| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 16 Jan 2012 - 13:28 | |
| J'ai commandé une tenue pour mon bory à Alexiel, et je suis ravie: finitions impeccables, tissus tout doux, envoi rapide, très bonne communication, et elle a su adapter les vêtements à mon msd (qui a des ailes dans le dos) d'après description sans avoir la doll sous la main. +1 et encore un grand merci. | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 20 Jan 2012 - 13:01 | |
| j'ai achete a alexiel une wig mohair tres bonne communication et envoi tres soigne et rapide je recommande !! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 8 Avr 2012 - 16:10 | |
| J'ai fait un échange avec Alexiel,Lati contre Modigli,tout c'est super bien passé! Ce fut un vrai plaisir de faire cet échange avec elle,c'est une personne super agréable et dispo! Encore merci pour tout! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 22 Avr 2012 - 15:32 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour un outfit, tout s'est très bien passé, communication agréable et rapide, travail très soigné.
Transaction sans problème, je recommande
Lili | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 30 Mai 2012 - 18:06 | |
| Alexiel a gentiment accepté une commission de pantalons pour mes Zuzu Delf alors qu'elle était occupée. Et je suis ravie d'avoir fait appel à elle. Les pantalons sont exactement comme je les souhaitais et la réalisation est très soignée. Les articles ont été parfaitement emballé et rapidement envoyé. Merci beaucoup pour le petit plus. Je recommande à 100% !!!! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 2 Juin 2012 - 12:36 | |
| J'ai acheté un vêtement SD à Alexiel , qui a eu la gentillesse de bien vouloir répondre à toutes mes questions . L'envoi a été rapide et soigné . Merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 6 Juin 2012 - 22:08 | |
| Achat d'un joli *Pull bordeau SD Girl* Transaction rapide, l'article est très joli. Merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 12 Juin 2012 - 21:27 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Alexiel, et comme toujours la transaction a été parfaite : aisée, fluide, agréable. Tout a été envoyé rapidement après le paiement, tel qu'annoncé, et reçu rapidement également. Tout était exactement tel que décrit. Merci pour cette agréable transaction. _________________ | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 21 Juin 2012 - 15:11 | |
| J'ai acheté une salopette à Alexiel, tout s'est passé rapidement, merci | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 5 Oct 2012 - 12:41 | |
| J'ai acheté une petite wig à Alexiel. Tout c'est bien passé, colis arrivé rapidement et bien emballé (a pris soin de scotcher les rebords de l’enveloppe). Bonne communication, répond rapidement aux mp, bref que du positif ! N'hésitez pas à commander chez elle Mon ptit bonhomme chauve de 11 cm te remercie d'avoir trouvé pour lui une solution capillaire, héhé ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 9 Nov 2012 - 19:45 | |
| J'ai acheté une Cerisedoll Ombre à Alexiel: envoi très bien emballé et rapide. De plus, très bonne communication et réponse rapide, surtout en cas de bachi-bouzouk de la poste ! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 3 Déc 2012 - 18:06 | |
| J'ai acheté deux sarouels de sa confection à Alexiel. Tout 'est très bien passé. Bonne communication, envoie rapide, bien emballé, tout est OK ! Encore merci | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 8 Déc 2012 - 0:17 | |
| J'ai acheté une wig à Alexiel. Très bonne communication, vendeuse super honnête. On a cru que la poste avait égaré le paquet et elle m'a proposé d'elle-même une compensation. Heureusement tout s'est résolu. La wig était en parfait état et très bien emballée. A recommander sans hésitation. Merci | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 11 Déc 2012 - 17:10 | |
| j'ai acheté une tenue yosd et des chaussures Luts a ALexiel. c'est une personne agréable et une vendeuse fiable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|