| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 2 Déc 2013 - 12:28 | |
| Bonjour!
Achat d'une tête KDF, super communication, envoi rapide et soigné, produit impeccable, c'était parfait!! ^^ | |
|
| |
trixyloupwolf
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 15 Jan 2014 - 0:40 | |
| as acheter un jolie zuzu mir
recu tres meme hyper rapidement wow rapide <3
communication extra
recommander j acheterais avec cnfiance anitime ^^ toujour ^^
et jai meme recue des petits extras merci trixy | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 23 Jan 2014 - 13:09 | |
| +1 pour une jupe SD sur le marché secondaire Excellente communication, envoi rapide après paiement, top qualité merci ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 17 Mar 2014 - 23:09 | |
| J'ai acheté à Alexiel un corps Luts Kid Delf. Le corps était dans l'état décrit. La communication était parfaite. Réponse rapide, informations données dans les temps. J'ai eu un coup de flip avec l'envoie. Mais rien à voir avec la qualité d'emballage. J'ai même eu du mal à libérer le pauvre corps de son emballage bulle. Bref, je conseille vraiment ^^. Merci pour tout ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 26 Mar 2014 - 13:21 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour un hoodie blanc pour kid delf
Travail toujours impeccable, bonne communication, bien emballé, et j'ai même reçu un petit cadeau ^^
+1 | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 15 Mai 2014 - 18:10 | |
| +1 pour Alexiel J'ai commissioné un petit ensemble pour mon SD et il est superbe ! Le travail est nikel et la personne est très sympathique ! Je recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 24 Mai 2014 - 19:54 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour quelques vêtements tiny. Encore une fois, tout s'est très bien passé. J'ai eu des photos tout au long des différentes étapes : photos des tissus, des broderies et du résultat final ^^ Très à l'écoute, très beau travail, que du + Je recommissionnerai Alexiel dès que possible =) Merci à toi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 21 Oct 2014 - 20:05 | |
| J'ai à nouveau commissionné Alexiel pour quelques vêtements tiny ^^ Je suis toujours aussi fan. Alexiel a le don de créer exactement les outfits que je lui demande, avec les broderies qui vont avec et tout et tout =) J'aime voir mes petits anthros avec des vêtements créés rien que pour eux, très joliment travaillés et qui leur vont comme un gant ! Encore merci à toi, j'adore ! | |
|
| |
hellkitty
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : como, italy Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 28 Nov 2014 - 18:11 | |
| Je ai acheté une poupée et je suis très satisfait, bonne communication, expédition rapide. Vendeur vraiment recommandé!
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 16 Jan 2015 - 12:21 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour des vêtements SD ^^ Travail impeccable aux finitions parfaites, c'est du super boulot ! Excellente communication, rapide et réactive. Alexiel est une créatrice et une vendeuse honnête, consciencieuse et soucieuse de la qualité du service qu'elle offre. Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 30 Jan 2015 - 15:35 | |
| +1 J'ai acheté une petite paire de chaussures, envoi rapide, vendeuse efficace. Merci pour tout | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 9 Avr 2015 - 18:06 | |
| Alexiel a participé à la GO Formydoll que j'ai organisé, transaction impeccable, bon suivi des étapes et super communication, le paiement à été rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet merci encore ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 17 Avr 2015 - 19:08 | |
| Alexiel m'a acheté une petite YoSD. Tout s'est parfaitement bien déroulé et la communication était excellente, c'est une personne très agréable. Je ne peux que la recommander ! Merci encore | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 21 Aoû 2015 - 11:10 | |
| J'ai acheté une doll à Alexiel et tout a été parfait ! Communication très rapide et sympathique, poupée très bien emballée et vite envoyée ! Merci encore +1 | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 2 Oct 2015 - 20:10 | |
| J'ai acheté une magnifique Ellana de Cerisedoll à Alexiel. La communication était très sympa, le paquet bien emballé et envoyé rapidement. Que du bonheur! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|