| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 13 Juil 2009 - 21:10 | |
| La main est très réussi, comme le bras d'ailleurs. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! Vivement que tu continue ! |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 14 Juil 2009 - 2:48 | |
| Mumb@, Tiya, merci beaucoup, mais sinon je veux bien des critiques aussi :3 Bon c'est pas grand chose pour l'instant mais hum %) Yoshi, mici! Pour la suite, eh beh il y aura du blush^^ Puis, si jamais je trouve comment faire avec les cils je vais modifier le faceup...et hum d'autres idées des écailles en epoxy, j'hésite toujours pour le coté permanent de la chose :/ Une petite queue de dragon en epoxy ça le ferait bien, mais pour la posabilité bonjour les galères XD Mireenu, merci beaucoup:3 j'ai hâte de m'y remettre du coup °o° Une petite question pour tout le monde qui passerait par là - si je veux modifier son faceup existant, il faudrait que j'enlève les cils et que je les remettes après, si j'ai bien compris... commentqu'onfaaaait? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 14 Juil 2009 - 13:12 | |
| Au pire la queue tu peux en faire un jolie en tissus + mousse attachée au pantalon. Pour le make up le mieux serait d´enlever et remettre les cils en fait :/. Les cils de Fairyland ne sont pas si dur a remettre (je remet ceux de Liv qui se barrent tous les 4 jours v.v). Je crois qu´il y a un sujet sur comment enlever/appliquer les cils dans cette section. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 15 Juil 2009 - 15:23 | |
| Il est superbe ton petit mec ,j'adore! just un truc pour le make up "écaille" comme a dit quelqu'un, ça aurait était sympas de faire des variations dans tes écaille vertes pour donner un peu de relief,genre les bord plus sombre et les centre plus clair par ex.Après c'est mon avis Mais sinon il est prometteur!J'ai haite de la voir avec ses vetments! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 15 Juil 2009 - 23:06 | |
| C'est vraiment superbe ! Le seul truc qui me dérange, c'est que je trouve la main trop "uniformément verte" par rapport aux écailles du bras. Dans ton dessin de référence, il me semble qu'il y a une fine ligne couleur peau qui court sur la paume de la main, je trouve ça plus harmonieux. Ou alors il faudrait mettre un peu de vert sur la boule d'articulation du poignet ? Et + 1 avec no-angel sur les variations de couleur.
Enfin, je chipote XD Je serais bien incapable de faire un travail aussi minutieux, vraiment bravo. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 15 Juil 2009 - 23:30 | |
| Sjota, merci du conseil, je vais scruter le forum pour voir si je peux faire quelque chose avec les cils... no-angel, pour les écailles c'est ce que j'avais essayé de faire à ma première tentative, avec des reflets plus claires au milieu de chaque patté de peinture, mais comme ça a donné du caca, j'ai preferé m'abstenir pour l'instant :/ Je j'ai pas vraiment d'autre idées pour dessiner les écailles, comme elles sont tous "vue de dessus" ou mettre la lumière pour faire ressortir leur volume? Phalanx, c'est vrai que laisser un peu de peau sur la main ça pourrait être bien^^ mais comme il y a de l'epoxy gris-caca sur la peau, j'ai préferé tout couvrir de peinture pour ne pas que ça se voit Par contre mettre de la peinture sur l'articulation - pour moi c'est non, comme avec les frottement ça part forcement et je trouve ça assez laid Bon j'ai fais une attaque du blush du corps minifee, et je suis à court du fixateur. D'autant plus que j'aimerais le refaire sur les parties qui sont terminées- les premières essais ont était un peu...hazardeux, pas evident les pastels sur résine 0_0 Donc appel à la population: quelqu'un a du MSC ou Top Coat en rab? :/ Attention à la kekett... Du coup je vais devoir faire une pause et reflechire à mon avenir -__- merci pour tous vos conseils et critiques n____n | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 15 Juil 2009 - 23:52 | |
| *Epic Fail*
*s'en va en courant* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 16 Juil 2009 - 0:54 | |
| Ben je trouve ton blush joli moi. J´ai cru que c´était fait a l´aérographe tellement c´est uniforme. J´ai du mal avec les Blush en général, je trouve ca soit trop forcé soit trop light qu´on en voit keudalle. Mais la je trouve que les tons sont parfaits, le pastel bien appliqué.
