Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14

Aller en bas 
+88
Ceres
Eglantine
MéMé
Peach
Mutique.
Loofthewood
Azu
*Esthy*
HeikAllana
Zun
chaton
nabiki
Zillah
Bluu
miyaka
Létincelle
canelle
etoilebleue
Lilysatis
aldwen
NieLs
Mamimacha
Zoloé
Llysewein
Black Illusion
Ash
Keliane
Jaina
**Milena**
Maël
Shali
Siiara
Asareg
Viceosa
So'VR
khaarmila
Takuya
Kandyska
Sjota
Juneluchan
nathy1317
Nyu.
Avicularia
Anzukami
lysel
BlackFiriel
Paddishtanou
solyane
Lergahin
Crystallis
Tifaeris
Maly
Kaominy
Nekochaton
Belin
Otsuky
Lucia
Miku
Myra
Tsuki-chan
vinayru
Yuna
manithil
Nae-chan
Subaru-D
missy
Jahyra
Adal
vavoom
dark_angel
Anne-Laure
Lyly Pie
Pich
Le Tama
coyot
PsychedolliK
Koala Krash
Nyo
deedlot
Hotaru
Mumb@
Cassiel
Lawy
Morelindele
MiniVega
Assaliah
Piyo
Tiya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:39

Cassiel, j'ai essayé de lui mettre une pince ca faisait petite fille insupportable, c'est quand meme la reine des Prostituées Astarte !! ToT
Merci a toi, tu me donnes Agonie ? (sur un malentendu ca peut passer Mr.Red)

Siiara, merci beaucoup !! Tu m'intrigues dis donc, est ce qu'on aurait des idées similaires pour cette tête ? Moi en tout cas je l'ai annoncé d'entrée de jeu, Astarte est la Reine des Catins dans la démonologie, d'ou la tenue Mr.Red (J'aurais aimé plus de boobies ToT)

Chaton, aaaah mais j'aime enormement la frange Mr.Red Mais la grosse meche qui cache presque une moitié du visage, moins ToT Mais une meche un peu tombante ca peut etre joli aussi ^^ J'vais chercher un moyen de trouver un compromis...
Et merci pour le rose bonbon ! C'est mon défi, réussir a faire une démone fatale avec une couleur un peu neuneu/guimauve *a la base*...
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:40

Tiya a écrit:
et sa merveilleuse bouche de suceuse poulpette Mr.Red

O__O
TI-YA ! è__é;
*éloigne fissa Henry de l'écran*

EDIT : et je viens seulement de percuter que son bustier lui laisse les tétés à l'air. Hé bé mes aïeux, hé bé mes ptits frères, ça commence bien #o_o#...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:43

Il faudrait que tu trouve une mini pince/barrette transparente, j'en ai vue la dernière fois dans une boutique genre Claire's ^^

Euh Agonie ouai je peux te la donner prêter si tu veux faire des photos, elle ferait très bien la prostituée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:59

Tanou => Ouais, t'éloigne Henry POUR L'INSTANT Mr.Red
Par contre son haut il lui cache juste les tétons (je sais pas ce que les gens entendent par tétés XD). Je trouve ca hautement sophistiqué 8D

Cassiel => Mmmmh je note o_o Tu viens aussi de me faire penser a une autre idée, comme trouver une mini barrette roseuh Mr.Red
Et Agonie nan pas la prostipute, juste la merveilleuse Saiph qu'elle est [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:08

Oui en effet, je te déteste :p

Elle est vraiment trop belle ta prostipoute TwT J'aime sa bouuuuuche (et sa tenue aussi, graouh, Kandyska ?).

Dépêche toi de la finir et de poster plein de photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:20

Agh, fait chaud, non, tout à coup ? melt

Ca c'est de l'outfit qui va bien au perso !!!! Elle est très belle, comme bonbon rose... tentatrice en diable, vivement de la voir terminée !

Non mais quand même, les bouches Soom, quand même, quand même.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:25

prometeuse cette reine des catins dis donc ( en ce moment je suis fan de rose ...elle va rester dans cette gamme ?) avec son petit regard en coin et sa poitrine a peine vetue ( kandyska est passée par là ? admiration ) et cette fameuse bouche lol j ai hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:41

Milena => Nroh moi je t'aime Mr.Red Moi aussi je suis fan de sa bouche, j'ai tellement hate de l'envoyer au makeup... Mais faut que je chope une place chez la nana que je VEUX qu'elle la makeup...
Et ouaip, Kandyska a fait un boulot super en prenant des initiatives que j'ai complètement adoré !!

Mamimacha => *évente évente* L'est belle hein ? Mr.Red Meme en mode ghost XD Et j'aime beaucoup l'opposition entre le rose bonbon et la Luxure ;P Les bouches de Soom, haha m'en parle pas, t'en a aussi un specimen qui bute chez toi...

Lyderic =>Hoho prometteuse, j'aime ce mot Mr.Red Ouip, dès le départ je l'ai voulue toute de rose incarnée, et ce n'est pas toujours facile (j'attends de nouveaux nyeux). Kandyska est passée par là, avec son inventivité naturelle, je lui ai montré une tenue faite pour une doll a toi ou Siiara (dizouli j'ai un doute >o<), en lui disant que je voulais quelque chose dans cet esprit sans etre pareil et... C'est merveilleux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:38

Re double post, c'est pas beau, elle a des cheveux dans la yeule, mais sur cette photo, c'est la première fois que j'ai plus que du "elle est jolie". Là j'me suis dit...




"mon Astarte, Reine des Prostituées"






[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 CIMG6709




N'est belle hein, n'elle va en jeter hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:06

Ouuuhh ça claque ! amour
Les couleurs sont très douces mais en même temps son regard dit bien qu'il fait se méfier des apparences, en tout cas elle a une sacrée présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:10

Elle st super impressionnante, froide et douce en même temps extase
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:25

C'est vrai qu'elle en impose carrément! On dirait qu'elle va pointer le doigt vers nous et nous jeter un mauvais sort O__o
Bon et ce make-up, c'est pour quand? fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:50

Tu parles qu'elle est/va être belle...
Ben dis donc tu fais fort avec ton titre, je le trouve super audacieux, je suis impatiente de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:27

Aldwen => Merci, c'est tout a fait ca !! Un grand bonbon rose acidulé très bon enfant en apparence, mais faut faire gaffe a pas l'emmerder, c'est une démone, et une démone mineure supérieure qui a reussi a obtenir un titre de démon majeur, c'est rare... Donc on peut déduire que son caractère suit X3 Merci encore !

Lullypop => Merci beaucoup ^^ J'espere alors la rendre un peu moins froide, car elle n'est pas vraiment froide, mais faut bien s'en méfier...

Minivega => Elle pour balancer des sorts elle tape le sol très fort avec ses sabots *o* Et pour le makeup, j'ai enfin eu un slot chez qui je voulais, je lui envoie la tete demain amour Merciiii !!

Zun => Merci *o* Oui pour le titre j'ai craqué un peu XD En fait au début je cherchais juste une compagne pour Astaroth, et dans la démonologie il en a deja une : Astarte, Reine des Prostituées. Vraiment, j'ai rien inventé, et j'ai adoré le concept... Bientot bientot la reine des prostiputes finie >o< !!! Merci, j'espere que la suite sera a la hauteur de tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:43

Tiya a écrit:
Et pour le makeup, j'ai enfin eu un slot chez qui je voulais, je lui envoie la tete demain
Oh c'est super ça!! La belle va enfin avoir un visage ^^ Me tarde de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: