| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsBret
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 7 Oct 2015 - 9:26 | |
| Bonjour,
J'ai acheté à Alexiel une très jolie Lati yellow que j'ai reçu très bien protégée et rapidement après paiement. J'ai même eu droit à un cadeau.
C'est une vendeuse extrêmement sympathique et efficace.
Je la recommande chaudement.
Merci.
| |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 28 Oct 2015 - 21:50 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour plein de tenues BJD Elle a été très à l'écoute et très professionnelle, elle m'a proposé plein de tissus, m'a tenue informée de toutes les étapes, m'a fait des propositions et s'est cassée en 12 pour réaliser les multiples tenues demandées.. Bref, je suis plus que ravie et le résultat est à la hauteur: soigné, avec des petits détails de décoration. Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement et je solliciterai à nouveau Alexiel pour d'autres tenues Merci | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 9 Mar 2016 - 13:41 | |
| J'ai commissionné à Alexiel un Short pour corps cartoon cerisedoll. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, Alexiel est adorable et m'a informé de chaque étape de la commission. Le short est très bien taillé ( ce qui ne doit pas être évident compte tenu des proportions particulières du corps cartoon) , les coutures sont très propres et Alexiel a ajouté pleins de petits détails qui donnent au short beaucoup de style ( des poches, des surpiqûres... ) Bref je ne peux que vous recommander Alexiel | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 21 Mar 2016 - 19:05 | |
| J'ai acheté un costume taille SD à Alexiel et tout s'est très bien passé, une communication très agréable et un envoi rapide ! Je recommande très fortement ! Encore merci !! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 22 Mar 2016 - 20:02 | |
| J'ai acheté des vêtements Yosd à Alexiel, communication au top, et envoi rapide. Je recommande. Un grand MERCI | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 13 Avr 2016 - 21:56 | |
| J'ai acheté un sarouel taille SD à Alexiel et j'en ai profité pour la commissionner pour un 2e sarouel, taille EID homme, cette fois. Transaction et commission parfaites, très bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Un grand merci | |
|
| |
octarine59
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : tarare-Lyon Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Feedback pour Alexiel Mer 20 Avr 2016 - 13:45 | |
| Bonjour,
J’ai acheté un hoddie « BeBoys » taille MSD à Alexiel, L’article était totalement conforme à la description, les finitions parfaites et le travail très soigné. Envoi rapide et bien emballé Communication excellente. Une transaction vraiment parfaite. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 10 Sep 2016 - 19:01 | |
| J'ai acheté un t-shirt et un sarouel. Communication excellente et envoi très rapide ! J'aime beaucoup le soin apporté au paquet c'est trop chou ! Merci à toi et une grosse recommandation pour toi |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 6 Oct 2016 - 20:51 | |
| J'ai acheté un petit glati à Alexiel. La transaction s'est parfaitement déroulée tout comme la remise en main propre. Merci à toi^^ +1 Pour Alexiel | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 10 Oct 2016 - 21:52 | |
| Achat d'un petit sarouel taille YOSD à Alexiel. Bonne communication, envoi rapide, que du ++ ++ Merci à toi | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 2 Mai 2018 - 22:50 | |
| Achat d'une Lati en direct ! La BJD est impeccable alors bon si vous voulez une puce de chez elle foncer ! Et puis Alexiel est adorable ! Ps: merci encore pour le café ! sa requinque ! | |
|
| |
Mahalia
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Achat d'une lati white SP full set Mer 27 Juin 2018 - 13:47 | |
| Bonjour,
c'est mon premier achat effectué sur ce forum et je dois dire que tomber sur Alexiel pour une première est vraiment rassurant. Cette dernière m'a vendu une petite lati white SP et je dois dire que la communication était limpide, agréable et efficace.
Je n'ai absolument pas été déçue, que du contraire, tant par le délai de livraison (très rapide) que par l'emballage et encore plus par la poupée que je trouve ravissante, à croquer et en parfait état à un prix très raisonnable. Celle-ci m'a été vendue avec la tenue lati complète qui est comme neuve voire neuve ? Les wigs et la petite robe en sus étaient conformes à l'état décrit et telles qu'elles étaient visibles sur les photos. Aucune mauvaise surprise, donc.
Que dire de plus si ce n'est que je suis bien évidemment RAVIE de cette transaction.
Pour toutes ces raisons, je vous invite à effectuer les vôtres avec ce membre du forum en totale confiance car c'est une personne fiable, sympathique et honnête !!!
Encore merci et à une prochaine, j'espère... | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 21 Déc 2018 - 22:54 | |
| Achat d'un tee shirt.
Comme la dernière fois tout c'est super bien passé ! Bon la poste et tout mais 300% de super !!
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 24 Mar 2019 - 20:46 | |
| Un gros plus à Alexiel en tant que vendeuse Je lui ai acheté sa minifée Céline Tout s'est super bien passé, envoie rapide et soigné, la miss est encore plus belle en vrai ! Merci encore à toi =) | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 12 Mar 2022 - 9:30 | |
| J'ai acheté un Zuzu Delf Wolffy LE à Alexiel, tout s'est très très bien passé. C'est une personne agréable et gentille qui n'hésite pas à répondre aux questions. La doll est arrivée rapidement et bien emballée, je l'adore Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|