Top Coat - puisque c'est lui que j'ai utilisé (Merci à Gabylc!!) - aucun problème, ça marche du tonnerre, j'adore, j'en veux encore deux bouteilles :3

Un pti WIP:
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 WIP-18

J'y ai passé beaucoup plus de temps que ça en a l'aire, c'est très simpliste, j'ai juste essayé de donner un aspect faux-cuire aux morceau verts, qui ne sont pas vraiment des écailles, en fin de compte ils font plus peau de lézard qu'autre chose.

J'ai aussi peint les cornes à Ash du coup tant qu'on y est.
Il faudrait que je fasse une passe au niveau de sa colonne vertébrale aussi, mais ça, ça attendra quand même le blushing%)

La "réference" :
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 Arm-1
Le résultat:
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 Here

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 Oh

Je mettrais d'autres photos dans son topic :3
Merci de votre attention n__n

Dernière édition par m00 le Dim 12 Juil 2009 - 23:11, édité 1 fois
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash !!! amour admiration

Hum... je ne trouve tellement rien à redire que je n'aurai même pas du poster, ça va pas être très constructif !

Déjà, j'avais jamais remarqué les mèches vertes dans les cheveux... c'est nouveau aussi ?

Ensuite j'adore la modif' de la main, ça rend super bien ! Quant à la peinture, moi j'aime beaucoup !

Je me réjouis de le voir en vrai mon tit filleul ! daisy

Par contre... j'aurai bien vu un ptit peu d'vert sur le coude... ^^' J'sais pas si c'est faisable à cause de la jonction mais....

Dernière édition par Charloutte le Dim 12 Juil 2009 - 23:09, édité 1 fois
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:08

Trop bien l'association yeux verts/cheveux verts/main verte ! Je trouve ça très réussi et bien conforme au modèle cette main Smile
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:08

je trouve ça suuuuper réussi Very Happy

Après, si t'avais eu le courage j'aurais trouvé ça vraiment génial d'attaquer carrément une mod du bras pour mettre en relief les parties vertes.
http://www.instagram.com/louariell
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:10

C'est juste superbe !!

Pour les cheveux, comme Charloutte, je n'avais pas remarqué, tout est vraiment assorti c'est trop beau !!

En ce qui concerne la peinture sur le bras, je trouve cela très bien ! C'est vrai que ce qu'annia dit aurait été superbe mais bonne chance pour la réalisation O_o
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:40

Ohhhh Ash commence a prendre forme =D.

Le mod, c'est fait j'ai massacré une superbe main de minifee, mais je regrette rien, comme c'est la main qui donnait à Ash un coté sur-efféminé dont il se passerait bien.
La main est chouette comme ca. En plus les mains MNF ne sont pas chères donc au pire si tu l´avais bousillé il n´y aurait pas eu mort d´homme !

Pour la peinture, peut-etre qu´avec un peu de vert plus foncé ici pour donner du volume. Je vois qu´il y a des petites stries ici et la sur le dessin modèle. Par contre, comme Charloutte, j´aurai bien vu un peu de peinture sur le coude.

Et la cheveulure : J´adore =D
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:18

Wow, c'est impressionnant ! Je ne trouve pas grand chose à redire si ce n'est que comme Sjota et Charloutte, j'aurais bien vu un peu de vert sur le coude...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:29

Charloutte mici marrene^^ hihi attends de le voir en vrai, ça fait peeeeuurrr XD Oui les mèches je viens de les recevoir, ça fais partie de ce que je voulais en faire :3
Charloutte, Sjota, Douce plume, c'est vrai que je pourrais caser un bout de verdure sur le coude, je me suis dis que j'allais pas toucher aux joints d'abord, pour le blush, et puis j'avais oublié. Je vais le faire au prochain démontage :3 mici!

Sjota, pour le premier essai j'ai voulu mettre les "écailles" en relief, avecd es reflets plus claires, mais ça a fais caca 0___° je me dis que peut être en les faisant à l'aquarelle+pastels je pourrais dessiner vraiment le volume de chaque morceau, mais pour l'instant je n'ose pas essayer, puis j'ai pas de pastels -_- gah!

Calliope, merci) hah je suis une grosse fan de vert%)

Annia, Artémisia, c'est vrai que ça pourrait être bien des écailles en epoxy, mais le problème c'est que je veux que la custo reste amovible, pas permanente, je doute que l'epoxy se laissera défaire -_- Donc je ne pense pas la faire, à moins que fairyland commence à vendre des option parts de bras XD

mici pour vos pti commentaires :3 je suis contente que ça ne fasse pas peur déjà -_- mais je ne suis pas sure de pouvoir y adhérer au final >///> hum.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:10

Houuuuuu, ça déchire.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:58

Houuuuuuuuphhhhh pareil.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:58

Wah ben dis donc, super boulot c'est impressionnant, le rendu donne super bien.
*s'installe avec le pop-corn en attendant la suite [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 514347 *
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 4 Empty

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant