| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|
+48Miyo Lena-Lyn Rusha rainbowcoton Naokaïa Elina Luka missy kalistha Blah Yukito elfe75 Ceres Agnes CocoW Hana Lenneth bishonen boy papayebong Leo HeikAllana Leanhe Hyène Arcadia Thémis Ezi les poupées de mamamie Azu tiyuki Lolotte alyambre Piyo pandalilou Morgwen Lewellyne Pandemonyum Paddishtanou Luinil minouchka Valère morgenflies Dragonfly Adal Le Tama Umbriella keikochan khaarmila Assaliah 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mar 28 Juil 2020 - 17:54 | |
| Objet : Achat
J'ai acheté à Assaliah deux perruques lors d'une transaction qu'on rêve d'avoir à chaque fois : personne réactive, envoi rapide et soigné, que du nickel-chrome, comme on dit. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mar 11 Aoû 2020 - 16:42 | |
| J'ai acheté des vêtements minifée à Assaliah et tout s'est très bien passé, c'est une vendeuse très chouette et communicative C'était un plaisir de faire affaire avec toi ^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 23 Oct 2020 - 22:59 | |
| J'ai acheté des faceplates d'Unoa à Assaliah. Super vendeuse, tout s'est super bien passé malgré qu'on ai cru que le colis était perdu pendant plusieurs mois.. Mais même malgré !a, elle a toujours été très attentive au problème et a toujours très rapidement répondu à mes messages ! Elle m'a même proposé un remboursement après plusieurs mois sans nouvelle.. Et à ma grande surprise, le colis est arrivé aujourd'hui, et les faceplates sont en parfait état ! Tout est bien qui fini bien, et je peux vous assurer que je suis plus que satisfaite de cette transaction ; je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle si l'occasion se représente ! Enfin bref, merci encore pour tout, et évidemment, je recommande à 100% ~ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 15 Juil 2022 - 13:03 | |
| J'ai acheté des bricoles à Assaliah. Super vendeuse, rapide autant dans la com' que pour l'envoi. Et puis pour être bien emballé, c'était bien emballé! Encore merci :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 4 Aoû 2022 - 23:15 | |
| Une transaction rondement menée avec Assaliah, qui a fait preuve d'une vigilance sans faille suite à une petite erreur informatique de sa poste. Je recommande chaudement, merci à toi.
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 10 Aoû 2022 - 13:02 | |
| J'ai acheté un short taille SD à Assaliah. Les échanges de mp ont été très agréables et l'envoi de l'article a été rapide et très soigné. Je recommande Assaliah en tant que vendeuse. Encore merci | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 8 Oct 2022 - 12:51 | |
| J'ai acheté une petite faceplate unoa a Assaliah, envoi hyper rapide et parfaitement emballé, communication tout aussi rapide et efficace, encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|