| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 19 Oct 2009 - 13:42 | |
| J'ai acheté un pantalon Unoa à Alexiel, qui a été très rapide pour me renseigner et m'envoyer l'article ! Merci beaucoup | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 19 Oct 2009 - 19:08 | |
| type de transaction : achat d'une fp "O" communication et livraison ultra rapide fp bien emballée. une personne toute à fait charmante merci beaucoup | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 24 Oct 2009 - 15:09 | |
| j'ai acheté a alexiel un bonnet yo-sd super, qualité nickel, envoi très rapide, très bonne communication. Vraiement sympa merci encore | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 24 Oct 2009 - 15:52 | |
| J'ai acheté à Alexiel un corps lati, reçu en un temps record, emballé avec beaucoup de précaution.
Corps en superbe état, avec en cadeau une jupette, en plus de la main supplémentaire!!
Merci pour tout!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 1 Nov 2009 - 13:29 | |
| j'ai commisionné alexiel pour une salopette " beboys" délai de réalisation plus que parfait communication impeccable bref, à recommander | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 14 Nov 2009 - 21:10 | |
| J'ai comissionnée Alexiel pour un pull et un sarouel BeBoys. Que dire sinon que ça a été très rapide, vraiment professionnel (dur d'habiller un Seola avec ses droles de proportions, Alexiel a été très soigneuse quant au modèle à qui c'était destiné !), et enfin très arrangeante, car j'ai voulu modifier le sarouel, et elle m'y a autorisée sans soucis. De plus, elle m'a proposé de l'aide au cas ou les mesures n'iraient pas, bref, on se sent vraiment pris en charge, c'est très agreable. Les vetements sont beaux comme tout, comme dans mes attentes, chuis super heureuse, merci beaucoup Alexiel ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 16 Nov 2009 - 20:45 | |
| J'ai acheté à Alexiel une jupe. Elle a été très gentille, agréable, bonne communication, l'envoi a été très rapide, bref, vendeuse idéale !^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 18 Nov 2009 - 14:32 | |
| Alors, j'ai acheté une wig, une paire de chaussure, un outfit et j'ai commandé un ensemble sarouel / hoodie à Alexiel.
Tout était parfaitement emballé et protégé, la communication a été parfaite,mes délais tout ce qu'il y a de plus brefs, et j'ai même reçu un cadeau dans mon colis.
Juste pour signaler que les vêtements faits par Alexiel sont vraiment d'une qualité surprenante, le petit logo est absolument adorable. Elle a réalisé la tenue de ma puce à partir des mensurations du net et ça lui va à ravir. C'est vraiment un travail consciencieux et fait avec beaucoup de goût! Surtout, n'hésitez pas !!!
Merci encore Alexiel! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 19 Nov 2009 - 12:30 | |
| J'ai commissionné Alexiel deux fois pour des hoodies, et à chaque fois tout a été parfait et vraiment "sur-mesure" ! Merci | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 20 Nov 2009 - 19:45 | |
| Achat d'une Momoko. Transaction rapide, et soignée. Bonne communication. Rien à dire ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 25 Nov 2009 - 16:51 | |
| Alexiel m'a vendu un pull Unoa. Communication parfaite, envoi rapide et soigné. Transaction parfaite ! Merci à toi ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 30 Nov 2009 - 15:53 | |
| Alexiel m'a achetée une wig puki! contact trés agréable, reglement super rapide....bref parfaite transaction | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 4 Déc 2009 - 21:24 | |
| Alexiel m'a acheté une wig, communication parfaite et paiement rapide, c'est une personne honnête et très sympathique, n'hésitez pas à lui faire confiance pour des transactions futures :] | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 13 Déc 2009 - 11:19 | |
| J'ai passé une commande BeBoys à Alexiel. Communication pafaite, envoie rapide et soigné. Super transaction ! Merci encore | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 18 Déc 2009 - 13:11 | |
| J'ai demandé à Alexiel de me faire un hoodie "BeBoys" et je suis vraiment ravie : une communication très agréable, un délai de livraison très satisfaisant et le vêtement a été emballé et envoyé avec soin. Craquez sans complexe ! Merci Alexiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|