| Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
|
+42Chise khaarmila karasu Cendre angelica Andromede Daiya Ben-Chan lilaseven KiraYuki Elfe Dollink_ Mariedolly Amboise kaléa-chan Blablette Shéris mewiefish nathy1317 Sophie Octobre melu tsubame Aline Potiron L.V Jessica Autumn Chasticot Le Tama Zoë Plasma minouchka Kohakugawa kameo Schizocry Gingerbread Black Illusion Belin Lewellyne Jahyra Peach Lilysatis Inaka Létincelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4 Mar 15 Déc 2009 - 13:45 | |
| >Inaka, merci bcp, j'avoue je suis un peu accro aux choses colorés, du coup mes petites poulettes ont des airs de bonbons >Belin ma chérie d'amourette, je n'aurai pas trouver toutes ses merveilles sans toi...tu as largement contribuer a la création de leurs personnalités colorés. >Schizocry, merci a toi, c'est vrai que ma Pukifee me fais baver depuis deux jours ainsi.. je la trouve vraiment super.. >Kaméo merci merci
Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mar 15 Déc 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mer 16 Déc 2009 - 1:58 | |
| J'aime beaucoup ta littlefee, elle change des autres et du coup elle réinvente complètement le moule ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mer 16 Déc 2009 - 7:29 | |
| que ce soit les Minifee ou ls petites puces, c'est un vrai bonheur de les regarder. Elles sont toutes très jolies. Félicitations tu as très bon goût. Tu es prête pour le tsunami ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4 Ven 18 Déc 2009 - 17:37 | |
| >Kohakugawa merci bcp >Gingerbread merci oui je l'ai souhaité haute en couleurs cette petite >Minouchka Oui je suis parée merci a toi ca fais plaisir qu'elle te plaise mes poulettes >Plasma, ouais a mourir on a trop baver dessus au Raven l'autre soir Pour la suite je vous propose deux portraits... l'un de ma Sleeping Elf qui ne sort pas beaucoup mais dont la beauté est toujours a tombé... L'autre d'une petite mini gem Uyoo elf reçu de chez Fanny cette semaine, après un petit bain de bicarbonate, un poncage partiel des oreilles et un afinement du nez voila la nouvelle demoiselle remaquillée pour l'année ^^
Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Ven 18 Déc 2009 - 18:20 | |
| Hiii ta poupée avec la tête de souris est trop mignonne!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Ven 18 Déc 2009 - 20:09 | |
| heeyy la voila enfin la demoiselle uyoo!!! tu t'en es bien sorti avec le bain au bicarbonate et avec le remontage!! huhuhu | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Ven 18 Déc 2009 - 20:36 | |
| Tes poupées sont magnifiques! Rah j'aimerais en avoir moi aussi hihi ^_^ | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4 Dim 6 Jan 2013 - 22:58 | |
| Pomme est une jolie Bactro réalisée de part en part par Mewiefish... Cette petite créature mi-eau mi-plante a posé pour moi sur les rives du Léman... Elle était aux côtés des flottins et des galets. Je lui ai fais un petit maquillage doux et coloré un peu comme sa personnalité pétillante et glamour... Je n'ai pas pour habitude de partager mes poupettes ici non pas par pudeur mais pas peur de temps surtout... mais cette puce est particulière et incroyable, c'est un moule qui mérite beaucoup d'intérêt. Merci de m'avoir lu <3
Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Dim 6 Jan 2013 - 23:00 | |
| Elle est sublime cette demoiselle |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 9:12 | |
| Han je suis jaloux! J'adore les bactro vertes :p
| |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 10:15 | |
| Oh s'qu'elle est adorable ! *.* Le make up & la robe lui vont à merveille ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 10:53 | |
| Rah j'les adore ces p'tites créatures. | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 11:13 | |
| Elle est magnifique, j'étais déjà amoureuse du moule, mais ton travail la met vraiment à son avantage ! As-t-elle un nom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
| |
|
| |
| Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
|