| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|
+49morgenflies soupir99 Kme PsychedolliK Viceosa nabiki Pestia kaörin Black Illusion Llysewein Juneluchan Lucifer So'VR Shyn Fir papayebong lysel Elane celynette Lex Lergahin Kaominy Lynxia Nekochaton Bluu °° Kev1 <-- Paddishtanou silene Lailah Nyu. Tsuki-chan solyane morticia~ Selina Tiya Ryume Arysuh BlackFiriel Crystallis Siiara Morelindele Shali Lelahel Narata aldwen Yuuru coyot MiniVega Cassiel Lawy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 22 Juil 2009 - 15:51 | |
| Bon c'est malin, j'ai quelques neurones qui viennent de griller Ils sont magnifiques tous les 2 Désolée de poser cette question: par hasard, tu sais d'où vient la wig de Myst? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Mer 22 Juil 2009 - 16:04 | |
| Sublime!! Le contraste tan/cheveux clairs et White/cheveux bruns est super intéressant!! Et puis j'aime beaucoup le décor!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 23 Juil 2009 - 10:47 | |
| BlackFiriel > Merci, ton commentaire me fait plaisir car c'est le rendu que j'ai essaie de faire :3 Après, je conçois tout à fait qu'on ne peut pas être toute fan de Yaoi xD (Je voulais que cela reste correct :3) Merci pour mon Koko lol
MiniVega > * cherche quelqu'un pour faire un don de neurone * Merci =3 La wig de Myst, c'est une Leeke, la SR 026 plus précisément :3
Black Illusion > Merci pour le décor XD J'ai bricoler ça... et j'ai cru que ça tiendrais jamais lol Je trouve d'ailleurs que c'est le moins évident, faire un décor assez réaliste y_y * faut dire qu'elle a rien chez elle pour * Le contraste n'est pas que visuel chez les deux ;p, aussi dans le caractère XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 23 Juil 2009 - 10:56 | |
| - Lawy a écrit:
La wig de Myst, c'est une Leeke, la SR 026 plus précisément :3 Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 23 Juil 2009 - 11:57 | |
| Ooooh, qu'est-ce qu'ils sont mignons ! N'importe qui aurait été distrait de sa lecture xD ! J'aime beaucoup l'expression méprisante de Koryan au début, on pense qu'il va repousser Myst... et puis... finalement... bah nan xD Je me répète mais ils sont vraiment mignons tous les deux, ils font un très beau couple. Leurs mouvements sont très naturels aussi, chapeau. En résumé : magnifique séance, je suis fan °-° | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Jeu 23 Juil 2009 - 13:51 | |
| *couine, couine et recouine*
Voilà quoi... Myst et Koryan enfin réunis, et moi je me liquéfie... T_T Depuis le temps que je la voulais cette séance de tofos ! La prochaine fois on s'y collera toutes les deux ! ^^
Myst : Ouais, et la prochaine fois on sera publié dans Matériel Confidentiel ! ^__________^
Merci pour les compliments sur nos deux chouchous en tout cas ! ^^ Comme c'est 2 personnages qui me tiennent beaucoup à coeur et que Myst est ma première BJD, ça me touche beaucoup ! ^^ Même si tout le mérite de cette super mise en scène revient à Lawy ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Ven 24 Juil 2009 - 8:52 | |
| - Lawy a écrit:
- Shali > Le tan vicieux te dit que si Korri s'approche de Koryan, il va... eut... se retrouver avec les bijoux de famille en moins =x
Il est teigneux le p'tit tan ^^! Marchi * câline * Un jour, on les mettra l'un à côté de l'autre ;p Oh ben t'inquiète pas :p Korri, hormis ivre mort, il a son chéri à lui XD Jolie série Toute douce même si Koryan... ben il semble blasé xD mais c'est très jolie le blanc/tan | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: heliot Ven 24 Juil 2009 - 22:21 | |
| wouahou tes photos sont superbes (et le héliot , hum miam) , j'adore la dernière serie | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Ven 24 Juil 2009 - 23:30 | |
| OOOOOOH non c'trop de la torture de nous montrer ça x3 ILS SONT TELLEMENT TROP BEAUX ! hanlallalalalalalalalalalala c'est tellement adorable en plus | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 27 Juil 2009 - 9:07 | |
| bah oui c est presque de la lecture, si si il s apprete a lire en lui tres joli duo contrasté le make up de ton heliot souligne son regard mi blasé mi killer , ses yeux revolver ont touché la bonne cible apparemment j adore cette pose - Spoiler:
pudeur et complicité naissante la photo de fin cloture élégamment cette série que j interprete un peu comme un fantasme et le heros du livre qui s en est libéré pour l assouvir^^ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 27 Juil 2009 - 13:27 | |
| C'est quoi c'délire, on veut en voir plus nous ! 8D Allez zou, aux photos, et que ça saute X) ! Namédéfouah ! (Superbe série X3) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 27 Juil 2009 - 18:18 | |
| Qui sont BO .... j'aime beaucoup le moule du Soom Heliot (quel regard!) sans parler du tan El, j'en ai un à la maison et il se la pète tout le temps!
Tes photos sont superbes et les contrastes de peau, un régal! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 27 Juil 2009 - 22:16 | |
| waohhhh!!! magnifique cette séance... le couple est très bien assortis: tout en contraste et douceur ... tu t'en es vraiment bien tiré | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... Lun 27 Juil 2009 - 22:49 | |
| Très belle séance ! J'adore le regard de Koryan. Et Myst est très mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
| |
|
| |
| Koryan [Soom Heliot] P7 Coiffure... | |
|