| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 23 Fév 2012 - 20:49 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour MSD a Myra et tout s'est très bien passé ! ^^ Très bonne communication et envoi rapide Si cetait a refaire, ce serait sans hésitation ! Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 25 Fév 2012 - 18:10 | |
| Mega +1Aucun problème. J'ai acheté une ravissante Robe à Myra. La vente s'est déroulée de façon nickel : communication rapide, réception idem. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 27 Fév 2012 - 18:46 | |
| J'ai acheté à Myra un pantalon pour MSD. Envoi rapide et soigné, et communication agreable ^^ tout est parfait, merci ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 7 Mar 2012 - 13:28 | |
| J'ai acheté à Myra une minifée Woosoo . Une transaction rapide et agréable . Une vendeuse que je vous recommande:daisy: | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 10 Mar 2012 - 14:14 | |
| Myra m'a vendu sa LittleFee Luna. (Je sais, j'ai beaucoup de chance. C'est une merveille !! ) Myra est très sympathique et la puce a été envoyée rapidement et bien protégée. Et je suis d'autant plus comblée que Myra veut bien être sa marraine !!! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 21 Mar 2012 - 0:25 | |
| Myra a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 21 Mar 2012 - 21:05 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux 10mm à Myra Ils sont nickel, bien emballés. La transaction a été très rapide, la livraison encore plus. Rien à redire.
Merci beaucoup | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 29 Mar 2012 - 19:19 | |
| Achat d'une paire de bas taille MSD.
Merci a toi pour cette transaction rapide ! | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 14 Avr 2012 - 20:21 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux et une perruque. La communication a été maintenue tout au long de la transaction, rapide, claire et cordiale.^^ L'envoi a été effectué dès mon paiement, bien protégé. Les articles sont arrivés en parfait état sous quelques jours.^^ Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 20 Avr 2012 - 5:01 | |
| Myra a participé à la GO Dollmore que j'ai organisée ; rien à redire,paiement rapide,communication cordiale,merci à toi | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
shu
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 11 Mai 2012 - 21:37 | |
| j'ai acheté 3 paires de chaussures msd à Myra ^^ Très bonne communication, envoi rapide (paquet bien sctoché pour survivre à la poste ), bref je recommande Myra | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 24 Mai 2012 - 11:46 | |
| Myra a participé à une GO que j'ai organisé chez Fairyland. Paiement rapide, communication agréable, personne sérieuse. Rien à redire, merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 30 Mai 2012 - 15:59 | |
| J'ai acheté une paire de bas à Myra, transaction rapide et parfaite, merci | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 3 Juin 2012 - 11:38 | |
| Achat : J'ai acheter un corps Dika doll.
L'article était bien emballé Il correspondait à la description Transaction rapide et communication agréable.
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|