| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 1 Oct 2010 - 21:35 | |
| J'ai acheté une BJD à Alexiel tout s'est très bien passé !! Elle à été rapidement disponible pour une remise en main propre et très gentille ^^ Je recommande très fortement !!! |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 15 Oct 2010 - 10:55 | |
| A peine acheté, déjà reçu! J'ai acheté un jupon rose à Alexiel et je l'adore! Merci beaucoup.
| |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 15 Oct 2010 - 20:40 | |
| J'ai acheté 2 ensembles kimono à Alexiel ils sont arrivés très rapidement avec un petit cadeau très bonne communication merci | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 16 Oct 2010 - 18:13 | |
| J'ai acheté quelques articles a Alexiel. La communication a ete tres bien, et l'envois ultra rapide! Rien a redire, je recommande! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 17 Oct 2010 - 9:55 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour un hoodie, communication idéale et sweat parfait, merci beaucoup! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 17 Oct 2010 - 16:14 | |
| J'ai acheté à Alexiel une paire de chaussures taille MNF. Tout s'est parfaitement bien passé : très bonne communication, chaussures conforme à ce qui était indiqué, envoi hyper rapide. Je suis vraiment ravie et je vous la recommande chaudement ! Merci Alexiel | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 19 Oct 2010 - 16:18 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour 2 salopettes et 2 tee-shirts, taille Yo-Sd et Tiny. Je suis ravie du résultat, encore plus beau que je ne l'espérais. Alexiel est à l'écoute, sérieuse, efficace et hyper gentille. Je n'hésiterais pas à lui passer d'autres commandes ... d'ailleurs c'est déjà fait ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 20 Oct 2010 - 18:33 | |
| J'ai acheté une wig à Alexiel. Communication nickel, envoi rapide et objet conforme à la description, rien à dire^^
+1! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 21 Oct 2010 - 6:45 | |
| Achat d'une wig et d'une paire de shoes à Alexiel. Communication très agréable, envoi rapide et emballage parfait, que du bon. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Jeu 21 Oct 2010 - 11:04 | |
| Transaction avec Alexiel : - Achat d'un Chapeau Dollmore taille SD Transaction impeccable,personne agréable,sérieuse et consciencieuse.La marchandise est arrivée en parfait état et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 22 Oct 2010 - 15:22 | |
| Transaction : Achats de 2 paires d'yeux (ça fait limite traffic d'organes ça ) Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, exactement conforme à la description, que du positif. Merci |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 22 Oct 2010 - 20:51 | |
| Feedback PositifAlexiel m'a vendu une paire d'yeux et une tenue. La transaction était idéale : excellente communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 6 Nov 2010 - 2:48 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Alexiel.
Excellente transaction, rapide agréable et efficace ! Habits en parfait état comme spécifié dans l'annonce. Je recommande chaleureusement, un +1 largement mérité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 8 Nov 2010 - 19:15 | |
| J'ai acheté une wig à Alexiel, et comme d'habitude ça s'est très bien passé, communication excellente, envoi rapide... que du bonheur | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 12 Nov 2010 - 10:15 | |
| +1 pour la miss qui m'a vendu une wig! reception sans probleme! merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|