| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 4 Aoû 2009 - 15:54 | |
| J´ai commissioné Alexiel pour un Hoodie BeBoys. - Très bonne communication, personne vraiment sympathique. - Très bonne couturière, superbes finitions et travail vraiment soigné. - Envoi rapide.
Je recommande fortement ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 18 Aoû 2009 - 12:15 | |
| J'ai commissionner Alexiel pour deux t-shirts et je ne regrette pas. Très bonne communication, délai respecté. Travail parfait !!! | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 16 Sep 2009 - 13:17 | |
| Un troc de vêtements avec Alexiel qui fut super rapide et qui plus est super agréable Parfait merci encore | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 16 Sep 2009 - 18:13 | |
| J'ai vendu des petites chaussures à Alexiel. Paiement ultra rapide, communication super agréable. Une transaction parfaite, je recommande +++ Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 17 Sep 2009 - 23:51 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour des tenues "be boys" Les habits sont super bien réalisés, délai très raisonnable Excellente communication, attentive à ses clientes. Bref, je recommande et recommanderai!!!! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 25 Sep 2009 - 11:42 | |
| J'ai acheté à Alexiel les ailes du glati. Tout s'est très bien passé, communication sympathique et rapide, envoi tout aussi prompt et item en très bon état ! Merci à toi ^^ ! | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 26 Sep 2009 - 0:08 | |
| J'ai acheté un tee-shirt BeBoy et un pantalon baggy taille MSD à Alexiel, et tout s'est très bien passé. Elle a été très agréable et patiente avec moi, ce pour quoi je la remercie énormément. L'envoi et la réception du colis ont été super rapides. Merci encore, Zillah est ravi de sa tenue! <3 | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 28 Sep 2009 - 10:29 | |
| J'ai acheté un outfit à alexiel, la communication a été parfaite & l'envoi rapide et soigné ^^
Donc ce fut une transaction parfaite | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 1 Oct 2009 - 22:42 | |
| J'ai acheté divers vêtements à Alexiel/Myobi. Transaction merveilleuse, envoi super rapide et très bien fait et les vêtements sont juste super ! (et appréciés par lesdites bjds !) Merci ma nièce adorée ! _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 2 Oct 2009 - 23:12 | |
| J'ai acheté à Alexiel un pantalon Yo sd fait par elle : - excellente communication, prête à se plier en 4, rapide à répondre - excellente couturière, même une amie "novice" a pas arrêté de papouiller son travail (véridique), patron qui colle parfaitement à une Bambicrony, taille plus petite que Yo sd, objet conforme aux photos - envoi rapide et soigné
J´ai porfité de l'occasion pour commissioner Alexiel pour un Hoodie BeBoys Yo SD. - excellente communication, prête à se plier en 4, rapide à répondre, donne des news de l'avancement de son travail, des photos - excellente couturière, même une amie "novice" a pas arrêté de papouiller son travail (véridique), patron qui colle parfaitement à une Bambicrony, taille plus petite que Yo sd, objet conforme aux photos - envoi rapide et soigné
2 évaluations positives | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 4 Oct 2009 - 23:39 | |
| J'ai commissionner Alexiel pour un sarouel taille Yo-Sd. Vendeuse adorable et talentueuse, je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: tete wintery Mer 7 Oct 2009 - 16:19 | |
| j'ai acheté une tete wintery à alexiel. transaction parfaite. la tete est sublime. merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 15 Oct 2009 - 10:45 | |
| +1 pour Alexiel Je lui ai demandé un bonnet pour pullip en comission Très sympa,rapide,envoi soigné,je recommande!Merci encore |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 15 Oct 2009 - 16:55 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour deux fur-wigs et je suis ravie : l'envoi a été rapide et soigné, les perruques sont très jolies et la demoiselle est vraiment charmante. Merci Alexiel | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 19 Oct 2009 - 11:58 | |
| j'ai acheté des rements à alexiel ^^
- l'article était-il conforme à la description? tt à fait ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui très bien. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? tt à fait !
+1 pour cette transaction ^^ merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|