Merci encore a tous !! *3*
m00 => Aaaaaarghhmmrrr merci
Je ne sais pas si je vais beaucoup les developper, vu que petits ils sont pas éééénormément démarqués, mais bon…
Les yeux dorés, Adras les tient de papa Astaroth
Merci beaucoup, j’avais jamais spécifiquement pensé a la combinaison ws yeux dorés, mais chuis contente que ça se marie bien avec le ws un peu crème de soom ^^
Zillah => Héhé merci XD Sisi bébé, avec une génitrice de la Luxure, on a le droit de dire qu’ils sont adorables ;P
Lawy => Grouik, je suis faible. La famille n’est pas destinée a s’agrandir plus, manque que la frangine des petits et ‘cest fini pour ma part. Sisisi ! Et merci pour le petit texte *o*
J’ai craqué direct sur ces makeups par defaut, et la Glot m’a appris la lecon
Merci pour mes cute démons XD
Canelle => A cet age a prioris tu risques pas grand-chose de dire qu’ils sont adorables ;P Mais oui, génitrice Astarte elle peut etre très effrayante et imposante quand elle veut donc… Ça file a peu près droit XD
Tanou => As soon as possibeul tu les papouilles plein plein é___è Ils seront contents tout plein é___è
Des bisouuuuuw
Pour ce qui se passe dans le boudoir par contre j’eclaircis un truc, car tu soulèves un point important (et je démythifie a MORT la séance photo).
On touche pas aux bébés démons avant leur majorité, dans tous les sens du terme, violent comme sexuel. C’est absolument interdit, et sévèrement puni chez les démons majeurs, même de la Luxure. Puni, en particulier par les parents…
Et dans cette séance, y’avait une photo sans lumière que j’aimais beaucoup, et que dans ma chambre tou est rose, ça correspondait a Astarte, ma Reine des Prostiputes.
Donc EN GROS, mon idée c’était qu’Astarte croit qu’Adras a peur du noir, et là ils vont sortir du boudoir donc elle éteint la lumière. C’est tout.
Chuis décrédibilisée a mort hein ? T____T ;;;
Luchan => Bwaaahahaha XD Toi non plus tu perds pas le nord XD Si tu savais a quel point j’ai hate de pouvoir la montrer meme sans makeup… J’attends la tête de Cass >_<
Merci beaucoup a toi pour ton intérêt *_*