| Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
|
+42Chise khaarmila karasu Cendre angelica Andromede Daiya Ben-Chan lilaseven KiraYuki Elfe Dollink_ Mariedolly Amboise kaléa-chan Blablette Shéris mewiefish nathy1317 Sophie Octobre melu tsubame Aline Potiron L.V Jessica Autumn Chasticot Le Tama Zoë Plasma minouchka Kohakugawa kameo Schizocry Gingerbread Black Illusion Belin Lewellyne Jahyra Peach Lilysatis Inaka Létincelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 12:34 | |
| Elle est à croquer ta "Douce Pomme", j'aime aussi les Bactro avec la couleur verte, tu lui as fait un ravissant make-up, comme tu sais si bien les faire d'ailleurs ^ ^ Adorable dans sa petite robe *** | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 17:37 | |
| le rose lui va bien et sa tenue est trop kawai! j'adore. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 7 Jan 2013 - 22:28 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiii, ma poupette, je suis heureuse de nous voir ce moule rare, particulier et précieux en commun ta puce est magnifique, pleine de couleurs harmonieuses et toute douce et sucrée. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mar 8 Jan 2013 - 10:43 | |
| Superbe ta bactro verte! Moi aussi j'adore cette couleur pâte d'amande, et avec ce look pastel elle fait vraiment très patisserie! miam! On en croquerai :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Jeu 24 Jan 2013 - 14:07 | |
| Haaaan ! mais elle est à tomber ! j'adore la dernière photo <3 |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Jeu 24 Jan 2013 - 17:05 | |
| Ta Douce Pomme est trop mignonne. En plus tu as lui a fait un très beau make-up. A la fois doux par sa finesse et pétillant par sa couleur. J’aime en plus l’harmonie de son corps malgré ses paluches batraciennes. J’espère que tu nous la montreras souvent ta jolie miss.
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Sam 23 Fév 2013 - 14:39 | |
| hihi ce make up est vraiment très réussi !! et sa petite tenue est à croquer !! ^^ merciii létincelle !! <3<3 | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mer 27 Fév 2013 - 0:19 | |
| Tes photos sont très réussies, je trouve Pomme très gracieuse sur la seconde photo, j'aime beaucoup sa pose ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mer 27 Fév 2013 - 20:30 | |
| Miam miam, elle est à croquer!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4 Mar 24 Sep 2013 - 18:55 | |
| > Lullypop, Taiyou-San, Melu, Le Tama, Sophie octobre, Shéris et Blablette, merci beaucoup pour vos commentaires adorables, > Nélène merci ma toute belle > Jessica Autumn, Aline Potiron (son petit nom est Pomme), Tsubame, Belin et Nathy1317 : merci tout plein, j'avais encore une fois envie de couleurs pastels pour cette cocotte et ma merveilleuse Cachoou a sublimé le tout de sa tenue <3 > Mewiefish merci ma grande pour cette merveille, c'est une de mes chouchouttes de ma collection, elle est si agréable Pour la suite, je vous propose d'accueillir ma petite dernière, elle n'était pas prévue au programme, mais je rêvais de retrouver de petit moule, pour en faire une petite demoiselle super funky Du coup à l'aide de mon aéro, j'ai ajouter une couleur, puis 2 puis 15... trois tonnes d'arc en ciel plus tard, je vous présente Chani (rouge en hébreux)... J'espère qu'elle vous aura plu !!!
Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mer 25 Sep 2013 - 20:33 | |
| Trop mimi !!! J'adore ce moule moi aussi... <3 | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Jeu 26 Sep 2013 - 14:57 | |
| Elle est super-chou! tu lui as fait un regard funky et tout doux à la fois, gniiii! <3 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Oct 2013 - 18:26 | |
| >Kaléa merci ma princesse, ce moule m'avait déjà fait craquer mais la je suis conquise, je l'adore > Blablette, merci ma cocotte, c'est vrai que j'ai poussé le décalage entre le make up et le moule, je voulais en faire une puce vraiment différente Maintenant je voulais faire un petit message pour vous présenter ma petite nouvelle adoptée dans la famille, comme vous le savez je suis une énorme fan du travail des Dust of Dolls, non seulement j'aime leur travail, l'amour qu'il y a dedans, leur univers, leurs moules plein d'étrangetés douces... Bref cet ensemble fait que leurs créations sont en général de gros coup de coeur pour moi, je ne vous cache pas que je me sens honorée d'avoir la chance d'avoir pu adopté une de leurs deux petites Miki, elle s'appelle Penny Elle chausse déjà des petites bottines ou des petites babies un poil trop grande pour mes pukifées, j'aime sa délicatesse, ses mains minuscules, ce nombril sculpté, ses petites dents et ces oreilles qu'on veut bizouter... J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi <3 Merci pour elle <3 | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Oct 2013 - 18:37 | |
| OH.MON.DIEU | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Oct 2013 - 18:40 | |
| Penny est vraiment magnifique, quelle chance d'avoir une créa de Dust of Dolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
| |
|
| |
| Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
|