| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 27 Déc 2012 - 11:36 | |
| J'ai commissioné une tenue BeBoys pour une CD Manon. Alexiel a parfaitement répondu à mes attentes, elle a fait et envoyé la tenue très rapidement. La communication a été fluide et très agréable, je la recommande vraiment. Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 10 Mai 2013 - 20:46 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures taille msd. Très bonne communication, rapidité, envoi conforme à la description. Rien à redire. impeccable. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 24 Mai 2013 - 8:42 | |
| Alexiel / BeBoys a confectionné un T-Shirt pour mon SD13, avec broderie personnalisée. Super réalisation, envoi rapide et soigné, comme toujours. Bref, je suis super contente de la transaction ! Merciiiiiiiiiiiiii !!! _________________ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 24 Mai 2013 - 14:37 | |
| +1
j"ai acheté plusieurs articles a Alexiel, super transaction: très bonne communication, envoi rapide, article en bon état, que du plus! | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 7 Juin 2013 - 16:03 | |
| Super!
Je lui ai acheté deux tenues Yo-SD, envoi super rapide et sympathique, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 21 Juin 2013 - 23:04 | |
| +1 comme vendeuse et commissioneuse
Travail soigné,de qualité ! Très bonne communication, très sympa ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 3 Sep 2013 - 23:08 | |
| Je viens de recevoir un petit sarouel pour yosd réalisé par Alexiel, toujours aussi réussi, envoyé très rapidement après un échange sympa. Merci et à la prochaine pour le bonheur de mes dolls ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 7 Sep 2013 - 7:22 | |
| J'ai acheté un sarouel MSD à Alexiel. Excellente transaction, rapide et agréable.
Peut-être à une prochaine fois ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 7 Sep 2013 - 17:10 | |
| J'ai acheté 4 vêtements à Alexiel (deux sarouels, un pantalon et un sweat-shirt). Elle a été très sympa, aucun soucis de communication! Même si la poste m'a fait attendre (vilaine poste bouh) tout est arrivé en parfait état, conforme à l'annonce et bien emballé! J'ai été agréablement surprise par la qualité de ces petits outfits! Bref je recommande =) | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 14 Sep 2013 - 15:18 | |
| J'ai acheté un sarouel taille msd à Alexiel et tout s'est très bien passé
Bonne communication, envoi rapide et le sarouel est très sympa =^_^= Merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 20 Sep 2013 - 21:13 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour des habits. Transaction parfaite, Alexiel m'a envoyé des photos des différents tissus et des habits une fois finis. Je ne suis vraiment pas déçue de cette commission, merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 25 Sep 2013 - 18:07 | |
| J'ai acheté un headcap à Alexiel. Transaction parfaite, merci ! |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 5 Nov 2013 - 13:02 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Manon et tout s'est parfaitement déroulé ! Super communication, envois très rapide et soigné, encore merci à toi ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Alexiel Sam 16 Nov 2013 - 12:24 | |
|
Bonjour,
Achat d'une wig à Alexiel, Bonne communication, Envoi rapide et soigné, Que du ++++
Merci Alexiel,
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 17 Nov 2013 - 21:21 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour un ensemble tiny. Très bonne transaction, Alexiel m'a envoyé des photos des différents tissus, des images des différentes broderies possibles et des photos du résultat final ^^ Communication bien présente, à l'écoute de ce que l'on souhaite. Envoi rapide une fois la commission terminée. Très beau travail, avec de belles finitions. Je recommissionnerai Alexiel volontiers pour étoffer la garde-robe de mon petit renard =) Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|