| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 0:14 | |
| Merci pour vos feedbacks:) Je remets une couche avec une autre face de Zaoll dont ce topic déborde déjà, mais c'est la vie Modifiée de la bouche, yeux, nez et menton; blushée entièrement pour devenir normal jaune skin: Avec un "colier" qui se profile autours du cou mais qui n'est pas encore terminé... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 0:39 | |
| Il est superbe. Avec sa bouche pleine et ses yeux bordés de cils, il me fait penser à une biche | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 8:50 | |
| C'est vraiment magnifique . Je ne poste jamais par ici, mais je suis toujours en admiration pour ce que tu fais, et vu que je suis une fan de zaoll boy ça aide | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 9:39 | |
| C'est vraiment beau ce que tu fais... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 10:55 | |
| C'est... Juste superbe... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 11:47 | |
| Mais comme c'est merveilleux ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 11:53 | |
| Je l'ai déjà dit mais j'adore sa bouche pulpeuse *-* Et puis le tout fait qu'il est magnifique ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 14:18 | |
| *bave*
OMG j'adore tout ce que tu fais mais là sur ce modèle j'adore encore plus ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 14:45 | |
| T'aurais pu faire un topic entier rien qu'avec des Zaoll en fait (comment ça, c'est déjà le cas ? XD) Cette custo est superbe, on voit des tas de détails. Impressive ! \o/ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 15:57 | |
| Encore une merveille. Tous ces petits détails, il est vraiment sublime. Il pourrait presque détrôner Vice dans mon classement de Zaoll Boy.
C'est fou, quand même, de voir qu'aucune de tes trois Luv ne se ressemblent.
Et quand est-ce que tu nous feras de jolis photos où on verra un peu plus son corps ? C'est dommage de nous le cacher, comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 17:54 | |
| Encore plus merveilleux maintenant.... Nom de dieu, je suis tombée en amour là ♥ |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 19:11 | |
| La custo de cette Zaoll est ma favorie, j´aime toutes les modifications apportées avec un gros coup de coeur pour la forme des yeux et le nez. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 19:17 | |
| Tu peux recommencer à l'infini, tu ne cessera jamais de nous éblouïr. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 23:13 | |
| J'ai regardé ton topic depuis le premier message jusqu'au dernier et...Waoh. Les progrès que tu as fait en même pas un an sont énormes, j'aimerai vraiment progresser aussi vite que toi mais je pense que c'est impossible (du moins pour le moment x) ) Tes travaux sont d'une finesse incroyable, tout est parfait! Je veux en voir encore plus é_è ! Aussi, gros coup de coeur sur ta Zaoll présentée au Ldoll.. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 23 Déc 2011 - 23:53 | |
| VanillaIceCream,merci beaucoup! Mais si tu regarde bien ce topic commence début 2009, donc ça fait presque 3 ans que je patouille de la BJD (pwah ça passe vite) ça laisse donc pas mal de temps^^ Belin, mici ma belin^^ Sjota, c'est drôle moi j'ai plutôt l’impression qu'il a une sale tête par rapport aux deux autres u_u Ketsia, Cassiel, Arylaya, Lulli , Sandra, merc bieni! Sadako, han non pas Vice! Quoi que de toute façon il faut que je refasse son make-up...on verra donc ça plus tard Ummmm le corps c'est une bonne question, il n'est pas fait pour être caché, tout au contraire, mais il faut que je me bouge pour finir de le poncer, le peindre et blusher comme il faut, et je bloque un peu sur la quantité de travail à faire >< Yukito, même pas vrai d'abord, j'ai maquillé vachement plus d'unoa que de Zaolls, niark :p ET j'en re-maquillerais certainement d'autres vu que je suis vile et faible... hitsugi, la bouche de pulpe c'est la vie hihi Nyo mais jamais je le terminerais ^^"Swan, aah une fan des zaoll boys? ici? tu as frappé à la bonne porte dis donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|