| [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 | |
|
+88Ceres Eglantine MéMé Peach Mutique. Loofthewood Azu *Esthy* HeikAllana Zun chaton nabiki Zillah Bluu miyaka Létincelle canelle etoilebleue Lilysatis aldwen NieLs Mamimacha Zoloé Llysewein Black Illusion Ash Keliane Jaina **Milena** Maël Shali Siiara Asareg Viceosa So'VR khaarmila Takuya Kandyska Sjota Juneluchan nathy1317 Nyu. Avicularia Anzukami lysel BlackFiriel Paddishtanou solyane Lergahin Crystallis Tifaeris Maly Kaominy Nekochaton Belin Otsuky Lucia Miku Myra Tsuki-chan vinayru Yuna manithil Nae-chan Subaru-D missy Jahyra Adal vavoom dark_angel Anne-Laure Lyly Pie Pich Le Tama coyot PsychedolliK Koala Krash Nyo deedlot Hotaru Mumb@ Cassiel Lawy Morelindele MiniVega Assaliah Piyo Tiya 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Jeu 28 Jan 2010 - 13:44 | |
| Haaaa ce regard....à se faire clouer sur place ! J'ai hâte de la voir make-uppé, bon sang, ça va être une merveille ! (même avec les cheveux dans la g...pour te reprendre, Tiya ). La cass a un sacré potentiel de...de...heu...je trouve pas de terme élégant (apparemment c'est ce que tu recherches) ...bon va dire "garce". C'est élégant, non ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 19:07 | |
| Minivega => Je suis pas déçue du voyage, c'est une merveille !! Subarud => Attention, prostituée ne veut pas dire vulgaire ou pas élégante o_o C'est une grande courtisane, elle a le droit de trainer avec les grands et tout... C'est soit qu'elle est très puissante et très très méchante, soit qu'elle en est digne. Et je préfère la deuxième option En attendant de vous présenter la maaaaaaaman, laisser moi vous montrer, des triplés d'Astarte, la première qui soit présentable, et la seule fille du trio... TANIT Tanit.
Démone de la fertilité.
Fille d'Astaroth, démon majeur supérieur de l'Orgueil, et d'Astarte, démone majeure inférieure de la Luxure. Merci d'avoir regardé, tbc~~
Dernière édition par Tiya le Mer 31 Mar 2010 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 19:24 | |
| Ooooh un bonbon rose | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 20:31 | |
| J'adhère. Complètement. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 20:32 | |
| adorable cette tanit j aime beaucoup son petit air un peu dans la lune! ma préférence va à l avant derniere photo ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 20:34 | |
| Elle est vraiment trop mignonne cette petite démone toute rose ... j'adore ses grands yeux ... je | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 21:39 | |
| C'est bien la première Aï qui me plaît! Chapeau!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 30 Mar 2010 - 23:17 | |
| Elle est superbe de douceur !!! tu dois en etre fiere ma belle <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 0:03 | |
| Hiii, j'aime le rose, j'aime ton petit démon tout rose qu'on dirait une chupachups à la fraise !! *évite de donner des coups de langue !!* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 14:05 | |
| Oh nooon mais elle est trop chou quoi! J'adore sa petite bouche ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 16:15 | |
| Minivega => Comme maman J’ai décidé de faire dans l’originalité, mdr !! Namoony => Ca fait bien plaisir, merci beaucoup Lyderic => Héhé, ce qui m’a fait définitivement craquer sur la Ai, c’est que au dela de mon gagatage intense, elle a un air complètement dans la lune… Mais qu’il ne faut pas s’y fier hinhin… C’est une peste aux airs angéliques (ce serait le comble d’etre vraiment gentille pour une démone XDD). Merci beaucoup en tout cas ! Blackfiriel => Oh mais oui, aime la, elle adore etre le centre d’attention XP Merci pour elle ! Heikallana => C’est extrêmement flatteur, je suis touchée ! Beaucoup de gens ont surcraqué sur la dreaming, qui était vraiment mimi d’ailleurs, mais les yeux immenses hallucinés, je suis fana X3 Létincelle => Merci beaucoup *o* Mais comme je disais plus haut, faut pas s’y fier ;P (Et puis elle est vachement chiante, le corps est tout mou et j’ai pas le temps de la resserrer ToT Du coup elle tient que dalle !) Dee => Mroooh ca fait plaisir ca ! J’avoue qu’avec cette bouille d’ange, ce n’était pas compliqué d’en faire une meringue rose choupinoute X3 Esthy => Merci beaucoup (et dédicace dans le titre ;P). Moi aussi j’aime sa bouche, y’a une petite dent a l’intérieur, c’est… X3333 | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 17:40 | |
| Elle est trop mignonne en rose adorable ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 20:41 | |
| Je n'aimais pas trop les Ai jusqu'à présent, mais Tanit est super choupinoute, avec son regard rose tout doux et sa quenotte <3
Edit: Ah et j'ai une question: c'est quoi la différence entre "démon majeur supérieur" et "démon majeur inférieur" ?
Dernière édition par Azu le Mer 31 Mar 2010 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 20:44 | |
| C'te bouille *_* Elle est trop adorable! On dirait un p'tit bonbon tout doux tout rose x3 | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 31 Mar 2010 - 20:52 | |
| Trop mignonne ta petite démone c'est vrai qu'elle fait penser d'entrée à une sucrerie (un ch'tit chamallow rose pour moi)... mais avec les parents qu'elle a .... humm elle doit cacher bien des choses sous cette jolie apparence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 | |
| |
|
| |
| [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 | |
|