Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14

Aller en bas 
+88
Ceres
Eglantine
MéMé
Peach
Mutique.
Loofthewood
Azu
*Esthy*
HeikAllana
Zun
chaton
nabiki
Zillah
Bluu
miyaka
Létincelle
canelle
etoilebleue
Lilysatis
aldwen
NieLs
Mamimacha
Zoloé
Llysewein
Black Illusion
Ash
Keliane
Jaina
**Milena**
Maël
Shali
Siiara
Asareg
Viceosa
So'VR
khaarmila
Takuya
Kandyska
Sjota
Juneluchan
nathy1317
Nyu.
Avicularia
Anzukami
lysel
BlackFiriel
Paddishtanou
solyane
Lergahin
Crystallis
Tifaeris
Maly
Kaominy
Nekochaton
Belin
Otsuky
Lucia
Miku
Myra
Tsuki-chan
vinayru
Yuna
manithil
Nae-chan
Subaru-D
missy
Jahyra
Adal
vavoom
dark_angel
Anne-Laure
Lyly Pie
Pich
Le Tama
coyot
PsychedolliK
Koala Krash
Nyo
deedlot
Hotaru
Mumb@
Cassiel
Lawy
Morelindele
MiniVega
Assaliah
Piyo
Tiya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:03

Tiya a écrit:
Khaarmila => Les photos ont été prises avant que .An ne l’embarque chez elle et ne le maquille ^^ Ceci explique cela…
Ah tu me rassures!!! Je ne suis pas totalement folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:23

Gnaaahhh extase (Constructif powaaaa /o/)
*Chope Asmodée et se barre fissa*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:18

On peut mourir d'avoir trop bavé? Non parce que je m'inquiète là... o_O

Les poses que tu leur fait prendre sont trop nickelles pour les mettre en valeur, terrible!
Au fait, pas de nouvelles pour la Amber?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:15

Non mais comment j'ai pu rater ça ?! x__x

Bon bah écoutes, tu m'as un peu achevé avec tes deux mecs à sabots, ils sont à tomber *saaaaard T^T*, le Heliot, il est magnifique aussi (j'adore l'association make up/wig, ça rend suuuper bien bien bien).

Ça me fait enragé parce que même si j'adorais le corps de ces deux limited, les têtes ne m'avaient pas transcendé sur les photos officielles et je dois dire que je m'en mord sévèrement les doigts, moi qui voulait me faire un petit incube ....T_T

Du coup t'as intérêt à assurer niveau maj du topic pour que je puisse alléger ne serait-ce qu'un peu ma frustration Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:35

roooh ils sont absolument divins !! (enfin... démoniaques plutôt xD)
ses traits sculptés au couteau, quelle finesse, quelle mâle-titude !! [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:03

Rolala, merci encore a tous et toutes, ca me fait vraiment plaisir de les voir appréciés, malgré leur coté pas fini >o<

Shali => Mohoho une deshydratée, une autre !! Alors que monsieur Sard n’a meme pas de makeup sur ces photos ? Enfin madame, que va-t il vous arriver quand il sera en pleine possession de ses moyens ? Mr.Red
Et le mouton il est crocromignon, et Asmodée c’est même pas une dame d’abeurre XD
Et Mister Sard Astaroth prend possession de son démon mâle favoris, a savoir Asmodée ;P

Daikane => Merci beaucoup ^^

Myra => XD Eh ben ça a beau ne pas etre constructif, ça me fait plaisir car je peux constater qu’Astaroth et Asmodée ont chacun des gens qui les préfèrent, pas de jaloux Mr.Red Merci beaucoup en tout cas (euh, tu penseras a me rendre Asmo ? XD)

Darkdojy => Je vais peut etre installer des perfs de bave sur ce topic… Merci beaucoup pour les poses, je dois dire que pour cette séance le crédit en revient principalement a .An. Mais j’ai tellement d’idées de photos et de situations, j’ai hate de rentrer pour les mettre en pratique !
La Amber, greuuuh, toujours rien alors que je l’ai payée y’a un bail. M’ont dit entre le 20 et le 30 aout, chuis deg.
Mais elle sera la ma reine des putes !!! >3O

Milena => Merci beaucouuuup T^T J’aime tellement le makeup par défaut du Héliot, j’ai beaucoup construit mon perso en fonction de ça, et maintenant le plus dur c’est de le différencier des autres « heliot a makeup par defaut »… Mais j’vais continuer a faire de mon mieux !!
Héhé, Asmodée fréquente pas mal les incubes et les succubes Mr.Red Qui sait peut etre que tu tomberas un jour sur une bonne affaire ?
Niveau maj, je ferais de mon mieux chef !! Merci encore !

Jahyra => Héhé, j’ai pesné la meme chose quand j’ai lu « divin » XD
Merci beaucoup pour eux en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:32

J'aime bien Asta aussi, mais Helioth-Style kua <3

*Tend le Asmo à contrecœur*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:17

X'D Le titre du sujet !
J'aime beaucoup la photo de la... heeum... prise de possession.
C'est moi ou le Sard est un soupçon plus crème que l'Heliot ? C'est joli, cette petite différence entre eux de carnation.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:24

Myra => Mreuh t'es mimi X3 T'as le droit de le papouiller tant que tu restes dans mon champ de vision XP

Tanoudamûr => Je trouvais que le titre etait plus sympa comme ca, style "humblement classieux" 8D *keke time*
Elle est imagée ma prise de possession hein Mr.Red
Le Sard a subit de mauvais traitements chez son ex proprio, mais je dois dire qu'aujourd'hui je le prends avec tous ses défauts. Par exemple, cette différence de couleur de résine, ca fait un joli contraste imagé, et ca renforce l'idée de fausse pureté d'Asmo ;P
Enfin tout ca pour dire... Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:47

Ils sont superbes, des photos de beaux mâles comme ça on en re-demande extase
Sinon bin mon Sard est aussi plus crême que mon Heliot qui est blanc de chez Cachet d'Aspirine ^^ Donc soit Soom a changé de white skin, soit ils jaunissent plus vite (mais bon on s'en fiche sont bôôôôôôôôôô)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:28

Je crois que je suis amoureuse de ton Heliot >___<
C'est mal? >.<

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:12

Aaaaah Morelindèle merci beaucoup, en plus ca me rassure bien ce que tu me dis là ! Allez entamons la danse des bôôôôôws Sard/Heliot, youpla !! *prend la main de Morelindele et l'entraine dans une danse effreinée XD*

Jaina, venant de toi, c'est un compliment qui va droit au coeur [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 514347 Merci enormément ma choute !
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:24

Tiya tiya tiya ... j'vais être gentille , j'm'en vient te soulager de ses deux grands (même si un n'est point z'a toua) , et tu m'les laisse pour la vie sans me demander de payer , Ok ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:32

Vampiredoll => Mais c'est *mon* Sard, on te l'a dit avec .An dans la salle d'attente Rolling Eyes
*enferme ses sabotés dans une armoire en titane blindé* @_@ Nananananananan *devient parano*
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:36

ah bah merde j'avions point vu Oo ou je m'en souvient plus , a voir xD
xDDD *tape a la porte et se fait très mal aux mains xD* allez laaa fait pas ton égoïste quouaaaa ! partage èoé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14   [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Sooooo cute (Latidoll Cookie) p.20
» Famille SOOM: Dia, Spinel, Cass, Vesuvia, Heliot, et ect...
» Welcome Céleste ! [Soom Cass]
» [Soom Cass] Seshat l'égyptienne. (News bas p.1)
» Un long chemin... (Supia Roda - page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: