| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|
+210Melonmiel Takō carolyn dashka Alixir Darek Donnfhlaidh Andromede Vénus de Dante Zorha angel-chan Minuit Kai Callisto Phoby *Opa* Akane kika Poison Follow-the-Wind HappyUsagi Miyashi Kazahaya PsychedelicMelancholia Le Bazar de Seraphine lilamande Jahyra Heavly Miinako lilaseven StellaOpale Aluthana La Lionne De Verre Lux sonya IrwenRed lithaelandane PAIGE92 melyzande Raichi Maxie Town Asphodel DOOCE karasu Gabrielle Aloysia Svea Libellule de novembre 6luciole Rushi Nephtali Para_San Mii-Kawaii Cha-chan Meileen Bibou elly Arylaya Youra Tinguae Gefarlich Kyt Darkdaisy Paraphernalia Mayling Secret Dollink_ Sandra Petitematou Pinou Loliaa Tandoori MéMé khaarmila velkane Boombo Valère yuna51100 celynette NiniAnge Rehem aldwen Lumina Sayyadina Roussinette Loofthewood angrychan Lee emilie hitsugi Blah Banshee Bakhtine Avicularia Lilysatis Lyly Pie Viceosa Rozenn Pandemonyum erenys Mirwen morgenflies Sabbat Ayunio Ash Epsylon Létincelle Bluu Absilyum .An canouseb Minilula Tenkatsukyu Plasma ehowinn Rochel Mayumi coyot Rockette PXLcat Yukito Ceres Koala Krash Sisley Orgeat GreenApple Keliane Sugar-Junkie AlexielLeNeko Arcadia Anko Shinku Queen0fSpades Marionette seerlina reveanne Louve MGRDA lovelyshiva Endorphine Maly gilthonniel Laure. Larmiya **Milena** audrey Peach Aya 1gou Myra Lynxia Cassye Petite Pirate Lucia Sjota Smallbell Linoa Solfiloux Mumb@ Elaïse littlevempire HeikAllana Wayness PlutonianLiou lucilia Ceselha Timon Cridlange lysel yrch morrigan Belin deedlot Shéris Solkeera Somatine Boule de poils Nirnaeth Valou X-aël MallowCat Limë Angelin natsumi44 Alkianne Meïko Eiluned Lucifer Ludwig goth_kuro amaeta kanea *Esthy* ikeagirl Darkitty bakemono Lucy Dreams nylh lilico Zengia Lillune Char Valandra raspoutina DigiTalyn aeris Arysuh Pinoko Pistache Allya Anne-Laure circee lillycat Marine 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 4 Avr 2009 - 22:04 | |
| Bon bah merveilleuse nouvelle. C'est tout nouveau tout beau. C'est limite si j'ai pas eu droit à une espèce d'ultimatum aujourd'hui... Youpi \o/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 5 Avr 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 6 Avr 2009 - 11:37 | |
| - Rockette a écrit:
- Les BJD me plaisent car elles font travailler la créativité.
Tout pareille ! Mais mon homme ne s'interesse pas assè à moi pour l'avoir compris de suite, on a due se disputer, percer l'abcès quoi pour qu'au final il en est même fier (même si pour lui c'est beaucoup trop d'argent, et me dit que les photos suffisent -_-") mais après avoir lu mon histoire et mes croquis...Il peut aussi comprendre que c'est un grand cadeau d'un jour recevoir L'HEROINE de ma créativité ! Après aimer les bdj, juste pour elle, c'est dur à le faire le comprendre et à l'expliquer, mais quand je vois des personnes super fan de star, je comprend moins... Même si on peut donner des "excuses" du genre j'aime ce qu'il fait lol ! Au moins les bjd, c'est nous même qui créé sa personnalité ! Bref courage à celles qui se battent, je croix qu'on devrait pouvoir vivre ce qu'on aime sans devoir se justifier, mais ca marche pas toujours comme ca malheureusement ! Imaginez qu'un jour, on devient fan d'oignon O_o" Je croix bien que nos chéris accepteraient bien plus les bjd | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 20 Avr 2009 - 11:11 | |
| perso cheri ca ne le derange pas .il a lui meme une collec de Gundam alors .. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 20 Avr 2009 - 17:04 | |
| ca coûte tout aussi cher les gundam??? | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 20 Avr 2009 - 17:10 | |
| certain de grande taille oui ...presque autan qu un msd | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Lun 20 Avr 2009 - 17:21 | |
| Phrase très drôle de mon nouveau copain, qui a vu ma bjd pour la 1ere fois il y a deux jours. Il passe devant, sans la regarder. Je lui demande "t'as vu ma poupée, tu la trouves jolie?" Lui: "oh tu sais moi je suis plutôt Lego" fin de la discussion XD | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !! Mar 5 Mai 2009 - 23:23 | |
| kikou, et bien moi mon homme, il m'a connu je possédais déjà plus de 65 poupées en porcelaines, au début ma foi, il a fait avec sans trop de réflexion, mais le temps passant il a commencé a roundiner, râler, grogner du style "wouai ça sert a rien, ça prend la poussière, ça prend de la place, et puis j'en ai assez d'en voir partout.." Et finalement au bout d'un certain temps il ne pouvait plus les supporter, on en venait a se disputer violemment, puis il me posait des ultimatums, style, vend les ou je m'en vais!!!!!!!!!!!
ça m'a fait bouillir, mais au bout du compte, j'en ai vendu une bonne partie, alors quand j'ai craquée sur les pullips, je ne lui en ai même pas parlé, et il ne les a encore jamais vu, vive leur petite taille!!!
Pis là, j'attend 2 BJD sd, et j'appréhende, je me demande bien ou je vais pouvoir les planquer lol!!! Du coup, je ne sors mes puces que quand il est au boulot, snif.....
Vous en avez de la chance certaines d'avoir des chéris compréhensif et sympa.......................... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mar 5 Mai 2009 - 23:38 | |
| Hum. Je trouve ça beau ce que tu as fait par amour pour lui, de vendre une partie de ta collection. APrès tout ce ne sont que des objets et lui ton homme. Néanmoins à lui de faire un effort et de respecter la femme que tu es, avec ta passion. Il t'a aimée comme ça, pas de surprise, et s'il râle devant tes BJD/Pullips, rappelle lui que les sacrifices c'est dans les deux sens. C'est triste que tu doives cacher tes dolls, jveux dire, tu les as pas achetées pour ça >_<
Bref, chacun sa soupe chez soi mais bon, te laisse pas faire \o/ Les chéris "compréhensifs et sympas" ont souvent été dressés comme ça XD je plaisante. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 6 Mai 2009 - 7:11 | |
| C'est peut-être une histoire de "territoire" aussi, non ?
Je veux dire que nos chéris sont peut-être plus compréhensifs et tolérants si nos poupées n'envahissent pas toutes les pièces de notre lieu de vie. Personnellement, les robots et autres répliques de mécha de chéri, dans la salle de séjour, je n'en veux pas ! Et pas de poupée non plus ! C'est le lieu des décos "neutres" c'est-à-dire Halloween, Noël, Pâques... Mais pas nos trucs persos.
Maintenant, ça implique qu'on ait chacun une pièce perso, et c'est une tout autre histoire... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Mer 6 Mai 2009 - 9:54 | |
| Oui, je pense que ce qui déroute surtout au début (dans le cas de mon copain), c'est le coté invasif d'un univers qu'il ne partage pas. C'est comme une forme d'exclusion au final pour lui. Dans mon cas, j'ai essayé de l'impliquer dès le début en lui montrant les photos, lui parlant des histoires que j'avais en tête, des accessoires que je voulais inclure. Passée l'étape où il a vue la doll nue (sans perruque ni rien) et m'a dit un truc du genre que ça avait une tête de petit cancéreux, je lui ai montré des custos, et il a fini par mettre sa touche perso en choisissant un outfit pour le petit à venir. Maintenant il me demande comment ça avance quand il me voit coudre, il dit quand il trouve ça beau, il m'encourage à aménager un espace pour Jasper. Je pense qu'il ne faut pas créer de friction à la base mais expliquer en utilisant des arguments qui peuvent le toucher (si il a lui-même une passion) et rester raisonnable dans l'insertion progressive. ^^ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 16 Mai 2009 - 20:59 | |
| Allé je remonte le topic pour vous faire passer mon expérience avec mon chéri ... En tout cas celle qui ont un chéri compréhensif et autres ont dla chance ! Certes mon chéri me laisse faire ce que j'veux ,encore heureux parce qu'on vit pas ensemble ,rien de ce genre .Mais il est obscédé par l'utilité des choses !Un pc c'est utile ,un instrument c'est utile etc ...en bref les trucs qu'il aime quoi .Mais ma passion dévorante pour les bjd ... tant que j'en ai pas ,ça va .Mais maintenant que je vais avoir ma premiére ... on a réussi à se prendre la tête ...Pourtant 120€ c'est carrement pas ennorme (merci Selina et Belin !!! lol ) mais pour lui c'est ridicule parce que s'il avait 120€ à claquer ça irait pour son permis pour qu'il puisse avoir un boulot .Voilà le genre de truc que j'me prends dans les dents .J'ai beau lui dire que ça me regarde ,que c'est pour mon anniv' ,que ça me fait plaisir et tout ... nan ça change pas ... J'espére que quand il l'a verra la semaine pro il changera un peu d'avis . | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Sam 16 Mai 2009 - 22:17 | |
| C'est ton argent? C'est toi qui l'a gagné comme une grande? Et tu subviens toute seule à tes besoins? Si oui, alors il n'a pas son mot à diiiiire | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? Dim 17 Mai 2009 - 1:05 | |
| Mikazukie: Boule de poils a raison. Et puis les BJD t'apportent du plaisir et du bonheur et ça, c'est utile je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
| |
|
| |
| Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? | |
|