*edit* le penis est vraiment bien blusher */edit* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 16 Juil 2009 - 8:31 | |
| Je suis pas fan du reste mais j'aime bien le blush. le pastel c'est le bien, ça permet un joli rendu très réaliste et velouté. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 16 Juil 2009 - 9:10 | |
| Cela a l'air très joli et assez uniforme. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 16 Juil 2009 - 14:06 | |
| Charloutte, ptdr, fais gaffe je vais sortir mon coussin à baffes XDD Sjota, mneh en vrai ça a pas l'aire aussi uniforme que ça, enfin pas aussi uniforme que je voudrais en tout cas, surtout que j'ai mit du temps à comprendre comment ça marche... pour l'instant je trouve les tons trop chauds d'ailleurs, par rapport à son faceup marron-pâle en plus ça le fais moyen :/ sauf pour la kekette XD .An, si tu n'aime pas ça m'interesse aussi de savoir pourquoi et comment, c'est même très instructif Douce plume, phiouf mais je vais en prendre quelques photos à la lumière du jour aussi on y verra mieux -_- | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 16 Juil 2009 - 14:21 | |
| Super sympas ton blush!! Moi je vais allé m'acheter du MSC pour une comission dans pas longtemps (peut être début de semaine prochaine), je peux te prendre une bouteille si tu veux?? | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 31 Juil 2009 - 19:06 | |
| Black Illusion, ah zut j'ai pas vu ton message, c'est trop tard je suppose maintenant, tant pis...:/ Bon, voilà ma tête Lishe est arrivée! J'ai donc commencé mes experimentations dessus Je lui ai d'abord fais bouffer de la poussière de résine: comme j' n'aime pas le nez de la Lishe, je l'ai poncé pour avoir un nez plus petit, plus cambré et plus rond... J'avoue que j'en avais eu marre à la fin, j'ai craqué, et j'ai bâclé le boulot. Stade suivant: le faceup. Vous voulez savoir pourquoi on ne peut pas faire le blush aux crayons-aquarelle? Observez bien. Oui, voilà, c'est pour ça. Ce faceup est donc parti dans le lavabo sans être terminé. Et je le recommence en connaissance de cause Sinon, je suis reçue par la tenue des pastels: ça s'accroche peu et de façon irrégulière. Puis appliqué aux pinceau avec de l'eau ils ne s'accrochent plus du tout à la surface de la résine+fixateur 0___0 Donc hum des conseils? Est-ce que ça rends mieux quand on alterne couches de pastel avec couches de fixateur, au lieu de multiplier les couches de pastels seules? | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 31 Juil 2009 - 19:20 | |
| Le nez est sympa comme ca. J´avoue ne pas être super fan du nez des Lishe tout comme toi. Par contre le blush, voui le rendu c´est pas ca xD !!!
Niveau make-up je suis une super débutante donc je me passerai de te donner des conseils ^^" | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 31 Juil 2009 - 21:01 | |
| Je suis débutante en make-up aussi, mais ayant fait qqs essais, j'ai pu remarquer que certaines choses fonctionnent moins bien que d'autres...
Pour avoir testé, c'est plus simple de faire une couche de pastel, fixer, pastel, fixer, pastel... etc jusqu'a avoir la couleur désirée... sinon, dès que tu remouilles ou que tu repasses le pinceau, ca cracratte... ^^ Pour l'aquarelle c'est pareil... dès que tu remets de l'eau, ca part dans les coins et c'est comme si tu n'avais rien mis...
Par contre pour les crayons aquarelle, je ne travaille pas comme toi, je griffonne une tache sur une feuille, puis je met de l'eau, et j'applique avec le pinceau, mais pour le blush je te le déconseille, ca va pas trop marcher...
Blush - pastels Make up - crayons aquarelle + pastels + acrilique
ca marche pas trop mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|