| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 23 Jan 2010 - 14:04 | |
| Achat d'un collant hello kitty et de chaussures Luts. Excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 23 Jan 2010 - 21:34 | |
| J'ai acheté un chapeau de paille à Myra. Très bonne communication et article conforme à la présentation sur son topic de vente.
En bref, aucun soucis, merci beaucoup à toi! ^o^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 13 Fév 2010 - 18:45 | |
| j'ai acheté 1 wig noire à Myra,,tout à fait conforme à l'annonce,envoi très soigné,très bonne communication,merci Myra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 27 Fév 2010 - 14:14 | |
| +1 comme vendeuse
Très sympathique Envoi ultra rapide et soigné Merci encore! |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 2 Mar 2010 - 16:10 | |
| Acheteuse nickel, paiement plus qu'ultra-rapide, communication au poil! Un plaisir d'avoir effectué cette transaction^^
(Transaction-youpii point com XD) | |
|
| |
Melancholy
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 3 Mar 2010 - 14:28 | |
| J'ai vendu une paire de bottes MSD à Myra, communication impec, très sympa et paiement immédiat. Merci beaucoup | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 17 Mar 2010 - 6:47 | |
| J'ai acheté une Zaoll à Myra. Elle est arrivée parfaitement emballée dans un état conforme à l'article, aucun problème, avec même en bonus un petit mot et un dessin sympa. ^^ La communication a été rapide et agréable, elle a été compréhensive pour mon soucis de paiement dut à une limitation du type de compte que j'utilise et je l'en remercie ^^
+1 massif xD | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 31 Mar 2010 - 13:12 | |
| j'ai acheté a Myra une paire de menottes pour BJD, tout s'est bien passé et le transfert a été rapide, merci beaucoup, je la recommande! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 4 Avr 2010 - 2:07 | |
| Bonsoir, ou bonjour vu l'heure... bref Donc moi je tien a dire QUE! j'ai acheté par chèque postal une wig mohair blanche a Myra. Le colis une fois recu était rudement bien emballé ( j'ai du y aller aux ciseaux!) la wig était dans une protéction de plastique plus entouré de papier bulle est quand je l'est vu j'ai fondu, parfait état, toute douce, enfin parfaite quoi! Ma marley est resplendissente et commence a avoir le style que je désire. BREF Myra est aux top je recommande! vivement! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 22 Avr 2010 - 16:42 | |
| Myra m'a acheté mon unoa Fluorite, excellente communication, paiement immédiat, bref une transaction parfaite. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 30 Avr 2010 - 17:29 | |
| J'ai acheté une robe pour LTF et des collants à Myra. La transaction s'est parfaitement déroulée, c'est une vendeuse sérieuse et très sympathique ! Merci beaucoup | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 10 Mai 2010 - 12:15 | |
| Une éval positive pour Myra en vendeuse. Transaction fluide, communication et envoie rapide. Vendeuse sérieuse. Merci | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 12 Mai 2010 - 21:02 | |
| J'ai participé à une mini GO luts organisée par Myra
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? OUI
- La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
*pour les commandes groupées (GO) - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? OUI
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? OUI
Je recommande chaudement Myra ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 14 Mai 2010 - 18:05 | |
| j'ai participé à une go parfaitement organisée par Myra ! Efficace, sérieuse et consciencieuse, elle a fait en sorte que tout se déroule au mieux. Merci Myra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|