| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 14 Mai 2010 - 18:25 | |
| J'ai participer à une GO luts organisée par Myra!
Tout c'est très très bien passé, c'est une personne adorable, très sérieuse et soignée! tout était là et très bien emballé! Un vrai ptit bonheur ^^ | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 9 Juin 2010 - 12:33 | |
| achat d une wig - l'article était-il conforme à la description?oui tout a fait (plus belle en vrai ^^) - L'article était-il correctement emballé/protégé?SUPER - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?oh oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très bonne voilà grand merci a toi | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback pour Myra Sam 26 Juin 2010 - 19:16 | |
| Vendu une faceplate unoa sist paiement rapide et une bonne communication,personne sérieuse
pour le pet non signalé (il a du se faire dans le transport???)
Merci pour ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 9 Juil 2010 - 10:36 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'un pantacourt Sympa,bonne communication Envoi rapide Merci encore |
|
| |
erinaax
| Sujet: feedback myra Mer 14 Juil 2010 - 11:57 | |
| achat , wig et yeux tres bonne transaction envois rapide et soigné merci myra | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 15 Juil 2010 - 22:26 | |
| Myra a fait une heureuse en me vendant une FP Unoa, parfaitement emballée et postée avant même qu'elle reçoive mon chèque (petit cafouillage de la Poste à ce niveau), ce qu'elle n'était pas obligée de faire. Qui plus est, communication agréable et poupée toute propre.
Encore merci ♥
| |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 14 Sep 2010 - 20:04 | |
| J'ai acheté a Myra une paire de yeux rose 16 mm superbe! l'article était emballé dans une pochette fait pour ca plus enroulé par du papier bulle et les yeux sont sublime! ce fut rapide et comme pour ma wig précédemment acheté a Myra super communication ! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 29 Sep 2010 - 19:05 | |
| J'ai vendu un corps Mnf à Myra. L'envoi du chèque a été très rapide. Très bonne transaction. Merci encore à toi. ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 30 Sep 2010 - 18:50 | |
| A la bouuuuurre ! J'ai acheté à Myra sa wig "choucroute noire" dollmore... Communication très agréable, envoi ultra rapide ! Je lui rachèterais des choses avec plaisir ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 11 Oct 2010 - 20:29 | |
| Myra m'a acheté une tête de BJD La communication fut toujours parfaite, elle m'a prévenu aussitôt la tête reçue Paiement ultra rapide, Bref, une transaction idéale avec une personne très sympathique merci | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 22 Oct 2010 - 7:46 | |
| Myra m' acheté une perruque. Paiement rapide, très bonne communication, encore merci | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 26 Oct 2010 - 16:46 | |
| achat d'une FP Sist
- l'article était-il conforme à la description?
oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé?
c'est pas moi qui l'a déballer, mais je crois que oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?
oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante?
oui très satisfaisante.
vendeuse très gentille qui a accepter tout mes yoyo d'hésitation. | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 8 Nov 2010 - 13:25 | |
| j'ai acheté une perruque à Myra, transaction rapide et parfaite, merci à toi ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 5 Jan 2011 - 20:14 | |
| J'ai acheté une perruque a Myra ^^ Une très bonne transaction qui c'est déroulée sans aucun soucis! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|