| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 17 Mai 2010 - 2:18 | |
| J'ai acheté deux face plate unoa à alexiel. La transaction s'est extrêmement bien passée comme d'hab. Communication parfaite et remise en main propre autour d'un café agréable! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 27 Mai 2010 - 2:48 | |
| Alexiel m'a acheté deux tenues pour latiyellow. La transaction s'est parfaitement passée, rigolerie lors de la remise en main propre, transaction parfaite! Merci pour tout:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 8 Juin 2010 - 22:34 | |
| Achat d'un Unoa Light auprès d'Alexiel. Vendeuse conciliante, rapide et tout à fait agréable! |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 14 Juin 2010 - 19:10 | |
| J'ai acheté des pattes de Glati à Alexiel : - paquet promptement envoyé - très bien emballé/protégé - papattes adorables telles que les photos les montraient Merci à toi ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 21 Juin 2010 - 23:17 | |
| J'ai participé à un split géré par Alexiel. Organisatrice efficace et digne de confiance. La wig a été très rapidement envoyé après réception du tout : elle était bien emballée. Et le détail qui fait toujours plaisir : il y avait un petit mot accompagnant le tout.
Merci encore ! ^w^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 14 Juil 2010 - 13:27 | |
| j'ai acheté un habit a alexiel, transaction agreable et rapide =) | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Alexiel Mar 27 Juil 2010 - 11:20 | |
|
Bonjour,
J'ai acheté des pattes de Ai à Alexiel :
- envoi rapide
- Emballage nickel
- Objet conforme à l'annonce
Merci,
Cerise,
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 4 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Je sais pas ou laisser mon feedback, donc je le met ici.
Juste parfais ! Remise en main propre parfaite, habits parfait, tout est parfait !
^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 7 Aoû 2010 - 18:11 | |
| J'ai vendu une volks colin a Alexiel, le paiement a était fait a la date prévu, la communication a était très bonne. Transaction parfaite !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 9 Aoû 2010 - 14:30 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour des vêtements, et la transaction s'est parfaitement déroulée. Je suis ravie des vêtements, et la communication a été agréable. Merci. | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 21 Aoû 2010 - 12:59 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour des vêtements. Comme la première fois, elle a été très patiente, et son travail est vraiment de qualité! La communication a été agréable, et je la commissionnerais de nouveau avec grand plaisir! ^^ Merci Alexiel! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 9 Sep 2010 - 15:59 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! Transaction parfait !! Bonne communication. Envoi rapide et soigné ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 11 Sep 2010 - 23:28 | |
| J'ai acheté une doll à Alexiel. Envoi rapide, communication agréable. La doll était bien emballée, elle est venue avec tout les accessoires promis. Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 13 Sep 2010 - 12:02 | |
| J'ai commissionné Alexiel et rien a redire ^^ Transaction parfaite ! Bonne communication ! Bref que du bonheur ^^ | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 22 Sep 2010 - 13:40 | |
| +1 positive en tant que vendeuse de tenue msd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|