| Liste de tutorials utiles | |
|
+56Lalaloulou5 lillaka Wonderland Magnetic Duckling Lotus-Belonne NingyouMoumoku Elaïss Noya kaori béa soffy TokageHideto NieLs pourSacha Liya celynette seminole Amethyst Dream sofdu66 anthromon Kimi-chan Wahl Céline circee Atsuko-chan Eden sue Arysuh LKThemis Alunor canelle GameOver ZeCarnevilCat Follow-the-Wind Callow Circus akatrya Bluu Athanwe Puppen NoodlesGirl armelle Nataneko Alexiel Nynaeve Limë lillycat ladysalmakkia Loreleï ZikL Enaibi Pinoko Marine nylh Elelya Princess Lola bakemono 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 28 Fév - 17:07 | |
| Je n'arrive pas voir comment on fait pour réaliser un moule qui nous permette d'obtenir le corps en résine creux !!! Haaaaaaaaa mais ça y est !! Je viens de recevoir ma Bee-a, et là tout s'éclaire !! Ok, c'est bon ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Dim 26 Mar - 18:46 | |
| et c'est quoi la réponse?! lol ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Dim 26 Mar - 18:59 | |
| Avoir eu la Bee-a dans les mains m'a permis de mieux comprendre l'enchainement des formes à l'intérieur des pièces, mais il suffit de regarder dans une poupée pour comprendre, donc regarde dedans et tu comprendras aussi !
Bon, comprendre comment ils ont fait, c'est bien, mais pour refaire pareil après..... reste plus que la technique "test" !! Le dernier tuto trouvé par Nylh, posté juste au dessus, donne un bon apperçu de la technique de prise d'emprunte (enfin, je pense!). | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Lun 27 Mar - 13:23 | |
| oui je l'ai regardé il est super bien fait! dommage que je ne voit que des "????????????" sinon j'aurai essayé de traduire! :s
pour une poupée....(soupirs) vivement que je puisse.... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Lun 27 Mar - 14:03 | |
| Ben ! Envoie le lien directement à ton ami !! S'il vit au Japon, il doit à coup sûr avoir un décodeur de caractères !!!!!
Les images sont déjà très explicites tu sais, mais encore faut-il savoir comment se présente un moule pour appliquer !
Si tu as un point précis que tu ne comprends pas sur ce topic, tu peux me demander, je ferais de mon mieux ! | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Lun 27 Mar - 14:31 | |
| oui je l'ai contacté via msn mais comme il vient de changer de pc il risque de pas répondre de suite! :p sinon c'est vrai que les images sont très explicitent déjà! ^^
en tout cas merci de ton offre! ^^ j'ai supposé qu'une Bee-a était une poupée mais en fait j'ai un doute...c'est quoi?
en tout cas merci de votre aide a toutes et tous! ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Lun 27 Mar - 16:01 | |
| Une Bee A est une BJD de Dream of doll ^^ | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Lun 27 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Lun 27 Mar - 19:31 | |
| A droite, Bee-a | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 28 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 30 Mai - 17:26 | |
| Donc je rajoute celui de Donn que Enaibi voulait voir ^^
http://www.bishonenhouse.com/browse_dept_items.asp/categ_id/6/parent_ids/0/Name/Information | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 30 Mai - 17:45 | |
| Ui ui ui ! Mais je ne vois pas où est l'esplication sur le moulage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 30 Mai - 17:51 | |
| faut cliquer sur le truc "A bit about moldmaking" |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 30 Mai - 17:54 | |
| Haaaaa haaaa haaeeeeeeeeurk... je suis vraiment fatiguée moi..........
Merci Parahoty de tenter de m'ouvrir les yeux, y'a besoin je crois !!
Bon alors, je regarde, et je me demande : le reste du trou, il le fait à la perceuse ? Car là, son buste n'est pas traversé ! (en gros, il fait comme moi quoi... c'est rassurant !)
(et pis je vois une main de fille là, Donn serait une fille ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles Mar 30 Mai - 18:07 | |
| d'après les photos c'est un mec ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de tutorials utiles | |
| |
|