Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14

Aller en bas 
+88
Ceres
Eglantine
MéMé
Peach
Mutique.
Loofthewood
Azu
*Esthy*
HeikAllana
Zun
chaton
nabiki
Zillah
Bluu
miyaka
Létincelle
canelle
etoilebleue
Lilysatis
aldwen
NieLs
Mamimacha
Zoloé
Llysewein
Black Illusion
Ash
Keliane
Jaina
**Milena**
Maël
Shali
Siiara
Asareg
Viceosa
So'VR
khaarmila
Takuya
Kandyska
Sjota
Juneluchan
nathy1317
Nyu.
Avicularia
Anzukami
lysel
BlackFiriel
Paddishtanou
solyane
Lergahin
Crystallis
Tifaeris
Maly
Kaominy
Nekochaton
Belin
Otsuky
Lucia
Miku
Myra
Tsuki-chan
vinayru
Yuna
manithil
Nae-chan
Subaru-D
missy
Jahyra
Adal
vavoom
dark_angel
Anne-Laure
Lyly Pie
Pich
Le Tama
coyot
PsychedolliK
Koala Krash
Nyo
deedlot
Hotaru
Mumb@
Cassiel
Lawy
Morelindele
MiniVega
Assaliah
Piyo
Tiya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:45

Nabiki => Merci beaucoup !! Je la trouve toujours aussi merveilleuse, c'est chouette ^^

Azu => Ouuuuh t'es choute chuis très heureuse que Tanit te titille X3 Les démons majeurs supérieurs sont globalement plus puissants et dotés de plus d'attributs plus importants (démon du jeu, démon de la jalousie) que les démons majeurs inférieurs. C'est pas très clairs mah bon, Maman Astarte elle est tellement classe qu'elle traine avec les grands ;P

Countess Viceosa => Nrouiiiii *__* Chuis trop d'accord, un petit bonbon trop doux... Comment ca j'gagate ? XD

Loofthewood => Et comment ! C'es une sale peste cette petite XD Elle te fait des coups de putes en te regardant avec ses grands yeux innocents XD



Allez, la voilà avec ses frangins à qui elle en fait voir des vertes et des pas mûres


[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Cimg7104




Et la maman makeupée...




[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Cimg7116








Je serai ravie d'avoir votre avis sur l'avancement de la petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:16

Hééééé c'est quoi cette radinerie sur les photos? c'est carrement pas possible >.<""

J'aime trop ta petite puce, elle est resplendissante, et le make up de Cass en Jette! (j'ai bloqué sur le "la reine des prostituées"... XD j'adhère! )

hate de la voir entiere! tu va blusher les cornes ou pas? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:23

Dis donc c'est vrai que t'es super radine fouet
Enfin comme ça, la maman a l'air d'avoir un make-up de toute beauté [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 514347 Et les 3 frangins sont trop chous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:24

Wahou, je n'arrive à voir qu'une photo (le visage au make-up rose avec la wig rose), les autres ne se chargent pas... mais quelle photo !!!!
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 3:02

Le make up de ta cass, mais wow quoi... Je surkiff, ce rose, c'est de toute beauté !! C'est exactement le genre de truc que je pourrais faire sur moi !!

Le rose, c'est la vie, c'est beau et ça sent bon !!
*rose addict*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:22

trop peu de photo! Les trois mini terreur sont adorable, chacun a sa tonalité de couleurs, et la petite dernière est comme sa maman^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:34

Ils sont superbes ces trois petits amour
(Je connaissais pas l'astuce du bandeau-élastique, c'est marrant xD Et ça rend bien en plus O_o)
J'ai hâte de voir le papa du Bygg parce qu'avec une telle maman à la peau claire... hé hé :p (ou alors tu l'as déjà et j'ai raté un truc XD)

Astarté est superbe !
J'aime beaucoup le rose paraît que ça va être la couleur tendance cet été, ça change et ça lui va comme un gant.

Mais je plussoie : il manque des photos :p
On en veut tout plein tout plein amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:07

Je suis sous le charme de ta Cass .... quelle bouche sensuelle .... j'adore
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:20

Au deux photos, je dirais ... OUAAAAH !!! le trio est démoniaquement mignon, et Cass et à couper le souffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:26

Les triplés sont adorables et la maman makeupée est juste... WOW !
Je trouve ses lèvres superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:26

Oh mais Tiyaaaaaa!
Ils sont tous trop merveilleux....! [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 514347
J'aime tes choix de make-up et vestimentaires pour ta bande!
Les paillettes sur le make-up de la Cass, ça me fait trop craquer!
C'est toi qui lui a fait?

Bon, si un jour tu décides de te séparer de mini-force grise ou mini-force blanche, je l'adopte desuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:22

Mutiique => Je peux pas en prendre des masses, de photos, quand je rentre chez moi il est tard, et le temps que je fasse tout ce que j’ai a faire, plus de lumière ! TT J’ai mis celles-ci parce que mes trois petits bouts sont enfin « finis », et que maman le sera bientôt ! Le blush des cornes ce sera pas moi XD Mais je pense pas, elle est très blanc et rose… Ptetre un rouge carmin ?
Merci beaucoup en tout cas !

Minivega => Bouiiii mais photo flash = photo maush, j’ai mis celles-ci par dépit ToT La maman ce sera plus facile de la shooter avec son corps, et les trois petits c’est pas facile a manipuler ensemble XD Merci plein en tout cas !

Peach => Loooool, oui, il n’y en a qu’une ! Je n’ai pas encore trouvé d’yeux pour elle… Mais je voulais montrer le somptueux makeup, je suis très heureuse que tu la trouve si belle !

Deechou => Nrooooh merchoui >o</ J’en attendais beaucoup de ce makeup, il correspond pas forcément a ce que j’imaginais, mais il est rose et chargé, et ca c’est ma pupute XP Vive le rose pastel sexy /o/

Canelle => Ouiii !! Baby Tanit est comme Maman Astarte, elles sont toutes les deux demones de la Luxure (meme si la petite c’est encore latent hein !). J’aimerai trop trouver la tenue de la Beryl pour que maman et petiote soient pareilles encore plus *o* Merci pour eux tous en tout cas !

Shali => Serieusement, j’ai utilisé l’elastique en desespoir de cause et puis j’ai vu et j’ai trouvé ca pas dégueu O_o Du coup je le garde en hippie chic amour
Le papa n’est plus la malheureusement, c’était mon magnifique Sard ! Mais qu’importe, il sera toujours présent par l’esprit lol !!
Je ne savais pas que le rose serait tendance ! Merci en tout cas ! (va farfouiller sa penderie).
Je vais faire plusse de photos, me faut une rencontre pour me motiver à ca XD

Blackfiriel => Merci beaucoup ! La Cass a vraiment une bouche pulpeuse, il faut définitivement la mettre en valeur ;P

Mémé => Merci ouaaaaaaaaaah !! Faut vraiment que je prenne plus de photos, et dignes de ce nom par-dessus le marché !

Eglantine => Merci encore pour la bouche de poulpette de ma belle !! Oui je dois dire que je suis très heureuse de ne pas avoir laché prise sur ce projet de triplés, les trois ensembles sont juste… Adorables !

Ceres => Nroui mais Cereeees [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 514347
Les choix vestimentaires j’ai hésité a un moment, mais finalement mon envie a parlé pour moi. J’aime trop l’outfit du Glati et de la Glot, et celui du Afi est adorable, bien que pas très pratique… Mes trois bibous ensembles c’est du bonheur !
Oooooh non je suis pas capable d’un si beau makeup, je n’en ai jamais fait ! Mais Viridian House a fait un boulot fantastique !
Mini force grise est sur la sellette malheureusement… Faut que je lui trouve sa wig vite sinon ca va mal aller >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:48

J'espère que mini-force grise arrivera à reconquérir ton coeur... Sinon pense à moi...

Au faite, pourquoi que la ta petite au milieu est plus petite que les 2 autres? (A cause des sabots? scratch )

T'as pas envie de nous mettre tout plein d'autres photos?
Oui oui, j'ai lu... La lumière et tout, mais aller, il fait nuit tard maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:36

Roooooh la maman grenadine-au-lait... avec plein de paillettes partout... j'adore. Surtout les yeux, vraiment sublimes. Et les triplés sont juste à croquer tout crus (avec un peu de sel quand même). admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:49

Bah c'est une très belle famille.
Les triplés sont à croquer et le make up de la mère est vraiment très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: