| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|
+48Miyo Lena-Lyn Rusha rainbowcoton Naokaïa Elina Luka missy kalistha Blah Yukito elfe75 Ceres Agnes CocoW Hana Lenneth bishonen boy papayebong Leo HeikAllana Leanhe Hyène Arcadia Thémis Ezi les poupées de mamamie Azu tiyuki Lolotte alyambre Piyo pandalilou Morgwen Lewellyne Pandemonyum Paddishtanou Luinil minouchka Valère morgenflies Dragonfly Adal Le Tama Umbriella keikochan khaarmila Assaliah 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 3 Déc 2009 - 0:36 | |
| j'ai participé à la GO iplehouse organisée par assaliah, tout était impec, les vêtements même pas rongés par les mites et livraison en jet même pas polluant... que demander de plus ? |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 4 Déc 2009 - 15:13 | |
| j'ai participé a la GO Iplehouse et tout s'est bien passé : Assaliah donne des infos au fur et à mesure, envoi des articles rapides et le tout bien emballé ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 10 Déc 2009 - 15:46 | |
| j'ai participé à la GO iplehouse organisée par Assaliah. tout a été très bien géré, paquet envoyé rapidement, explications claires et suivi exemplaire !
un +1 bien mérité
milles merci, et à bientôt ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 11 Déc 2009 - 21:43 | |
| J'ai participé a la GO Iplehouse organisée par Assaliah, la prise en charge de la Go était parfaite, la communication excellente et la commande puis le dispatching étaient nickel! Une très bonne organisatrice! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 19 Déc 2009 - 10:46 | |
| Transaction : achat leggins SD, avec remise en mains propres ^^ - l'article était-il conforme à la description ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui Aucun souci, comme d'hab ^^ Merci | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 23 Déc 2009 - 21:01 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Assaliah, j'ai parfaitement été tenu au courant de l'avancement de la GO, elle a été très arrangeante pour mon paiement qui plus est.
Quelqu'un de très agréable en soi, je n'hésiterais pas à effectuer une transaction avec elle à nouveau :3 | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 8 Jan 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 29 Jan 2010 - 17:25 | |
| assaliah m'a commissionné pour deux makeups, le paiement ultra rapide, puisqu'elle ma payé en bombe de msc lol (sur mes demandes bien sur!), explique bien ce qu'elle veut, ce qui est facile ensuite pour exécuter. Parfait! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 4 Fév 2010 - 12:34 | |
| J'ai acheté un ensemble et des chaussures à Assaliah. Tout c'est très bien passé. Très bonne communication emballage nickel. Transaction parfaite | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 4 Fév 2010 - 21:15 | |
| J'ai acheté des articles Rosette doll à Assaliah Tout s'est très bien passé, communication excellente, personne sérieuse et sympa Envoi rapide et soigné parfait | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 6 Fév 2010 - 12:17 | |
| J'ai acheté quelques vêtements et accessoires à Assaliah. Elle a envoyé le colis rapidement et m'a tenu au courant de la réception du paiement, de l'envoi de mes items, etc. Les objets étaient soigneusement emballés, parfait donc ♥ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 3 Mar 2010 - 21:23 | |
| J'ai acheté une tête Soah à Assaliah
Je suis très satisfaite, t^te en parfait état, très bien emballée.Envoi comme indiqué. Bonne communication.
Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 25 Mar 2010 - 16:19 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Assaliah. Tout s'est très bien passé, communication limpide. Assaliah nous a tenu informés de l'evolution de la commande. Mes articles ont été postés rapidement et bien enveloppés. Bref c'est un feedback très positif. Merci encore. _________________ Flickr
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Lun 29 Mar 2010 - 18:26 | |
| J'ai acheté une tête de Soah à Assaliah. Tout s'est très bien passé, elle m'a annoncé une date d'envoi qu'elle a respecté et m'a aussitôt contacté pour me donner le n° de suivi. De plus, le colis était très bien emballé, soigneusement scotché de partout même que le déballage n'a pas été aisé xD
Je n'hésiterai pas à avoir affaire de nouveau avec elle ^w^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 31 Mar 2010 - 0:39 | |
| J'ai participé à une go Sadol organisée par Assaliah. Excellente organisation et communication, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|