| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 22 Déc 2009 - 19:29 | |
| j'ai commissionné alexiel pour deux make ups sur petites poupettes. travail parfait. Bref un après midi make up/goûter parfait. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 29 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je pensais avoir déjà posté ici, à chaque fois que je suis en contact avec Alexiel, tout se passe très bien. J'ai commandé à Alexiel deux wig et un ensemble BeBoys. Les perruques sont parfaites. Et l'ensemble, il est MAGNIFIQUE, j'adore le style Le délai de livraison a été très rapide et la communication parfaite. En plus, j'ai reçu un super beau cadeau de Noël dans mon paquet | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 20 Jan 2010 - 11:47 | |
| j'ai acheté des habit taille msd/unoa à Aexiel. communication rapide et agréable, envoie très rapide et vêtements conforme au descriptions! vendeuse vivement recommandé | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 2 Fév 2010 - 11:02 | |
| J'ai acheté un Baggy noir yosd à Alexiel,envoi ultra rapide et soigné,un gentil mot,tout est parfait,communication très agréable.merci Alexiel, | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 7 Fév 2010 - 21:50 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa Bully à Alexiel. Elle est super agréable, l'envoi a été rapide, le colis bien ficelé ^^ Encore merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 1 Mar 2010 - 20:42 | |
| J'ai vendu une poupée à Alexiel, avec une remise en main propre. Tout s'est très bien passé, elle a été ponctuelle et avait déjà préparé le chèque, un grand + donc ^w^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 15 Mar 2010 - 9:51 | |
| Alexiel m'a vendu un corps Unoa en excellent état, je suis ravis de cette transaction et en plus, une remise en main propre lors du PFDF pour m'épargner les frais de port (et le stress de la poste xD), et facilité de paiement ^^
Transaction impeccable, rien à dire, je recommande la miss =) | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 20 Mar 2010 - 16:53 | |
| Alexiel a participé à ma GO Fairyland : Sérieuse, très bonne communication, tout s'est très bien passé. Merci de ta confiance ! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 15 Avr 2010 - 18:19 | |
| Achat d'une wig puki. Excellente transaction, communication parfaite, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 19 Avr 2010 - 16:50 | |
| J'ai acheté une wig à Alexiel comme toujours, très bonne communication, envoi rapide Impec!! | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 23 Avr 2010 - 11:52 | |
| Voilà, j'ai acheté une tête d'Afi Tan à Alexiel et tout s'est très bien passé ! bonne communication, colis reçu bien emballé et ma tête enfin celle d'Afi est magnifique ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 23 Avr 2010 - 13:45 | |
| J'ai acheté une petite tête à Alexiel et tout était nickel comme d'hab !! Envoi hyper rapide, emballage hyper bien fait, tête impeccable !! 100 % recommandée ! Merci pour tout | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 27 Avr 2010 - 20:02 | |
| J'ai commandé une salopette pour Lati Yellow à Alexiel. Elle a pris le temps de chercher plusieurs tissus qui pourraient me plaire et une fois qu'on a été d'accord, la salopette a été faite et est arrivée super vite. *o* Merci tout plein ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 4 Mai 2010 - 15:36 | |
| j'ai commandé 2 ensemble tinies et un hoodies et le travail est remarquable, les finition impec et c'est juste ultra mimi!!
alexiel est une personne adorable et son travail est sublime! Un vrai rêve à recommander! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 8 Mai 2010 - 12:18 | |
| Alexiel m'a vendu une faceplate unoa Wiking Sist. Très bonne communiation, envoi rapide et ultra soigné, rien à redire. Une vendeuse que je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|