| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 23 Jan 2011 - 9:34 | |
| Myra ma acheté ma pukifée la communication était super ,prévenue dés l arrivé payement ultra rapide je recommande fortement Myra | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 19 Mar 2011 - 14:33 | |
| Achat casquette style gavroche velours noire. Merci pour ce bel objet et pour ta sympathie ! Je te recommande à tous | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 28 Mar 2011 - 21:28 | |
| Myra m'a acheté une wig 6/7. Paiement ultra rapide, communication très agréable, elle m'a prévenu de la réception! Merci à toi! | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 4 Mai 2011 - 12:04 | |
| J'ai acheté une wig à Myra. Paiement le soir, elle l'a postée le lendemain avant la levée et je l'ai reçue le lendemain matin. Lucky Luke n'aurait pas fait mieux !
- l'article était-il conforme à la description? Totalement - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Réponse très rapide
Merci Myra ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 13 Mai 2011 - 1:08 | |
| Myra nous a commissionné un serre-taille pour sa Zaoll. Adorable bien sûr en dehors du fait des explications très claires. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 31 Mai 2011 - 12:04 | |
| j'ai vendu une paire d'yeux a Myra. La transaction s'est parfaitement déroulée. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 9 Juin 2011 - 21:46 | |
| la transaction : j'ai acheté une paire d'yeux à Myra - l'article était-il conforme à la description? Totalement et même encore + joli en vrai ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? super bien emballé ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, j'ai reçu mes yeux super vite ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Réponse rapide, et communication super agréable, que du bonheur ! Merci beaucoup Myra ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 16 Juin 2011 - 19:28 | |
| j'ai vendu à lot de vêtement MSD slim à Myra et tout c'est merveilleusement passé! Paiement super rapide, acheteuse décidée et très agréable! Je recommande plus que chaudement! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 22 Juil 2011 - 21:03 | |
| commission d'un fullbody, tout est nickel, j'ai envie de continuer avec mes autres bjds ^^ je vous la recommandes donc | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 6 Sep 2011 - 19:10 | |
| Myra m'a acheté une wig MSD, tout nickel, merci merci - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? super rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante ? parfait | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 14 Sep 2011 - 1:16 | |
| +1 à Myra en tant qu'acheteuse. Elle m'a acheté une robe blythe , très bonne communication, fort sympathique Une personne que je recommande fortement merci | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 28 Nov 2011 - 18:31 | |
| + 1 en acheteuse ^^ rapide et efficace. | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 24 Jan 2012 - 22:49 | |
| J'ai acheté une BJD à Myra! Très bon échange et envoi rapide ^^. Seconde transaction parfaitement réussie, bonne continuation! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 4 Fév 2012 - 13:09 | |
|
achat d'une face plate chibi unoa ronron - l'article était-il conforme à la description? oui, toute à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? rien à redire ,emballage parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? parfaitement, elle est arrivée dans les temps comme annoncé par myra - La communication a-t-elle été satisfaisante? elle a été trés gentille du debut à la fin de la transaction +1pour une trés fiable et trés gentille vendeuse *encore merci de ta gentillesse* |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 21 Fév 2012 - 17:58 | |
| J'ai vendu mon Adameli à Myra. Remise en main propre. Rien à redire
Myra est adorable et on a bien bavardé toute les deux. Je vous la recommande chaudement comme acheteuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|