| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|
+49morgenflies soupir99 Kme PsychedolliK Viceosa nabiki Pestia kaörin Black Illusion Llysewein Juneluchan Lucifer So'VR Shyn Fir papayebong lysel Elane celynette Lex Lergahin Kaominy Lynxia Nekochaton Bluu °° Kev1 <-- Paddishtanou silene Lailah Nyu. Tsuki-chan solyane morticia~ Selina Tiya Ryume Arysuh BlackFiriel Crystallis Siiara Morelindele Shali Lelahel Narata aldwen Yuuru coyot MiniVega Cassiel Lawy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 28 Juil 2009 - 14:02 | |
| MiniVega > De rien ^^
kaörin > Merci ça me fait énormément plaisir :3 Et c'est tout à fait ça au début... Mais Myst sait s'imposer =_="
Hestia > Hum... Koryan est pas d'accord XD Tu t'arrangeras avec lui hein... * tiendra Myst ficelé dans un coin *
Shali > J'imagine, je vois pas Korri coureur de pantalon xD Si tu savais le nombre de fois ou Myst lui saute dessus, il y a de quoi finir par être blasé (surtout Koryan qui est... raisonnable on va dire XD)
nabiki44 > Merci =3
vampiredoll > Merci ^^ J'aime torturer avec ce genre de photo lol
lyderic > C'est joliment dit pour la lecture :3 Merci pour eux, cela me touche #^^# J'ai eut énormément de mal à trier mes photos, une vrai torture Y_Y J'ai faillit en mettre plus mais j'ai été raisonnable XD Pour la fin... Je dirais moins poétiquement que Myst a eut ce qu'il voulait xD Saleté de tan...
Kme > Je suis choquée XD Je garde ça pour plus tard hein ^^! C'était mon premier exercice de ce genre là é_è (c'est une bonne excuse ?)
Soupir99 > Oui, les El Tan c'est le mal... Ils sont TROP posable Y_Y Merci beaucoup =3
Morgenflies, Nyu. > Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 29 Juil 2009 - 13:23 | |
| Quel couple ils sont magnifique tout les deux...c'est un peu la rencontre de la bète sauvage et brullante (Myst) et de ton glaçon plus réservé et un peu manipulateur (dans certains de ses regards) dans tout les cas il a sut jouer de sa froideur pour captiver que plus les ardeurs de Myst et par ce biais assouvir les siennes...Quand deux oposés s'attire la passion donne naissance à de sublimes photos comme celles que tu as sut capter à travers l'objectif de ton appareil photos... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 16:56 | |
| Siiara > Réponse un peu tard pardonne-moi mais tu as totalement décrit les deux affreux :3 Koryan est un chouilla manipulateur mais... Il n'y a rien de mesquin dedans ! __________________________________________ Il est le premier qui est passé sous mes mains ce matin... Non, il n'a pas été revendu ! Non, il n'est pas mort ! Il a juste prit la poussière très longtemps sur mon étagère... Je cherche encore des idées pour lui coudre quelque chose de descend mais en attendant, il a eut le droit à une séance de coiffure digne de son rang ^^ Merci d'être passé pour deux pauvres photos :3 | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 17:02 | |
| il est vraiment tres beaux faut pas le vendre ses yeux | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
*Yakumo*
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 19:41 | |
| J'adoooooooooooooooooore ses yeux ** | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 20:20 | |
| la coiffure fait plein d effet ! hop hop hop faut nous le montrer plus souvent ( et ton Aakesh?il me manque beaucoup++++ !) | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 21:01 | |
| J'adore sa coiffure | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mar 30 Mar 2010 - 22:22 | |
| ATTENTION: post constructif! (jpréfère prevenir^^) Il est beau, il est beau, il est beau! Il est vraiment super beau et cette coiffure est faite pour lui! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 31 Mar 2010 - 9:38 | |
| C'est chouette que tu recommences à le prendre en photo. Le pauvre, il a besoin d'être papouillé aussi ^^ En tout cas, il est toujours aussi beau! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 31 Mar 2010 - 11:02 | |
| Deux pauvres photos certes ! mais superbes ! ^^
La lumière répand une chaleur incroyable sur son visage ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 1 Avr 2010 - 11:25 | |
| StrangeFlo, *Yakumo*, bjdsan > Merci beaucoup =3
BlackFiriel > Merci cela me fait très plaisir de voir qu'il a toujours du succès =3 C'est une étrange histoire entre lui et moi... Mais je l'adore ! Mais je le hais aussi XD
lyderic > J'y songe mais le bloquage vient des habits pas très beau XD Je suis dans ma phase couture, je vais bien arriver à trouver des idées pour mon elfe ^_^ Et Aakesh aussi doit repasser chez le styliste... Il trône et ne s'ennuie pas avec une Khat qui le colle et maintenant Lullaby de l'autre côté ^^!!!!
Nekochaton > Les commentaires peu constructif sont souvent très apprécié :3 Merci *w*
MiniVega > Besoin d'être papouiller... Koryan... Avec ce qui lui serre de compagnon, je crois que non XD Je vais essayer de plus le prendre en photo x)
Bibi > Oui trop, ça fait... moins blanc XD Qu'est-ce que je l'aurais aimé NS ce Heliot lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
| |
|
| |
| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|