| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|
+49morgenflies soupir99 Kme PsychedolliK Viceosa nabiki Pestia kaörin Black Illusion Llysewein Juneluchan Lucifer So'VR Shyn Fir papayebong lysel Elane celynette Lex Lergahin Kaominy Lynxia Nekochaton Bluu °° Kev1 <-- Paddishtanou silene Lailah Nyu. Tsuki-chan solyane morticia~ Selina Tiya Ryume Arysuh BlackFiriel Crystallis Siiara Morelindele Shali Lelahel Narata aldwen Yuuru coyot MiniVega Cassiel Lawy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 15:26 | |
| Tanou > Merci :3 Il est câlin mais il ne le montre pas ? XD (Hestia tu n'as RIEN lut...).So.CB. & Nyu. > Merci =3 Siiara > Ton commentaire me fait du bien *o* J'avais vraiment peur que le côté blasé ressorte trop parce que je ne voyais que ça... Et c'est pas ce que je veux faire ressortir >_< Merci \o/ Merci \o/ Ton vœu va être exaucé ;p ~~~~~~~~ Je me suis un peu bougé les fesses pour faire quelque chose de plus pour sa tenue un peu simple ^^! Ce n'est toujours pas ce que je veux (et surtout ce qui est à son rang mais ça viendra ^^!)En plus, j'ai fait du kidnapping hier et aujourd'hui, au lieu de me reposer pour affronter ma nuit de boulot, j'ai fait pleiiins de photos ^^!!! Voici une petite mise en bouche ;p L'entrée avant le plat de résistance ^_^ Je m'excuse pour la flemme et le livre sans écriture pour faire crédible T_T Pas me taper Koryan >_< Et qu'est-ce que j'aime son air contrarié ♥Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 15:39 | |
| Hey le tan vicieux là ! Dégage tes sales papattes 1 Rah moi je dis : il irait trop bien en photo à côté de Korri Il est superbe ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 15:43 | |
| Aaaah j'aime beaucoup ! J'adore l'expression de son visage style " hm, mouais / jesuisperpleeexe " | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 16:03 | |
| j'adore tes photos ... il est trop beau sur la 3 et la 4 ^___^ .... ahhhhhhh ses adorables petites noreilles | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 16:31 | |
| Rahhhh, il est vraiment beau!!! Cte pti air blasé, j'adore!!! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 17:19 | |
| Rhooo je ne l'avais pas vu, mais il est vraiment beau makeuppé ! Le mien par ontre je ne suis pas prête de poster des photos, son corps se balade je ne sais où dans les méandres de la poste haha -_- | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 17:21 | |
| miaouwww ton Koryan est vraiment beau j'aime beaucoup son air totalement relax ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 21:42 | |
| Mooouh <3. Décidément, je lui trouve vraiment un air de touchoupi-perplexe *grouhgrouhte*.
(Je vois par ailleurs que Myst fait preuve de son bon goût naturel pour les belles et bonnes choses ^__~...) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 20 Juil 2009 - 22:45 | |
| J'adore ton elfe, il est vraiment magnifique et me permet de redécouvrir un moule qui ne me plaisait pas plus que ça. Tes photos mettent à merveille sa beauté en valeur. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 21 Juil 2009 - 11:17 | |
| Bien plus beau que sur le site où je le trouvais un peu fade... j'adore son air contrarié/blasé _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 21 Juil 2009 - 13:47 | |
| Waah, il est sublime ! Son visage est si fin, j'adore ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 21 Juil 2009 - 22:09 | |
| *coup de chaud* Cette serie est... Vraiment terrible. Pour mon coeur XD Genre quand j'ai repéré la main caramel a la fin ca m'a Et Koryan avec son regard vert foret si percant... Raaaah beauuuuu | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 22 Juil 2009 - 0:09 | |
| Shali > Le tan vicieux te dit que si Korri s'approche de Koryan, il va... eut... se retrouver avec les bijoux de famille en moins =x Il est teigneux le p'tit tan ^^! Marchi * câline * Un jour, on les mettra l'un à côté de l'autre ;p
.So.CB., BlackFiriel, Nekochaton, Luchan >Merci beaucoup =3 Les n'oreilles d'elfe c'est le mal ♥
Lucifer > Rah zut, j'espère que tu l'auras bientôt quand même >___< Je veux voir le tien ♥
Tanou > Qu'est-ce que tu crois, le Myst il aime les bonnes choses XD
Kaominy > Contente d'arriver à te faire apprécier ce moule ^^ Il est particulier, je ne le nie pas ^^! Il est très féminin (et Cycy le traite de fille sans arrête XD) J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite ;p
Llysewein, Nyu. > Merci :3
Tiya > Mouarf mouarf ! Prévois une douche pour bientôt alors hé hé hé Car ton commentaire m'a tellement fait plaisir que je poste la suite ;p Une main caramel non innocente ^^ Tu m'en diras des nouvelles :3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 22 Juil 2009 - 0:13 | |
| Double poste parce que j'avais peur que ça fasse trop vu que j'ai beaucoup de photo à mettre lol Voici la suite ;p Cet exercice m'a beaucoup amusé, même s'il était pas évident. Mettre en scène deux BJD, c'est dur XD Le p'tit el Tan c'est Myst qui appartient à Hestia ^^ J'ai eut beaucoup de mal à choisir mes photos ^^!!! En espérant que cette touche soft de yaoi (faut dire ce qui est) ne choquera pas trop XD Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
| |
|
| |
| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|