Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14

Aller en bas 
+88
Ceres
Eglantine
MéMé
Peach
Mutique.
Loofthewood
Azu
*Esthy*
HeikAllana
Zun
chaton
nabiki
Zillah
Bluu
miyaka
Létincelle
canelle
etoilebleue
Lilysatis
aldwen
NieLs
Mamimacha
Zoloé
Llysewein
Black Illusion
Ash
Keliane
Jaina
**Milena**
Maël
Shali
Siiara
Asareg
Viceosa
So'VR
khaarmila
Takuya
Kandyska
Sjota
Juneluchan
nathy1317
Nyu.
Avicularia
Anzukami
lysel
BlackFiriel
Paddishtanou
solyane
Lergahin
Crystallis
Tifaeris
Maly
Kaominy
Nekochaton
Belin
Otsuky
Lucia
Miku
Myra
Tsuki-chan
vinayru
Yuna
manithil
Nae-chan
Subaru-D
missy
Jahyra
Adal
vavoom
dark_angel
Anne-Laure
Lyly Pie
Pich
Le Tama
coyot
PsychedolliK
Koala Krash
Nyo
deedlot
Hotaru
Mumb@
Cassiel
Lawy
Morelindele
MiniVega
Assaliah
Piyo
Tiya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:59

Son maquillage est vraiment trop chouette. [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Amour_sm

Et j'adore l'histoire de tes démons, c'est super passionnant. *plante une tente pour lire*
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:45

Le maquillage est super beau *o*
Et ce petit cornu aussi d'ailleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:34

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton Kobal surtout la version corne .... ce make up est trop beau melt melt melt melt melt ... je vais vraiment regretter de ne pas avoir acheté ce moule (ils est mieux sur tes photos que sur celles de soom) mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:16

Hoooo la jolie petite chose que voilà! Les deux maquillages sont terribles et je ne saurais dire quelle tête ets la plus mignonne!
**viens faire bisous**
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:50

Même sans wig, ni vêtement, ils présente bien, ce petit à l'air hautain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:08

Il est superbe on sent déjà qu'il est bourré d'orgeuil et avec ou sans corne il a beaucoup de caractère comme il me tarde de la voir poser avec son petit air hautain au coté de sa mère... admiration
Soigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:15

Rho dis donc, le maquillage es d'une finesse !
Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:00

Woah, merci a tous !! Si jeune, il déchaine deja les passions ! ;P

MiniVega => Et comment qu’il se la pète ! Mr.Red Il tient bien de papa. Moi aussi j’ai hate de le prendre en photo avec sa génitrice, merci beaucoup a toi !!

Aldwen => Oui moi aussi j’ai vraiment craqué sur ce makeup, pour ça que je l’ai pris ! Et ça me fait très plaisir que tu remarques qu’il tient de son papa Mr.Red C’est une remarque on ne peut plus juste !
Et merci beaucoup beaucoup pour moi, je fais une rechute aujourd’hui, mais je fais attention ^^ Merci encore !

Namoony => *rosit de contentement* Roaah… Merci beaucoup, ça me touche beaucoup que ces histoires saugrenues te plaisent, j’y tiens beaucoup alors… [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 514347 Merci !! (Et merci a Soom pour le makeup XD)

Cassiel => Muhahaha, un descendant de la Luxure, ça me ferait mal qu’il soit pas beau ;P
Et chuis contente que le makeup de Soom fasse un tel effet Wink Merci a toi !

Blackfiriel => *court partout* Mais arreteeeeeeez de m’ensevelir sous d’aussi beaux compliments !! Deja que je le trouvais vraiment chouette sur les photos de Soom… Si tu veux, t’auras le droit de papouiller Kobal comme tu veux quand on se verra é_è/ Merci beaucoup kiss

Etoilebleue => T’as vu t’as vu ! Moi c’est pareil, je suis vraiment partagée entre ses deux têtes, ça lui donne deux cotés différents… T’facon c’etait prévu que je garde les deux Mr.Red Merci beaucoup ! *Kobal se laisse bisouter en faisant semblant de pas etre content X3*

Canelle => Mahaha, je suis contente que l’impression d’ensemble fasse ressortir son air hautain, le ptit Kobal c’est un bonhomme dédaigneux et deja bourru (autant qu’on peut l’etre a son age X3). Merci beaucoup pour tous les compliments !

Siiara => Que de remarques toutes plus justes les unes que les autres ! C’est vraiment un regal de lire ce que ton regard a pu deceler en se posant sur les photos, encore une fois tu fais mouche Wink J’aimerais avoir la tete de maman et son frangin pour commencer les photos ! J’ai terriblement haaaaate !! Merci infiniment a toi, pour lui et pour moi !

Belin => Zoccoli elle a pas envie d’un petit amoureux ? Mr.Red Merci beaucoup pour lui en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:27

Il est superbe, j'adore la couleur de son skin... et ce make up finement pailleté... il est vraiment tres tres beau console

Et toi ca va ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:29

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
celui là aussi faudra que tu le mettes sous ton bras quand tu vas viendre hein hein hein *3*

j'avoue la pour une fois, les petits me plaisent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:31

Il y a rien à dire SPLANDIDEeeeeeeeeeeeeeeeee admiration amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:14

Roah merci encore a tous !!

Létincelle => On a discuté hier, mais merci a toi, beaucoup beaucoup, pour tout Wink kiss

Nyo => Déjà que la Lyly elle va repartir avec un grand saboté, j'ramènerais les petits quand ca ira mieux (enfin juste le gris si le ptit deuxième te plait pas ;P) \o/ Merci ma nyonyooooo !

Miyaka => Woaaaaah merci beaucoup, j'espere qu'il va continuer de te plaire !!

_________________________________________________


Kobal et son frère











- Kobal, prend ton frère par la main.

Le petit démon grogna. Il n'était pas encore doué de parole que déjà il imposait un caractère bourru et solitaire. Son petit frère, plus réservé, n'en était pas moins hautain. Mais étrangement, son manque de réaction était interprété, particulièrement par Astarte, comme un brin de crainte ou de timidité. Il n'en était rien, car comme son frère, il démarquait déjà son caractère.

- Allez Kobal, prend Adras par la main.

Si c'était sa génitrice qui le demandait... Un instinct d'obéissance le poussait à s'exécuter, par prudence.
















[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 CIMG6504

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 CIMG6503

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 CIMG6511













- Tu sais que ton frère n'aime pas quand j'éteins la lumière du boudoir.

Que tu crois...












[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 CIMG6509






~tbc~

Merci de m'avoir suivie dans mon délire ;P
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:17

evanouissement Qu'ils sont beaux !
Hmm je suis impafiente de voir la grande bellegosse cachée derrière... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:19

Rien ne t'effape ma cherry Mr.Red Merci pour les deux morpions, au moins ils sont deux maintenant pour attendre leur frangine !
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:49

Aghmdgrrd *mourue* c'est vraiment trop chou :3 Et quels caractères tous les deux^^
En plus le white skin avec les yeux dorés c'est un peu mon rêve *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: