Mutiique => Je peux pas en prendre des masses, de photos, quand je rentre chez moi il est tard, et le temps que je fasse tout ce que j’ai a faire, plus de lumière ! TT J’ai mis celles-ci parce que mes trois petits bouts sont enfin « finis », et que maman le sera bientôt ! Le blush des cornes ce sera pas moi XD Mais je pense pas, elle est très blanc et rose… Ptetre un rouge carmin ?
Merci beaucoup en tout cas !
Minivega => Bouiiii mais photo flash = photo maush, j’ai mis celles-ci par dépit ToT La maman ce sera plus facile de la shooter avec son corps, et les trois petits c’est pas facile a manipuler ensemble XD Merci plein en tout cas !
Peach => Loooool, oui, il n’y en a qu’une ! Je n’ai pas encore trouvé d’yeux pour elle… Mais je voulais montrer le somptueux makeup, je suis très heureuse que tu la trouve si belle !
Deechou => Nrooooh merchoui >o</ J’en attendais beaucoup de ce makeup, il correspond pas forcément a ce que j’imaginais, mais il est rose et chargé, et ca c’est ma pupute XP Vive le rose pastel sexy /o/
Canelle => Ouiii !! Baby Tanit est comme Maman Astarte, elles sont toutes les deux demones de la Luxure (meme si la petite c’est encore latent hein !). J’aimerai trop trouver la tenue de la Beryl pour que maman et petiote soient pareilles encore plus *o* Merci pour eux tous en tout cas !
Shali => Serieusement, j’ai utilisé l’elastique en desespoir de cause et puis j’ai vu et j’ai trouvé ca pas dégueu O_o Du coup je le garde en hippie chic
Le papa n’est plus la malheureusement, c’était mon magnifique Sard ! Mais qu’importe, il sera toujours présent par l’esprit lol !!
Je ne savais pas que le rose serait tendance ! Merci en tout cas ! (va farfouiller sa penderie).
Je vais faire plusse de photos, me faut une rencontre pour me motiver à ca XD
Blackfiriel => Merci beaucoup ! La Cass a vraiment une bouche pulpeuse, il faut définitivement la mettre en valeur ;P
Mémé => Merci ouaaaaaaaaaah !! Faut vraiment que je prenne plus de photos, et dignes de ce nom par-dessus le marché !
Eglantine => Merci encore pour la bouche de poulpette de ma belle !! Oui je dois dire que je suis très heureuse de ne pas avoir laché prise sur ce projet de triplés, les trois ensembles sont juste… Adorables !
Ceres => Nroui mais Cereeees
Les choix vestimentaires j’ai hésité a un moment, mais finalement mon envie a parlé pour moi. J’aime trop l’outfit du Glati et de la Glot, et celui du Afi est adorable, bien que pas très pratique… Mes trois bibous ensembles c’est du bonheur !
Oooooh non je suis pas capable d’un si beau makeup, je n’en ai jamais fait ! Mais Viridian House a fait un boulot fantastique !
Mini force grise est sur la sellette malheureusement… Faut que je lui trouve sa wig vite sinon ca va mal aller >_<