Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:10

La main est très réussi, comme le bras d'ailleurs. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
Vivement que tu continue amour !
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:48

Mumb@, Tiya, [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 514347 merci beaucoup, mais sinon je veux bien des critiques aussi :3 Bon c'est pas grand chose pour l'instant mais hum %)

Yoshi, mici! Pour la suite, eh beh il y aura du blush^^ Puis, si jamais je trouve comment faire avec les cils je vais modifier le faceup...et hum d'autres idées des écailles en epoxy, j'hésite toujours pour le coté permanent de la chose :/ Une petite queue de dragon en epoxy ça le ferait bien, mais pour la posabilité bonjour les galères XD

Mireenu, merci beaucoup:3 j'ai hâte de m'y remettre du coup °o°

Une petite question pour tout le monde qui passerait par là - si je veux modifier son faceup existant, il faudrait que j'enlève les cils et que je les remettes après, si j'ai bien compris... commentqu'onfaaaait? melt
http://bluoxyde.free.fr
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:12

Au pire la queue tu peux en faire un jolie en tissus + mousse attachée au pantalon.
Pour le make up le mieux serait d´enlever et remettre les cils en fait :/. Les cils de Fairyland ne sont pas si dur a remettre (je remet ceux de Liv qui se barrent tous les 4 jours v.v). Je crois qu´il y a un sujet sur comment enlever/appliquer les cils dans cette section.
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:23

Il est superbe ton petit mec ,j'adore!
just un truc pour le make up "écaille" comme a dit quelqu'un, ça aurait était sympas de faire des variations dans tes écaille vertes pour donner un peu de relief,genre les bord plus sombre et les centre plus clair par ex.Après c'est mon avis daisy
Mais sinon il est prometteur!J'ai haite de la voir avec ses vetments!
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Maly

Maly

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:06

C'est vraiment superbe !
Le seul truc qui me dérange, c'est que je trouve la main trop "uniformément verte" par rapport aux écailles du bras. Dans ton dessin de référence, il me semble qu'il y a une fine ligne couleur peau qui court sur la paume de la main, je trouve ça plus harmonieux. Ou alors il faudrait mettre un peu de vert sur la boule d'articulation du poignet ?
Et + 1 avec no-angel sur les variations de couleur.

Enfin, je chipote XD Je serais bien incapable de faire un travail aussi minutieux, vraiment bravo.
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:30

Sjota, merci du conseil, je vais scruter le forum pour voir si je peux faire quelque chose avec les cils...

no-angel, pour les écailles c'est ce que j'avais essayé de faire à ma première tentative, avec des reflets plus claires au milieu de chaque patté de peinture, mais comme ça a donné du caca, j'ai preferé m'abstenir pour l'instant :/ Je j'ai pas vraiment d'autre idées pour dessiner les écailles, comme elles sont tous "vue de dessus" ou mettre la lumière pour faire ressortir leur volume?

Phalanx, c'est vrai que laisser un peu de peau sur la main ça pourrait être bien^^ mais comme il y a de l'epoxy gris-caca sur la peau, j'ai préferé tout couvrir de peinture pour ne pas que ça se voit argh Par contre mettre de la peinture sur l'articulation - pour moi c'est non, comme avec les frottement ça part forcement et je trouve ça assez laid Sad

Bon j'ai fais une attaque du blush du corps minifee, et je suis à court du fixateur. D'autant plus que j'aimerais le refaire sur les parties qui sont terminées- les premières essais ont était un peu...hazardeux, pas evident les pastels sur résine 0_0
Donc appel à la population: quelqu'un a du MSC ou Top Coat en rab? :/

Attention à la kekett... fouet
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 BlushFail
Du coup je vais devoir faire une pause et reflechire à mon avenir -__-
merci pour tous vos conseils et critiques n____n
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:52

*Epic Fail*

*s'en va en courant*
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:54

Ben je trouve ton blush joli moi. J´ai cru que c´était fait a l´aérographe tellement c´est uniforme.
J´ai du mal avec les Blush en général, je trouve ca soit trop forcé soit trop light qu´on en voit keudalle. Mais la je trouve que les tons sont parfaits, le pastel bien appliqué.

*edit* le penis est vraiment bien blusher */edit*
.An

.An

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:31

Je suis pas fan du reste mais j'aime bien le blush. le pastel c'est le bien, ça permet un joli rendu très réaliste et velouté.
https://www.instagram.com/an_ruee
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:10

Cela a l'air très joli et assez uniforme.
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:06

Charloutte, ptdr, fais gaffe je vais sortir mon coussin à baffes XDD

Sjota, mneh en vrai ça a pas l'aire aussi uniforme que ça, enfin pas aussi uniforme que je voudrais en tout cas, surtout que j'ai mit du temps à comprendre comment ça marche... pour l'instant je trouve les tons trop chauds d'ailleurs, par rapport à son faceup marron-pâle en plus ça le fais moyen :/ sauf pour la kekette XD

.An, si tu n'aime pas ça m'interesse aussi de savoir pourquoi et comment, c'est même très instructif soif

Douce plume, phiouf pfouh mais je vais en prendre quelques photos à la lumière du jour aussi on y verra mieux -_-
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:21

Super sympas ton blush!! Moi je vais allé m'acheter du MSC pour une comission dans pas longtemps (peut être début de semaine prochaine), je peux te prendre une bouteille si tu veux??
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:06

Black Illusion, ah zut j'ai pas vu ton message, c'est trop tard je suppose maintenant, tant pis...:/

Bon, voilà ma tête Lishe est arrivée!
J'ai donc commencé mes experimentations dessus kawa

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 Arrival

Je lui ai d'abord fais bouffer de la poussière de résine: comme j' n'aime pas le nez de la Lishe, je l'ai poncé pour avoir un nez plus petit, plus cambré et plus rond...

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 LisheMod
J'avoue que j'en avais eu marre à la fin, j'ai craqué, et j'ai bâclé le boulot.

Stade suivant: le faceup.
Vous voulez savoir pourquoi on ne peut pas faire le blush aux crayons-aquarelle? Observez bien. Oui, voilà, c'est pour ça.

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 ScrappedFaceup

Ce faceup est donc parti dans le lavabo sans être terminé. Et je le recommence en connaissance de cause soif

Sinon, je suis reçue par la tenue des pastels: ça s'accroche peu et de façon irrégulière. Puis appliqué aux pinceau avec de l'eau ils ne s'accrochent plus du tout à la surface de la résine+fixateur 0___0
Donc hum des conseils? [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 514347
Est-ce que ça rends mieux quand on alterne couches de pastel avec couches de fixateur, au lieu de multiplier les couches de pastels seules?

help
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:20

Le nez est sympa comme ca. J´avoue ne pas être super fan du nez des Lishe tout comme toi.
Par contre le blush, voui le rendu c´est pas ca xD !!!

Niveau make-up je suis une super débutante donc je me passerai de te donner des conseils ^^"
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:01

Je suis débutante en make-up aussi, mais ayant fait qqs essais, j'ai pu remarquer que certaines choses fonctionnent moins bien que d'autres...

Pour avoir testé, c'est plus simple de faire une couche de pastel, fixer, pastel, fixer, pastel... etc jusqu'a avoir la couleur désirée... sinon, dès que tu remouilles ou que tu repasses le pinceau, ca cracratte... ^^
Pour l'aquarelle c'est pareil... dès que tu remets de l'eau, ca part dans les coins et c'est comme si tu n'avais rien mis...

Par contre pour les crayons aquarelle, je ne travaille pas comme toi, je griffonne une tache sur une feuille, puis je met de l'eau, et j'applique avec le pinceau, mais pour le blush je te le déconseille, ca va pas trop marcher...

Blush - pastels
Make up - crayons aquarelle + pastels + acrilique

ca marche pas trop mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 5 Empty

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant