| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|
+48Miyo Lena-Lyn Rusha rainbowcoton Naokaïa Elina Luka missy kalistha Blah Yukito elfe75 Ceres Agnes CocoW Hana Lenneth bishonen boy papayebong Leo HeikAllana Leanhe Hyène Arcadia Thémis Ezi les poupées de mamamie Azu tiyuki Lolotte alyambre Piyo pandalilou Morgwen Lewellyne Pandemonyum Paddishtanou Luinil minouchka Valère morgenflies Dragonfly Adal Le Tama Umbriella keikochan khaarmila Assaliah 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 31 Mar 2010 - 17:49 | |
| j'ai participé a une GO sadol avec miss Assaliah ^^ tout s'est super bien passé (sauf pour ma CB XD) merci mille fois ~ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Dim 4 Avr 2010 - 10:47 | |
| J'ai vendu un jean à Assaliah, tout s'est très bien passé comme toujours =^^= Paiement rapide, excellente communication, elle a pensé à me laisser un feedback et à me prévenir de l'arrivée de l'item... Je recommande vivement ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 21 Aoû 2010 - 17:50 | |
| j'ai acheté des yeux à Assaliah, elle m'a tenue au courant tout du long, pour l'envoi, et je les ai reçus tout bien emballés bref, super communication, objet impeccable, et vendeuse très sympa, que du bonheur ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Lun 30 Aoû 2010 - 13:11 | |
| j'ai acheté des vêtements SD a Assaliah, tout a été nickel, la communication, l'envoi, l'emballage, tout! merci encore et je recommande! ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 25 Sep 2010 - 13:51 | |
| J'ai acheté des vêtements à Assaliah
Communication aussi rapide qu'agréable, envoi éclair et emballage soigné. Et un adorable mot dedans :3
Je recommande ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Dim 3 Oct 2010 - 19:52 | |
| Objet: GO Iple
Assaliah a participé à ma GO Iple, et tout s'est bien passé, des paiements rapides à l'excellente communication! A bientôt j'espère! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 8 Oct 2010 - 22:45 | |
| J'ai acheté une wig à Assaliah qui me l'a réservée pendant plusieurs jours gentiment, et qui m'a même proposé de prendre des photos supplémentaires :3 Elle est adorable, polie et rapide, et m'a averti à l'arrivée du chèque, à son encaissement, et à l'envoi de la wig. Je la recommande les yeux fermés et les deux mains dans le dos | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Jeu 21 Oct 2010 - 12:14 | |
| Assaliah m'a acheté un vêtement Paiement hyper rapide, Communication parfaite du début à la fin Une acheteuse à recommander merci | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 24 Nov 2010 - 22:32 | |
| Bonjour!
J'ai achetée un ptit pull SD à Assaliah!
La transaction s'est très bien passée, juste après mon payement, l'objet a été envoyé, il est arrivé en très bon état et correspondait à la description.
La communication était facile et Assaliah a répondu rapidement à chacun de mes messages, je la recommande donc vivement!
merci et à bientôt! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 11 Déc 2010 - 19:13 | |
| - bishonen boy a écrit:
- j'ai acheter un beret noir en cuir pour SD a assaliah
Assaliah est super gentille, tres bonne communication entre nous deux via les MP; Personne serieuse et a l'ecoute . Je ne regrette pas mon achat produit vraiment de qualitée et tres bonne communication !!
Satisfait a 99999% !!!!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Lun 3 Jan 2011 - 14:03 | |
| Assaliah a participé à une Go Musedoll que j'ai organisé en décembre. Participante exemplaire, paiement rapide, communication fluide et très agréable. Je te remercie d'avoir participé et je vous la recommande chaudement. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Mer 5 Jan 2011 - 11:33 | |
| J'ai acheté un débardeur Sadol à Assaliah et tout s'est déroulé à merveille, comme d'habitude: communication parfaite, le vêtement était très bien emballé et elle l'a posté super rapidement.
Encore merci =^^= | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Sam 8 Jan 2011 - 14:11 | |
| Type de transaction : achat chaussures SD
Assaliah m'a acheté une paire de chaussures SD et tout a été nickel : paiement rapide, elle m'a prévenue de l'arrivée des chaussures et est très sympa donc rien à signaler si ce n'est que c'était une transaction parfaite ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Dim 9 Jan 2011 - 23:03 | |
| J'ai acheté un pull, un pyjamas et un pantalon SD à Assaliah!
La transaction fût très rapide car c'était pendant la rencontre d'aujourd'hui xD Communication parfaite, Assa est une personne vraiment très gentille et agréable! Produit de qualité!
Je recommande Assaliah à 100% ^^
(Et ma sœur te remercie pour le fauteuil ^^) | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah Ven 4 Fév 2011 - 18:30 | |
| Assaliah a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisé. Tout s'est bien passé La commande et le paiement ont été rapides et la communication très sympathique ! Merciiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Assaliah | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Assaliah | |
|