| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|
+48Miyo Lena-Lyn Rusha rainbowcoton Naokaïa Elina Luka missy kalistha Blah Yukito elfe75 Ceres Agnes CocoW Hana Lenneth bishonen boy papayebong Leo HeikAllana Leanhe Hyène Arcadia Thémis Ezi les poupées de mamamie Azu tiyuki Lolotte alyambre Piyo pandalilou Morgwen Lewellyne Pandemonyum Paddishtanou Luinil minouchka Valère morgenflies Dragonfly Adal Le Tama Umbriella keikochan khaarmila Assaliah 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 17 Fév 2011 - 17:44 | |
| Assaliah a participé à la Go Ndoll que j'ai organisé. Excellente transaction : paiement rapide, très bonne communication! Merci à toi! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 18 Fév 2011 - 1:52 | |
| J'ai acheté un pull pour SD à Assaliah. Il est superbe et d'une douceur. Merci pour cette transaction positive, et à bientôt j'espère pour de nouvelles affaires ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Lun 28 Fév 2011 - 1:06 | |
| Assaliah a participé à une go Leeke que j'organisais. Tout s'est bien passé, et elle est très agréable ! Je la recommande \o/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 30 Mar 2011 - 17:00 | |
| Assaliah m'a acheté une doll. Paiement ultra rapide, acheteuse très sympathique! Elle m'a tenu informé de la réception de la poupée! Je recommande vivement! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 1 Avr 2011 - 14:32 | |
| J'ai acheté un corps à Assaliah, tout s'est très bien passé. Excellente communication, corps bien momifié (elle pourrait passer momifacteuse professionnelle ^^) et bien emballé. Excellente transaction. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 9 Juin 2011 - 21:11 | |
| Assaliah a participé à une GO chez LUTS que j'ai organisée et je ne peux que la recommander, elle est très sympathique et réactive. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 18 Aoû 2011 - 23:30 | |
| J'ai servi d'intermédiaire paypal entre Luka,CocoW & Assaliah.Je n'ai pas fait grand-chose,mais je peux attester que la communication entre Assaliah et moi a été conviviale,et que tout s'est très bien déroulé | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mar 11 Oct 2011 - 17:21 | |
| Assaliah m'a vendu une wig luts. La remise en main propre s'est faite au Ldoll. C'est une vendeuse adorable, qui a même emmené au Ldoll plusieurs de ses articles, pour que je puisse me faire mon propre avis et comparer. Elle est également très gentille et en plus, une fan de Doctor Who!! La transaction s'est donc très bien déroulée. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 19 Nov 2011 - 13:15 | |
| J'ai acheté à Assaliah deux hauts taille SD. La transaction fût un peu spéciale étant donné que j'ai payé par le biais d'une amie, par paypal mais tout s'est bien passé et Assaliah a posté très vite les items. Ils sont très bien arrivés ^^
Merci beaucoup pour cette nouvelle transaction Assa ^^ | |
|
| |
Elina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 24 Mar 2012 - 14:49 | |
| J'ai acheté2 perruque Assaliah, avec remise en mains propres, tout s'est très bien passé. Personne très agréable, produit conforme a la description. | |
|
| |
Naokaïa
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 26 Avr 2012 - 15:09 | |
| J'ai acheté un lot de crochets taille sd à Assaliah. Très bon contact et achat reçu très rapidement. Vendeuse à recommander. Bonne journée.
Naokaia | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Lun 21 Mai 2012 - 18:41 | |
| J'ai acheté une wig à Assaliah. Tout parfait envoi rapide et super communication, vendeuse adorable ! Merci encore | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mar 10 Juil 2012 - 22:48 | |
| Assaliah m'a vendu un tour de cou taille SD! ^^ l'article correspondait totalement à ce qu'il y avait écrit sur son topic, la communication a été des plus agréables, c'est une vendeuse très gentille! -^^- En plus le petit mot dans l'enveloppe était à croquer! >w< Je la recommande en tant que vendeuse, et j'espere moi même pouvoir effectuer un nouvel achat chez elle un de ces quatres! =D
Merci beaucoup Assaliah et à bientot !! ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 4 Sep 2013 - 8:40 | |
| J'ai acheté une tête SD Supia Rosy avec maquillage de la compagnie. La tête est très jolie et elle est arrivée bien emballée très vite. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 16 Jan 2015 - 9:53 | |
| J'ai vendu une Narae à Assaliah et tout s'est très bien passé. Paiement immédiat, elle m'a tenu au courant de la bonne réception de la poupée. Communication agréable et rapide.
Je recommande chaudement en tant qu'acheteuse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|